logo

Fête nocturne !

Fiche de Roronoa Zoro

Nom Jack l'Éventreur
Roronoa Zoro
Histoire Épéiste expert aux trois sabres et membre de l'équipage de Chapeau de paille. La fête d'Halloween bat son plein, même s"il ne sait pas vraiment ce qu'est Halloween. "Le Roi des citrouilles ? Faut que je le découpe, c'est bien ça ?".
Type

QCK

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 20
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2094
ATK 1063
RCV 131
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2.
Special (18→10) Inflige 7 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.

Fiche de Nico Robin

Nom Diablesse sexy
Nico Robin
Histoire L'archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. La fête d'Halloween bat son plein, et elle adore jouer avec son personnage de diablesse. "Des bonbons ou un sort ? Hé hé ! J'ai le droit d'avoir les deux ?".
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1500
ATK 889
RCV 320
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type DEX par 1,5.
Special (19→11) Change les cercles des personnages de la rangée du haut en cercles [DEX] et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" d'un tour.

Fiche de Sanji

Nom Chavalier fantôme
Sanji
Histoire Le cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. La fête d'Halloween bat son plein, et il commence à s'amuser en cachant des bonbons sur le navire avec le fantôme. "Vous voulez mes bonbons d'Halloween ? Alors trouvez-les.".
Type

PSY

Classe Cogneur
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2088
ATK 936
RCV 221
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2.
Special (21→13) Restaure les HP avec 15 fois sa RCV et change les cercles [TND] en cercles [RCV] .

Fiche de Brook

Nom Squelette peureux
Brook
Histoire Le musicien de l'équipage de Chapeau de paille. La fête d'Halloween bat son plein, mais le fantôme qui s'est joint aux festivités lui a offert la peur de sa vie. "Aaaaaah ! Je déteste les fantômes !!".
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1921
ATK 948
RCV 210
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type INT par 1,5.
Special (23→15) Restaure 4 343 HP et inocule à tous les ennemis un poison (0,5 fois son ATK).

Fiche d'Usopp

Nom Loup menteur
Usopp
Histoire Le tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. La fête d'Halloween bat son plein ! Déguisé en loup-garou, Usopp adapte le thème de ses mensonges ! "En réalité, mon vrai nom est "Roi des Loups" !".
Type

PSY

Classe Tireur
Coût 20
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1444
ATK 673
RCV 400
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type PSY par 1,5.
Special (14→10) Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,75 pendant un tour.

Manuels disponibles

Guide de la quête

Stage secret Usopp

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 2 840 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    2ème tour et tous les 4 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Stage 6 Nico Robin

    HP : 382 000 HP.
    ATK : 4 251 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    1er tour : Elle réduira les dégâts subis de 70% pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 7 Brook

    HP : 402 000 HP.
    ATK : 2 510 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant un tour.
      Il empoisonnera l'équipe (600 points de dégâts) pendant 99 tours.
Stage 8 Sanji

    HP : 690 000 HP.
    ATK : 7 960 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il restaurera des HP à l'équipe.
      Il mettra des cercles [STR] à toute l'équipe.
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 9 999 points de dégâts.
Boss Roronoa Zoro

    HP : 600 000 HP.
    ATK : 4 623 points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 50% d'HP :
      Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il attaquera à 6 000 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).