Nom | Halloween Night Mascarade Rebecca - Lovely Monster Cat |
Histoire | Gladiatrice de Dressrosa. Grâce aux chats qui l'accompagnent, cette nuit d'Halloween restera certainement un merveilleux souvenir. "Bonsoir, petit chat noir. Comment ça, miaou miaou... il faut faire comme ça, c'est ça ?". |
Type |
INT |
Classe | Cogneur |
Coût | 20 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
HP | 1862 |
ATK | 912 |
RCV | 361 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type INT par 1,5. |
Special (19→12) | Restaure 3 000 HP et multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,75 pendant un tour. |
|
|
|
Stage 4 |
Rebecca
HP : 652 400 HP. ATK : 7 140 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle bloquera les cercles pendant un tour. HP : 82 000 HP. ATK : 4 876 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss (A) |
Rebecca
HP : 2 500 000 HP. ATK : 8 050 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle mélangera les cercles. Lorsqu'elle attaquera en-dessous des 50% d'HP : Elle enlèvera 30% des HP de l'équipe avant d'attaquer. |
Boss (B) |
Rebecca
HP : 1 925 000 HP. ATK : 7 905 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. Lorsqu'elle attaquera en-dessous des 50% d'HP : Elle enlèvera 30% des HP de l'équipe avant d'attaquer. HP : 130 000 HP. ATK : 6 060 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss (C) |
Rebecca
HP : 1 925 000 HP. ATK : 7 905 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. Lorsqu'elle attaquera en-dessous des 50% d'HP : Elle enlèvera 30% des HP de l'équipe avant d'attaquer. HP : 76 680 HP. ATK : 3 044 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Ils mettront la "Paralysie" sur un personnage aléatoire. |