Nom | Capitaine héritier d'une volonté fraternelle Monkey D. Luffy |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Pendant son entraînement lors des deux dernières années, il a appris l'utilisation du fluide perceptif et du fluide offensif, mais aussi du fluide royal. |
Type |
STR |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2701 puis 2901 après le dépassement de limites |
ATK | 1393 puis 1493 après le dépassement de limites |
RCV | 284 puis 334 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25, les HP par 1,3 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Special (12) | Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, réduit la durée de "Paralysie" et de "Brûlure" de 3 tours, change les cercles de type en cercles correspondants et multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant 2 tours. |
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Condition d'activation | Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
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Special | Bloque les cercles pendant un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75
pendant un tour et renforce les personnages de type
STR
en les transformant en personnages de
super type STR
. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2,5 contre les ennemis de type DEX et par 0,75 contre les ennemis de type QCK . |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type STR . |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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DEF | 50 |
VIT | 100 |
Actions principales | ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Nom | Navigatrice utilisant la puissance météorologique Nami |
Histoire | Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Après avoir été envoyée sur Weatheria par le grand corsaire Bartholomew Kuma, elle s'est entraînée pendant deux ans en apprenant des techniques de navigation et de météorologie afin de faire avancer son équipage dans le Nouveau Monde en toute sécurité. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2510 puis 2710 après le dépassement de limites |
ATK | 1358 puis 1458 après le dépassement de limites |
RCV | 319 puis 369 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5, les HP par 1,2 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Special (12) | Inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée de "Lien" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
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DEF | 50 |
VIT | 100 |
Actions principales | ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Stage 1 |
Usopp
Actions préventives :
Il partira. HP : 2 000 HP. ATK : 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Kung-Fu Dugong
HP : 2 000 HP. ATK : 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 10 HP. ATK : 130 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 10 000. |
Stage 3 |
Trois résidents de la forêt
HP : 2 000 HP. ATK : 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. |
Stage 4 |
Kung-Fu Dugong
HP : 2 000 HP. ATK : 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 177 HP. ATK : 185 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Boss |
Tony-Tony Chopper
HP : 2 000 HP. ATK : 700 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il parlera. |
Stage 1 |
Trois résidents de la forêt
HP : 36 500 HP. ATK : 1 750 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. HP : 30 HP. ATK : 233 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
T-Rex
HP : 20 000 HP. ATK : 1 600 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 30 000 HP. ATK : 940 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 000 HP. ATK : 1 310 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Trois résidents de la forêt
HP : 36 500 HP. ATK : 1 750 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. HP : 7 HP. ATK : 1 464 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Bepo
HP : 500 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra des cercles [INT] à toute l'équipe. |
Boss |
Trafalgar Law
HP : 900 000 HP. ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 4 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. |
Stage 1 |
Trois Kung-Fu Dugongs
HP : 44 000 HP. ATK : 4 160 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Trois résidents de la forêt
HP : 80 000 HP. ATK : 3 943 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. HP : 20 HP. ATK : 1 005 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 3 |
T-Rex
HP : 63 175 HP. ATK : 9 821 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 30 000 HP. ATK : 4 841 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 67 687 HP. ATK : 6 316 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Nico Robin
HP : 1 200 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 3 tours. |
Stage 5 |
Franky
HP : 2 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
Boss |
Sanji Vinsmoke
HP : 2 500 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. HP : 2 500 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
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