Nom |
Night of Halloween
Soul King Halloween - Artist |
Histoire | ? |
ID | 3457 |
Type | QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2643 puis 2853 après le dépassement de limites. |
ATK | 1343 puis 1568 après le dépassement de limites. |
RCV | 343 puis 483 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Sabreur par 3 et les HP par 1,2. |
Special (20→14 puis 12) | Si les HP sont supérieurs ou égaux à 61%, réduit les HP maximum de l’équipe de 60% et réduit complètement le temps de chargement du coup spécial du personnage. Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour et si un effet augmentant l’ATK est activé, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre et Sabreur par 1,75 pendant un tour, sinon multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Sabreur par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 43 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 144 |
VIT | 144 |
Special | 50% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 6 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 29) |
55% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 7 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 29) | |
60% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 8 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 29) | |
65% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 9 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 29) | |
70% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 29) | |
75% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 11 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 29) | |
80% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 12 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 4 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 29) | |
85% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 13 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 4 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 29) | |
90% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 14 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 5 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 29) | |
100% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 15 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 6 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 29) | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter “Paralysie”. |
Stage 3 |
Nami HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle changera les soins reçus autrement qu’avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 3 tours. Elle changera les soins reçus avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 3 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 20 tours. 3ème tour :
Elle annulera l’aptitude du bateau pendant 10 tours. |
Stage 4 |
Nico Robin HP : 6 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le “Lien” sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours. Elle mettra des cercles désavantageux aux personnages de la colonne de droite. 3ème tour : Elle projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours. En dessous des 50% d'HP :
Elle bloquera les cercles de l'équipe jusqu'à 2 coups "PARFAIT". |
Stage 5 |
Brook HP : 12 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours. Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Il mettra des cercles désavantageux à tous les personnages. Il bloquera les cercles de l'équipe pendant 1 tour.
Il mettra le “Lien des cercles” sur tous les personnages pendant 10 tours.
Il réduira l’ATK de l’équipe si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à 2 pendant 2 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 9 tours. En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
Points | Objets |
1 | |
3 | |
5 | |
8 | |
10 | |
12 | |
15 | |
20 | |
35 |
Nombre de points obtenus | Montant | Objet |
5 | 1 | |
10 | 5 | |
50 | 5 | |
100 | 10 | |
150 | 1 | |
200 | 1 | |
250 | 1 | |
300 | 5 | |
350 | 10 | |
400 | 10 | |
450 | 1 | |
500 | 10 | |
600 | 1 | |
700 | 1 | |
800 | 1 | |
900 | 5 | |
1 000 | 1 | |
1 250 | 10 | |
1 500 | 1 +5 | |
1 750 | 15 | |
2 000 | 1 +5 | |
2 500 | 10 | |
3 000 | 5 | |
3 500 | 10 | |
4 000 | 1 | |
4 500 | 10 | |
5 000 | 7 | |
5 500 | 1 | |
6 000 | 10 | |
6 500 | 5 | |
7 000 | 1 | |
7 500 | 1 +30 | |
8 000 | 5 | |
8 500 | 1 +30 | |
9 000 | 1 | |
9 500 | 1 +50 | |
10 000 | 2 | |
11 000 | 5 | |
12 000 | 1 | |
13 000 | 1 +50 | |
14 000 | 5 | |
15 000 | 1 | |
16 000 | 1 | |
17 000 | 3 | |
18 000 | 1 +100 |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours |