Effet de carte | La quête devra être terminé en 16 tours ou moins. |
Stage 1 |
Roi
HP : 45 104 HP. ATK : 10 680 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe. HP : 28 832 HP. ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 35 350 HP. ATK : 8 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Roi
HP : 28 846 HP. ATK : 9 884 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 2 tours. Actions préventives : Il affamera l'équipe jusqu'à 6 cercles [RCV] consommés (2 000 points de dégâts à la fin de chaque tour et ATK de l'équipe réduite de ?%). 2ème tour :
Il mélangera les cercles. HP : 22 574 HP. ATK : 5 060 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 2 tours. 2ème tour : Il mélangera les cercles. HP : 9 HP. ATK : 2 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 3 |
Charlotte Crème
HP : 1 500 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 5 tours. 1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours. HP : 2 000 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il attaquera à 4 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. 2ème tour et tous les 2 tours :
Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] et [BOMB+] inclus). HP : 607 163 HP. ATK : 8 120 points de dégâts tous les 3 tours (2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Roi
HP : 10 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il augmentera la défense de tous les ennemis à 1 000 000 pendant 4 tours. 1er tour :
Il mettra des cercles [BLK] et [EMP] à toute l'équipe. HP : 10 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 5 |
Charlotte Slurp
HP : 4 388 300 HP. ATK : 14 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 9 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours. Action ultime : Il mettra le "Lien" sur le capitaine pendant 8 tours. |
Stage 6 |
Charlotte Daifuku
HP : 10 500 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en INT. Il multipliera son attaque par 2 (15 000 points de dégâts) pendant 4 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours. Il attaquera à 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 29 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 29 tours. 2ème tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. 3ème tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 3 tours. Action ultime :
Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 20 tours. |
Boss |
Charlotte Oven
HP : 16 500 000 HP. ATK : 6 945 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 6 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 2 coups "SUPER".
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du milieu et de la rangée du bas.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 8 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 18 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle bloquera le multiplicateur de combos pendant 3 tours.
Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 2 coups "SUPER".
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. 2ème tour : Elle restaurera 5 000 000 HP à tous les ennemis. |
Toutes les versions de ces personnages :
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