logo

Guide de l'évènement "Grande évasion ! Île Cacao"

Guide de la quête de difficulté 11★

Effet de carte La quête devra être terminé en 16 tours ou moins.
Stage 1 Roi

    HP : 45 104 HP.
    ATK : 10 680 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 4 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,3 pendant un tour.
      Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe.
Deux pions

    HP : 28 832 HP.
    ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux pions

    HP : 35 350 HP.
    ATK : 8 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Roi

    HP : 28 846 HP.
    ATK : 9 884 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 2 tours.

    Actions préventives : Il affamera l'équipe jusqu'à 6 cercles [RCV] consommés (2 000 points de dégâts à la fin de chaque tour et ATK de l'équipe réduite de ?%).
    2ème tour :
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour.
      Il mélangera les cercles.
Deux rois

    HP : 22 574 HP.
    ATK : 5 060 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 2 tours.

    2ème tour : Il mélangera les cercles.
Deux tortues nobles

    HP : 9 HP.
    ATK : 2 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 3 Charlotte Crème

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 5 tours.
    1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
Charlotte Bavarois

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il attaquera à 4 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il attaquera à 16 000 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] et [BOMB+] inclus).
Deux pirates

    HP : 607 163 HP.
    ATK : 8 120 points de dégâts tous les 3 tours (2 tours avant la première attaque).
Stage 4 Roi

    HP : 10 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il augmentera la défense de tous les ennemis à 1 000 000 pendant 4 tours.
    1er tour :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,3 pendant un tour.
      Il mettra des cercles [BLK] et [EMP] à toute l'équipe.
Deux rois

    HP : 10 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 5 Charlotte Slurp

    HP : 4 388 300 HP.
    ATK : 14 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 9 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
    1er tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours.
    Action ultime : Il mettra le "Lien" sur le capitaine pendant 8 tours.
Stage 6 Charlotte Daifuku

    HP : 10 500 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT.
      Il multipliera son attaque par 2 (15 000 points de dégâts) pendant 4 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours.
      Il attaquera à 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 29 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 29 tours.
    1er tour : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 3 tours.
    2ème tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 3 tours.
    Action ultime :
      Il attaquera à 8 000 points de dégâts.
      Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 20 tours.
Boss Charlotte Oven

    HP : 16 500 000 HP.
    ATK : 6 945 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 6 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Il échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 99 tours.
      Il bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 2 coups "SUPER".
    Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (? points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 10 tours.
      Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du milieu et de la rangée du bas.
    2ème tour :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 8 tours.
    3ème tour :
      Il s'enragera pendant 5 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Charlotte Smoothie

    HP : 18 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira le multiplicateur de combos pendant 3 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Elle échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 99 tours.
      Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 2 coups "SUPER".
    Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
    2ème tour : Elle restaurera 5 000 000 HP à tous les ennemis.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Terminer la quête de difficulté 5★
2
Terminer la quête de difficulté 8★
3
Terminer la quête de difficulté 8★ avec Jinbe, Carrot et Tony-Tony Chopper dans l'équipe
1 +50
Terminer la quête de difficulté 8★ avec Capone Bege, Charlotte Pudding et Sanji Vinsmoke dans l'équipe
1 +50
Terminer la quête de difficulté 8★ avec uniquement des personnages de type PSY dans l'équipe
1 +50
Terminer la quête de difficulté 11★
5
Terminer la quête de difficulté 11★ avec Jinbe, Carrot et Tony-Tony Chopper dans l'équipe
15
2
1
Terminer la quête de difficulté 11★ avec Capone Bege, Charlotte Pudding et Sanji Vinsmoke dans l'équipe
15
2
1
Terminer la quête de difficulté 11★ avec uniquement des personnages de type PSY dans l'équipe
20
4
1 +100
1 +100
1 +100

Personnages recommandés

Personnages ayant leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 8 tours
Toutes les versions de ces personnages :
    Sanji Vinsmoke

    Charlotte Pudding

    Charlotte Chiffon

    Capone Bege

    Jinbe

    Charlotte Praliné

    Aladdin

    Wadatsumi

    Judge Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke

    Carrot

    Brook

    Nami

    Tony-Tony Chopper

    Monkey D. Luffy
Personnages ne bénéficiant pas de ces effets