


| Nom | Happy Halloween Luffy - Halloween Night Demon Lord |
| Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Alors que ses invités ne sont même pas encore arrivés, il commence déjà à jouer avec les chauves-souris de son château dont les chandelles ont été allumées spécialement pour Halloween. "C'est la fête, ce soir ! Dépêchez-vous de venir dans mon château !". |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 3150 puis 3310 après le dépassement de limites |
| ATK | 1411 puis 1501 après le dépassement de limites |
| RCV | 281 puis 361 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,75 et rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
| Special (27→13 puis 12) | Inflige le "Lien" sur le personnage pendant 7 tours, enlève 25% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 4 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [TND] et si les effets des cercles sont augmentés, bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 3 tours, sinon, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur si le capitaine est un personnage de classe Cogneur. |
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| Crewmate Ability 2 | Multiplie les HP des personnages de classe Cogneur par 1,1 si le capitaine est un personnage de classe Cogneur. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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| Stage 1 |
Monkey D. Luffy
Actions préventives : Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 15 tours. Il réduira les chances
d'apparition des cercles
[RCV]
pendant 19 tours. Il partira.HP : 31 800 HP. ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il changera les cercles [PSY] et [INT] en cercles [BOMB] . HP : 31 800 HP. ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il changera les cercles [RCV] et [TND] en cercles [BOMB] . HP : 31 800 HP. ATK : 4 398 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il changera les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] en cercles [BOMB] . HP : 10 HP. ATK : 2 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 2 |
Ci
nq
zom
bi
es
HP : 41 800 HP. ATK : 7 300 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 3 |
Général zombie
HP : 46 200 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il réduira le temps de
chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 10 tours. Il multipliera
l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 14 tours.HP : 182 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 182 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 3 tours.HP : 182 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera sa défense par 30 pendant 3 tours. |
| Stage 4 |
Silvers Rayleigh
HP : 5 200 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Il augmentera sa
défense pendant 2 tours. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la rangée du bas pendant 10 tours. |
| Boss |
Monkey D. Luffy
HP : 12 200 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son type
en
PSY
. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il bloquera les
cercles pendant un tour. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il se restaurera tous
ses HP. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.2ème tour : Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours. Il rendra le timing
des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 99 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. Il s'enragera pendant
99 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.Action ultime : Il revivra avec 4 880
000 HP. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. |
| Stage 1 |
Monkey D. Luffy
Actions préventives : Il réduira les
chances d'apparition des cercles
[RCV]
pendant 19 tours. Il partira.HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. HP : 141 031 HP. ATK : 11 831 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Ils
réduiront la guérison de l'équipe de 90% pendant 15 tours.HP : 18 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. |
| Stage 2 |
Ci
nq
zom
bi
es
HP : 201 031 HP. ATK : 9 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 3 |
Bartolomeo
HP : 2 301 031 HP. ATK : 12 031 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité pendant 99 tours. Il attaquera à 30
000 points de dégâts. Il empoisonnera
l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 9 tours. Il inversera le
temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. Il augmentera sa
défense à 90 000 pendant 2 tours. Il réduira les
dégâts subis pendant 2 tours. Il
s'enragera et il multipliera son attaque par 3 (36 093 points de dégâts) pendant 99 tours.HP : 401 031 HP. ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera son attaque par 10 (140 310 points de dégâts)
pendant 3 tours.HP : 401 031 HP. ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à ? pendant 3
tours.HP : 401 031 HP. ATK : 14 031 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il augmentera sa défense à ? pendant 3 tours. |
| Stage 4 |
Boa Hancock
HP : 2 601 031 HP. ATK : 13 031 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Elle se mettra une
barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 9 tours. Elle bloquera la
cible sur elle-même pendant 99 tours. Elle mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe. Elle bloquera les
cercles pendant un tour. Elle mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. Elle
bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 15 tours.2ème tour : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours. 3ème tour : Elle annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours. HP : 3 601 031 HP. ATK : 10 931 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle restaurera 800
000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 2 tours. Elle mettra le
"Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours.2ème tour : Elle multipliera
l'ATK de l'équipe par 1,2 pendant 15 tours. Elle multipliera les
effets des cercles de l'équipe par 1,2 pendant 15 tours.
Elle réduira la guérison de l'équipe pendant 20 tours.En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 99 tours. |
| Stage 5 |
Perona
HP : 4 001 031 HP. ATK : 18 031 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une
immunité aux retards pendant 9 tours. Elle mettra une
immunité aux poisons pendant 9 tours. Elle mettra une
immunité aux poisons progressifs pendant 9 tours. Elle mettra une
immunité aux envenimements pendant 9 tours. Elle mettra le
"Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 10 tours. Elle restaurera des
HP à l'équipe selon les HP de l'équipe :
Elle restaurera
des HP jusqu'à 50% des HP maximum de l'équipe si les HP de l'équipe sont en-dessous de 50%. Elle restaurera
tous les HP de l'équipe si les HP de l'équipe sont au-dessus de 50%. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant un tour.En-dessous des 20% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 10 tours.HP : 31 HP. ATK : 1 point de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups pendant 8 tours. 1er tour et tous les tours : Ils mettront le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours. Ils empoisonneront
l'équipe (12 000 points de dégâts) pendant un tour. |
| Stage 6 |
Silvers Rayleigh
HP : 8 001 031 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se metttra une
immunité pendant 99 tours. Il limitera
l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 3 tours. Il augmentera les
dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour
lui. Il changera son type
en
INT
. Il réduira
complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour
lui. Il revivra avec tous
ses HP. Il partira. |
| Boss |
Monkey D. Luffy
HP : 13 010 310 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se metttra une
immunité aux retards pendant 9 tours. Il changera son type
en
PSY
. Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 2 tours. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la rangée du milieu pendant 10 tours. Il mettra des
cercles
[BOMB]
à toute l'équipe.Action ultime : Il revivra avec 10
408 248 HP. Il enlèvera 80% des
HP de l'équipe. Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
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