Nom | Happy Halloween Luffy - Halloween Night Demon Lord |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Alors que ses invités ne sont même pas encore arrivés, il commence déjà à jouer avec les chauves-souris de son château dont les chandelles ont été allumées spécialement pour Halloween. "C'est la fête, ce soir ! Dépêchez-vous de venir dans mon château !". |
Type |
INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3150 puis 3310 après le dépassement de limites |
ATK | 1411 puis 1501 après le dépassement de limites |
RCV | 281 puis 361 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,75 et rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
Special (27→13 puis 12) | Inflige le "Lien" sur le personnage pendant 7 tours, enlève 25% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 4 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [TND] et si les effets des cercles sont augmentés, bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 3 tours, sinon, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur si le capitaine est un personnage de classe Cogneur. |
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Crewmate Ability 2 | Multiplie les HP des personnages de classe Cogneur par 1,1 si le capitaine est un personnage de classe Cogneur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 |
Monkey D. Luffy
Actions préventives :
Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 19 tours. Il partira. HP : 31 800 HP. ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il changera les cercles [PSY] et [INT] en cercles [BOMB] . HP : 31 800 HP. ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il changera les cercles [RCV] et [TND] en cercles [BOMB] . HP : 31 800 HP. ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il changera les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] en cercles [BOMB] . HP : 10 HP. ATK : 2 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Ci
nq
zom
bi
es
HP : 41 800 HP. ATK : 7 300 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Général zombie
HP : 46 200 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 14 tours. HP : 182 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 182 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 3 tours. HP : 182 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera sa défense par 30 pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Silvers Rayleigh
HP : 5 200 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera sa défense pendant 2 tours. Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 10 tours. |
Boss |
Monkey D. Luffy
HP : 12 200 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en PSY . Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant un tour. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 2ème tour :
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 99 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Action ultime :
Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. |
Stage 1 |
Monkey D. Luffy
Actions préventives :
Il partira. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. HP : 141 031 HP. ATK : 11 831 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Ils réduiront la guérison de l'équipe de 90% pendant 15 tours. HP : 18 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. |
Stage 2 |
Ci
nq
zom
bi
es
HP : 201 031 HP. ATK : 9 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Bartolomeo
HP : 2 301 031 HP. ATK : 12 031 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il attaquera à 30 000 points de dégâts. Il empoisonnera l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 9 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours. HP : 401 031 HP. ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera son attaque par 10 (140 310 points de dégâts) pendant 3 tours. HP : 401 031 HP. ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à ? pendant 3 tours. HP : 401 031 HP. ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il augmentera sa défense à ? pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Boa Hancock
HP : 2 601 031 HP. ATK : 13 031 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 9 tours. Elle bloquera la cible sur elle-même pendant 99 tours. Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. Elle bloquera les cercles pendant un tour. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. 2ème tour : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours. 3ème tour : Elle annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours. HP : 3 601 031 HP. ATK : 10 931 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours. 2ème tour :
Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,2 pendant 15 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 99 tours. |
Stage 5 |
Perona
HP : 4 001 031 HP. ATK : 18 031 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra une immunité aux poisons pendant 9 tours. Elle mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 9 tours. Elle mettra une immunité aux envenimements pendant 9 tours. Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 10 tours. Elle restaurera des HP à l'équipe selon les HP de l'équipe :
Elle restaurera tous les HP de l'équipe si les HP de l'équipe sont au-dessus de 50%. En-dessous des 20% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 10 tours. HP : 31 HP. ATK : 1 point de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups pendant 8 tours. 1er tour et tous les tours :
Ils empoisonneront l'équipe (12 000 points de dégâts) pendant un tour. |
Stage 6 |
Silvers Rayleigh
HP : 8 001 031 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 3 tours. Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
Il partira. |
Boss |
Monkey D. Luffy
HP : 13 010 310 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en PSY . Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 2 tours. Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 10 tours. Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. Action ultime :
Il enlèvera 80% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
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