logo

Guide de l'évènement "Compétition pour obtenir un trésor !"

Fiche des personnages recommandés

Fiche de Monkey D. Luffy

Nom Capitaine héritier d'une volonté fraternelle
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Pendant son entraînement lors des deux dernières années, il a appris l'utilisation du fluide perceptif et du fluide offensif, mais aussi du fluide royal.
Type

STR

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2701 puis 2901 après le dépassement de limites
ATK 1393 puis 1493 après le dépassement de limites
RCV 284 puis 334 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25, les HP par 1,3 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Special (12) Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, réduit la durée de "Paralysie" et de "Brûlure" de 3 tours, change les cercles de type en cercles correspondants et multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant 2 tours.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Special Bloque les cercles pendant un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et renforce les personnages de type STR en les transformant en personnages de super type STR .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2,5 contre les ennemis de type DEX et par 0,75 contre les ennemis de type QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type STR .
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
DEF 50
VIT 100
Actions principales ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Nami

Nom Navigatrice utilisant la puissance météorologique
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Après avoir été envoyée sur Weatheria par le grand corsaire Bartholomew Kuma, elle s'est entraînée pendant deux ans en apprenant des techniques de navigation et de météorologie afin de faire avancer son équipage dans le Nouveau Monde en toute sécurité.
Type

STR

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2510 puis 2710 après le dépassement de limites
ATK 1358 puis 1458 après le dépassement de limites
RCV 319 puis 369 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5, les HP par 1,2 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Special (12) Inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée de "Lien" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours..
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
DEF 50
VIT 100
Actions principales ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Guide de la quête au niveau 1★

Stage 1 Usopp

    Actions préventives :
      Il parlera.
      Il partira.
Deux cochons aux pierres précieuses

    HP : 2 000 HP.
    ATK : 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Kung-Fu Dugong

    HP : 2 000 HP.
    ATK : 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux tortues-trésors

    HP : 10 HP.
    ATK : 130 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 10 000.
Stage 3 Trois résidents de la forêt

    HP : 2 000 HP.
    ATK : 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
Stage 4 Kung-Fu Dugong

    HP : 2 000 HP.
    ATK : 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux chevaux marins

    HP : 177 HP.
    ATK : 185 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Boss Tony-Tony Chopper

    HP : 2 000 HP.
    ATK : 700 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il parlera.

Guide de la quête au niveau 4★

Stage 1 Trois résidents de la forêt

    HP : 36 500 HP.
    ATK : 1 750 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
Deux tortues nobles

    HP : 30 HP.
    ATK : 233 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 T-Rex

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 1 600 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Tricératops

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 940 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Brontosaure

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 1 310 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Trois résidents de la forêt

    HP : 36 500 HP.
    ATK : 1 750 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
Deux chevaux marins

    HP : 7 HP.
    ATK : 1 464 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Bepo

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en PSY .
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [INT] à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les tours : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Boss Trafalgar Law

    HP : 900 000 HP.
    ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 4 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.

Guide de la quête au niveau 7★

Stage 1 Trois Kung-Fu Dugongs

    HP : 44 000 HP.
    ATK : 4 160 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Trois résidents de la forêt

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 3 943 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
Deux tortues anciennes

    HP : 20 HP.
    ATK : 1 005 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 3 T-Rex

    HP : 63 175 HP.
    ATK : 9 821 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Tricératops

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 4 841 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Brontosaure

    HP : 67 687 HP.
    ATK : 6 316 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Nico Robin

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 3 tours.
Stage 5 Franky

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en DEX .
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Boss Sanji Vinsmoke

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour et tous les tours : Il multipliera la défense de tous les ennemis par 3 000 pendant 3 tours.
Roronoa Zoro

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en DEX .
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.

Personnages recommandés

Personnages ajoutant 4 trésors à ceux obtenus lors de la quête et ayant leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 8 tours
Personnages ajoutant 1 trésor à ceux obtenus lors de la quête et ayant leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 8 tours