Guide de l'évènement "Concert d'Halloween endiablé !"


Brook

Fiche


Nom Night of Halloween
Soul King Halloween - Artist
Histoire ?
ID 3457
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2643 puis 2853 après le dépassement de limites.
ATK 1343 puis 1568 après le dépassement de limites.
RCV 343 puis 483 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Sabreur par 3 et les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 12) Si les HP sont supérieurs ou égaux à 61%, réduit les HP maximum de l’équipe de 60% et réduit complètement le temps de chargement du coup spécial du personnage. Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour et si un effet augmentant l’ATK est activé, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre et Sabreur par 1,75 pendant un tour, sinon multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Sabreur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 43 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Libre
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 144
VIT 144
Special 50% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 6 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 29)
55% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 7 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 29)
60% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 8 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 29)
65% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 9 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 29)
70% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 29)
75% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 11 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 29)
80% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 12 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 4 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 29)
85% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 13 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 4 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 29)
90% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 14 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 5 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 29)
100% de chances de paralyser les ennemis à moyenne portée (frontal) pendant 15 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type STR et PSY de 6 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 29)
Capacité Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Paralysie”.

Guide de la quête de difficulté 8★

Stage 3 Nami

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle affamera l'équipe jusqu'à 2 cercles [RCV] consommés.
      Elle changera les soins reçus autrement qu’avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 3 tours.
      Elle changera les soins reçus avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 20 tours.
    1er tour et tous les tours : Elle changera aléatoirement les cercles de tous les personnages en cercles [BLK] et [RCV].
    3ème tour :
      Elle multipliera son attaque par 2 (12 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Elle annulera l’aptitude du bateau pendant 10 tours.
Stage 4 Nico Robin

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra la “Paralysie” sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Elle mettra le “Lien” sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux aux personnages de la colonne de droite.
    1er tour et tous les tours : Elle enlèvera 20% des HP de l'équipe.
    3ème tour : Elle projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
    En dessous des 50% d'HP :
      Elle mettra des cercles [BLK] à tous les personnages.
      Elle bloquera les cercles de l'équipe jusqu'à 2 coups "PARFAIT".
Stage 5 Brook

    HP : 12 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
      Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à tous les personnages.
      Il bloquera les cercles de l'équipe pendant 1 tour.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il mettra le “Lien des cercles” sur tous les personnages pendant 10 tours.
    1er tour :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours.
      Il réduira l’ATK de l’équipe si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à 2 pendant 2 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 9 tours.
    2ème tour : Il mettra le “Lien des cercles” sur tous les personnages pendant 10 tours.
    En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points Objets
1
3
5
8
10
12
15
20
35

Souhaits de Chopper Man selon le nombre de points obtenus

Nombre de points obtenus Montant Objet
5 1
10 5
50 5
100 10
150 1
200 1
250 1
300 5
350 10
400 10
450 1
500 10
600 1
700 1
800 1
900 5
1 000 1
1 250 10
1 500 1 +5
1 750 15
2 000 1 +5
2 500 10
3 000 5
3 500 10
4 000 1
4 500 10
5 000 7
5 500 1
6 000 10
6 500 5
7 000 1
7 500 1 +30
8 000 5
8 500 1 +30
9 000 1
9 500 1 +50
10 000 2
11 000 5
12 000 1
13 000 1 +50
14 000 5
15 000 1
16 000 1
17 000 3
18 000 1 +100

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours