Nom | Frankenstein gourmand Halloween Midnight Mascarade Dent-de-chien |
Histoire | Un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. La bouche pleine des donuts qu'il a reçus pour Halloween, il passe un instant de pur bonheur. "Ô donuts ! Vous faites d'Halloween un moment de joie pure ! Exquis donuts !". |
Type |
DEX |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
HP | 2500 |
ATK | 1400 |
RCV | 103 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75, les HP par 1,2 et inflige 5 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
Special (21→14) | Réduit la durée des dégâts augmentés et des réductions d'ATK de 3 tours, change les cercles [EMP] , [BLK] , [BOMB] et désavantageux en cercles [RCV] et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,5 pendant un tour et rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel pendant un tour. |
Crewmate Ability | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel. |
|
|
|
Stage 4 |
Charlotte Dent-de-chien
HP : 1 350 000 HP. ATK : 7 020 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 50 000 pendant 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 12 000 points de dégâts. HP : 29 688 HP. ATK : 4 413 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 2 tours. |
Boss (A) |
Charlotte Dent-de-chien
HP : 4 500 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les 90 tours. Barrière : 99 coups pendant 99 tours. Si le géant est vaincu :
Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 500 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé : Il restaurera tous les HP des ennemis. En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera tous ses HP. HP : 300 000 HP. ATK : 4 090 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant un tour.
Il partira |
Boss (B) |
Charlotte Dent-de-chien
HP : 4 500 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les 90 tours. Barrière : 99 coups pendant 99 tours. Si le géant est vaincu :
Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 500 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé : Il restaurera tous les HP des ennemis. En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera tous ses HP. HP : 300 000 HP. ATK : 4 090 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas d'un tour.
Il partira |
Boss (C) |
Charlotte Dent-de-chien
HP : 4 500 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les 90 tours. Barrière : 99 coups pendant 99 tours. Si le géant est vaincu :
Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 500 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé : Il restaurera tous les HP des ennemis. En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera tous ses HP. HP : 300 000 HP. ATK : 4 090 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant un tour.
Il partira |