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Guide de l'évènement "Horror Night Party"

Fiche de Crocodile

Nom Happy Scary Halloween
Crocodile Despote nocturne
Histoire Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Vêtu de son costume d'Halloween, il se fait servir du vin par un chat et affiche un sourire plein de sous-entendus. "Et si on plongeait le monde dans la terreur, ce soir ?".
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2859 puis 3059 après le dépassement de limites
ATK 1341 puis 1491 après le dépassement de limites
RCV 271 puis 371 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et PSY par 2,5 et multiplie les HP des personnages de type INT par 1,2.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et PSY par 3 et multiplie les HP des personnages de type INT par 1,3.
Special (27→13 puis 12) Réduit la durée des réductions d'ATK et de "Brûlure" de 5 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK pour les personnages de type INT .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 146
VIT 157
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 50% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 3 secondes (CT : 34).
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 55% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 3 secondes (CT : 34).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 60% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 4 secondes (CT : 34).
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 65% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 4 secondes (CT : 34).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 70% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes (CT : 34).
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 75% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes (CT : 34).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 80% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 6 secondes (CT : 34).
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 85% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 6 secondes (CT : 34).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 90% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 7 secondes (CT : 34).
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 7 secondes (CT : 34).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".

Fiche de Nico Robin

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Nom Happy Scary Halloween
Robin Sweet Night
Histoire Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Vêtu de son costume d'Halloween, elle se promène en distribuant des friandises aux animaux et aux fantômes. "Hé hé, tu veux une friandise, petite chauve-souris ?".
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2354 puis 2554 après le dépassement de limites
ATK 1280 puis 1430 après le dépassement de limites
RCV 381 puis 481 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5 et réduit les dégâts subis de 5%.
Special (26→12 puis 11) Réduit la durée de "Paralysie" de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours et change les cercles adjacents en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.

Guide de la quête "VS Robin" au niveau 5★

Stage 1 Nico Robin

    Actions préventives :
      Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 10 tours.
      Elle partira.
Deux tortues nobles

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Monkey D. Luffy

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 40% des HP de l'équipe.
      Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
    1er tour : Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (1 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours.
Boss Nico Robin

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
      Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 3 000 pendant 2 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour : Elle multipliera sa défense par 100 pendant 2 tours.
    2ème tour :
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 2 tours.

Guide de la quête "VS Crocodile" au niveau 10★

Stage 1 Crocodile

    Actions préventives :
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 19 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui.
      Il partira.
Zombie

    HP : 31 800 HP.
    ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il changera les cercles [PSY] et [INT] en cercles [BOMB] .
Zombie

    HP : 31 800 HP.
    ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il changera les cercles [RCV] et [TND] en cercles [BOMB] .
Deux tortues anciennes

    HP : 10 HP.
    ATK : 2 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 300 000.
Stage 2 Ci nq zom bi es

    HP : 91 031 HP.
    ATK : 6 041 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Général zombie

    HP : 46 200 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 10 000 pendant 4 tours.
      Il affamera l'équipe jusqu'à 3 cercles [RCV] consommés (inflige 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour et ATK de l'équipe réduite de ?%).
    En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 1,25) pendant 99 tours.
Trois zombies

    HP : 4 031 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Stage 4 Mr 1

    HP : 7 501 031 HP.
    ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 8 tours.
    2ème tour : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 6 tours.
    Action ultime : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 7 tours.
Général zombie

    HP : 501 001 HP.
    ATK : 8 640 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 30% d'HP : Il multipliera son attaque par 2 (17 280 points de dégâts) pendant 3 tours.
Général zombie

    HP : 501 001 HP.
    ATK : 8 640 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 30% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
Général zombie

    HP : 501 001 HP.
    ATK : 8 640 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera sa défense par 300 pendant 3 tours.
Boss Crocodile

    HP : 12 510 110 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 9 tours.
      Il changera son type en PSY .
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 4 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 4 tours.
      Il empoisonnera l'équipe (4 800 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant un tour.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour.
    3ème tour et tous les 2 tours :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur tous les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Action ultime :
      Il revivra avec 3 753 093 HP.
      Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Terminer la quête "VS Robin" de difficulté 3★ ou 5★
1
Terminer la quête "VS Crocodile" de difficulté 6★ ou 10★
1
Augmenter le coup spécial de Nico Robin au niveau maximum
2
Augmenter le coup spécial de Crocodile au niveau maximum
2
Terminer la quête "VS Crocodile" de difficulté 10★ avec Nico Robin dans l'équipe
5
Terminer la quête "VS Crocodile" de difficulté 10★ avec uniquement des personnages de type INT dans l'équipe
10
3
1

Personnages recommandés

Personnage ajoutant 3 trésors à ceux obtenus lors de la quête et ayant ses statistiques multipliées par 1,25 et son coup spécial réduit de 8 tours sur la quête "VS Crocodile"