Nom | Happy Scary Halloween Crocodile Despote nocturne |
Histoire | Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Vêtu de son costume d'Halloween, il se fait servir du vin par un chat et affiche un sourire plein de sous-entendus. "Et si on plongeait le monde dans la terreur, ce soir ?". |
Type |
INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2859 puis 3059 après le dépassement de limites |
ATK | 1341 puis 1491 après le dépassement de limites |
RCV | 271 puis 371 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et PSY par 2,5 et multiplie les HP des personnages de type INT par 1,2. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et PSY par 3 et multiplie les HP des personnages de type INT par 1,3. |
Special (27→13 puis 12) | Réduit la durée des réductions d'ATK et de "Brûlure" de 5 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en ATK pour les personnages de type INT . |
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Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | Malus |
DEF | 146 |
VIT | 157 |
Special | Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 50% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 3 secondes (CT : 34). |
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 55% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 3 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 60% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 4 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 65% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 4 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 70% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 75% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 80% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 6 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 85% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 6 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 90% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 7 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 7 secondes (CT : 34). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK renforcée |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des actions". |
Nom | Happy Scary Halloween Robin Sweet Night |
Histoire | Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Vêtu de son costume d'Halloween, elle se promène en distribuant des friandises aux animaux et aux fantômes. "Hé hé, tu veux une friandise, petite chauve-souris ?". |
Type |
INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2354 puis 2554 après le dépassement de limites |
ATK | 1280 puis 1430 après le dépassement de limites |
RCV | 381 puis 481 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5 et réduit les dégâts subis de 5%. |
Special (26→12 puis 11) | Réduit la durée de "Paralysie" de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours et change les cercles adjacents en cercles correspondants. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
Stage 1 |
Nico Robin
Actions préventives :
Elle partira. HP : 8 HP. ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Monkey D. Luffy
HP : 800 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 40% des HP de l'équipe. Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. |
Boss |
Nico Robin
HP : 1 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Elle se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours. Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 3 000 pendant 2 tours. Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. 2ème tour :
Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 2 tours. |
Stage 1 |
Crocodile
Actions préventives :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui. Il partira. HP : 31 800 HP. ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Il changera les cercles [PSY] et [INT] en cercles [BOMB] . HP : 31 800 HP. ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Il changera les cercles [RCV] et [TND] en cercles [BOMB] . HP : 10 HP. ATK : 2 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 300 000. |
Stage 2 |
Ci
nq
zom
bi
es
HP : 91 031 HP. ATK : 6 041 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Général zombie
HP : 46 200 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il multipliera la défense de tous les ennemis par 10 000 pendant 4 tours. Il affamera l'équipe jusqu'à 3 cercles [RCV] consommés (inflige 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour et ATK de l'équipe réduite de ?%). HP : 4 031 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 3 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. |
Stage 4 |
Mr 1
HP : 7 501 031 HP. ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 8 tours. Action ultime : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 7 tours. HP : 501 001 HP. ATK : 8 640 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 30% d'HP : Il multipliera son attaque par 2 (17 280 points de dégâts) pendant 3 tours. HP : 501 001 HP. ATK : 8 640 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 30% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours. HP : 501 001 HP. ATK : 8 640 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera sa défense par 300 pendant 3 tours. |
Boss |
Crocodile
HP : 12 510 110 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en PSY . Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 4 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 4 tours. Il empoisonnera l'équipe (4 800 points de dégâts) pendant 99 tours. Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant un tour. Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour.
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il enlèvera 70% des HP de l'équipe. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. |
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