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Guide de l'évènement "Devilish Party"

Fiche de Monkey D. Luffy

Nom Happy Halloween
Luffy - Halloween Night Demon Lord
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Alors que ses invités ne sont même pas encore arrivés, il commence déjà à jouer avec les chauves-souris de son château dont les chandelles ont été allumées spécialement pour Halloween. "C'est la fête, ce soir ! Dépêchez-vous de venir dans mon château !".
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3150 puis 3310 après le dépassement de limites
ATK 1411 puis 1501 après le dépassement de limites
RCV 281 puis 361 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,75 et rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Special (27→13 puis 12) Inflige le "Lien" sur le personnage pendant 7 tours, enlève 25% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 4 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [TND] et si les effets des cercles sont augmentés, bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 3 tours, sinon, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur si le capitaine est un personnage de classe Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Multiplie les HP des personnages de classe Cogneur par 1,1 si le capitaine est un personnage de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Cogneur
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide de la quête de difficulté 11★

Stage 1 Monkey D. Luffy

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 15 tours.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 19 tours.
      Il partira.
Zombie

    HP : 31 800 HP.
    ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il changera les cercles [PSY] et [INT] en cercles [BOMB] .
Zombie

    HP : 31 800 HP.
    ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il changera les cercles [RCV] et [TND] en cercles [BOMB] .
Zombie

    HP : 31 800 HP.
    ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il changera les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] en cercles [BOMB] .
Deux tortues anciennes

    HP : 10 HP.
    ATK : 2 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Ci nq zom bi es

    HP : 41 800 HP.
    ATK : 7 300 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

Stage 3 Général zombie

    HP : 46 200 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 10 tours.
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 14 tours.
Général zombie

    HP : 182 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Général zombie

    HP : 182 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 3 tours.
Général zombie

    HP : 182 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera sa défense par 30 pendant 3 tours.
Stage 4 Silvers Rayleigh

    HP : 5 200 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 10 tours.
    1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle aléatoire pendant un tour.
Boss Monkey D. Luffy

    HP : 12 200 000 HP.
    ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en PSY .
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il attaquera à 36 000 points de dégâts.
    2ème tour :
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 99 tours.
    3ème tour :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il s'enragera pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 565 600 points de dégâts (une seule fois).
    Action ultime :
      Il revivra avec 4 880 000 HP.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.

Guide de la quête de difficulté 12★

Stage 1 Monkey D. Luffy

    Actions préventives :
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 19 tours.
      Il partira.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Ils partiront.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Deux zombies

    HP : 141 031 HP.
    ATK : 11 831 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Ils réduiront la guérison de l'équipe de 90% pendant 15 tours.
Princesse tortue-dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 200 000.
Stage 2 Ci nq zom bi es

    HP : 201 031 HP.
    ATK : 9 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Bartolomeo

    HP : 2 301 031 HP.
    ATK : 12 031 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
      Il empoisonnera l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 9 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    4ème tour :
      Il augmentera sa défense à 90 000 pendant 2 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
    5ème tour : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 3 (36 093 points de dégâts) pendant 99 tours.
Zombie

    HP : 401 031 HP.
    ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera son attaque par 10 (140 310 points de dégâts) pendant 3 tours.
Zombie

    HP : 401 031 HP.
    ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à ? pendant 3 tours.
Zombie

    HP : 401 031 HP.
    ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il augmentera sa défense à ? pendant 3 tours.
Stage 4 Boa Hancock

    HP : 2 601 031 HP.
    ATK : 13 031 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 9 tours.
      Elle bloquera la cible sur elle-même pendant 99 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Elle bloquera les cercles pendant un tour.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    1er tour : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 15 tours.
    2ème tour : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    3ème tour : Elle annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours.
Nefertari Vivi

    HP : 3 601 031 HP.
    ATK : 10 931 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle restaurera 800 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 2 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours.
    1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 6 tours.
    2ème tour :
      Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 1,2 pendant 15 tours.
      Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,2 pendant 15 tours.
    3ème tour : Elle réduira la guérison de l'équipe pendant 20 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 99 tours.
Stage 5 Perona

    HP : 4 001 031 HP.
    ATK : 18 031 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 9 tours.
      Elle mettra une immunité aux poisons pendant 9 tours.
      Elle mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 9 tours.
      Elle mettra une immunité aux envenimements pendant 9 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 10 tours.
      Elle restaurera des HP à l'équipe selon les HP de l'équipe :
        Elle restaurera des HP jusqu'à 50% des HP maximum de l'équipe si les HP de l'équipe sont en-dessous de 50%.
        Elle restaurera tous les HP de l'équipe si les HP de l'équipe sont au-dessus de 50%.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant un tour.
    3ème tour : Elle projettera hors de l'écran tous les personnages.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 10 tours.
Cinq fantômes

    HP : 31 HP.
    ATK : 1 point de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups pendant 8 tours.

    1er tour et tous les tours :
      Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours.
      Ils empoisonneront l'équipe (12 000 points de dégâts) pendant un tour.
Stage 6 Silvers Rayleigh

    HP : 8 001 031 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se metttra une immunité pendant 99 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 3 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour :
      Il changera son type en INT .
      Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    Action ultime :
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il partira.
Boss Monkey D. Luffy

    HP : 13 010 310 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se metttra une immunité aux retards pendant 9 tours.
      Il changera son type en PSY .
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 10 tours.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    3ème tour et tous les tours : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
    Action ultime :
      Il revivra avec 10 408 248 HP.
      Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Terminer 1 fois la quête de difficulté 5★, 9★ ou 11★
1
Terminer 3 fois la quête de difficulté 5★, 9★ ou 11★
10
Terminer 5 fois la quête de difficulté 5★, 9★ ou 11★
5
Terminer 7 fois la quête de difficulté 9★ ou 11★
1
Terminer 10 fois la quête de difficulté 9★ ou 11★
1 +10
1 +10
1 +10
Terminer 15 fois la quête de difficulté 9★ ou 11★
3
Terminer 20 fois la quête de difficulté 9★ ou 11★
1
Terminer 25 fois la quête de difficulté 9★ ou 11★
5
Terminer 1 fois la quête de difficulté 12★
20
1
1 +100
1 +100
1 +100
5
5
5