Nom | Princess Witch Halloween Midnight Mascarade Vivi |
Histoire | Princesse du royaume d'Alabasta. Sous le clair de lune, elle organise un petit goûter pour déguster avec Kaloo les gâteaux récoltés pendant Halloween. "Hmm, c'est délicieux. N'est-ce pas, Kaloo ?". |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
HP | 2004 |
ATK | 1083 |
RCV | 305 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK et la RCV de tous les personnages par 1,75 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (17→10) | Annule les "Onomatopées dissimulées", réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre ou Intellectuel, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour. |
Crewmate Ability | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
|
|
|
Stage 4 |
Nefertari Vivi
HP : 390 000 HP. ATK : 3 620 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle réduira le multiplicateur de combos de 75% pendant 5 tours. HP : 28 121 HP. ATK : 3 304 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Boss (A) |
Nefertari Vivi
HP : 2 415 520 HP. ATK : 5 317 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours. Elle multipliera la défense de tous les ennemis par 500 pendant 99 tours. Elle restaurera 125 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. HP : 264 811 HP. ATK : 2 880 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. 1er tour : Ils enlèveront 20% des HP de l'équipe. HP : 232 509 HP. ATK : 3 160 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. 2ème tour : Ils enlèveront 20% des HP de l'équipe. HP : 210 880 HP. ATK : 3 600 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. 3ème tour : Ils enlèveront 20% des HP de l'équipe. |
Boss (B) |
Nefertari Vivi
HP : 3 056 742 HP. ATK : 5 317 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours. Elle mettra un cercle [PSY] au personnage à gauche sur la rangée du haut. Elle mettra un cercle [STR] au personnage à droite sur la rangée du haut. Elle mettra un cercle [INT] au personnage à gauche sur la rangée du milieu. Elle mettra un cercle [DEX] au personnage à droite sur la rangée du milieu. Elle mettra un cercle [RCV] au personnage à gauche sur la rangée du bas. Elle mettra un cercle [QCK] au personnage à droite sur la rangée du bas. Elle bloquera les cercles pendant 10 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. HP : 88 121 HP. ATK : 3 304 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Boss (C) |
Igaram
HP : 801 744 HP. ATK : 4 780 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 15 tours. Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. HP : 2 215 520 HP. ATK : 5 317 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les 2 tours : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK et INT de 2 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. HP : 28 121 HP. ATK : 3 304 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront Ils changeront les cercles [PSY] et [INT] en cercles [BOMB] . |