Nom | Grand pirate Edward Newgate |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Ce détenteur des pouvoirs du fruit du tremblement, dont on dit qu'il pourrait détruire le monde si l'envie lui en prenait, possède une force telle que chaque coup asséné par son naginata lui permet de faire voltiger plusieurs ennemis. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2970 puis 3570 après le dépassement de limites |
ATK | 1365 puis 1575 après le dépassement de limites |
RCV | 250 puis 350 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,75 et les HP par 1,2. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et PSY d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3,25, multiplie l'ATK des personnages de type DEX , QCK et PSY par 2,75 et multiplie les HP des personnages de type STR et PSY par 1,3. |
Special (13) | Enlève 20% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien" de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours. Si l'équipe contient au moins 4 personnages de type PSY , multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours et si l'équipe contient au moins 4 personnages de type STR , multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 70 en HP pour les personnages de type STR et PSY . |
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Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 60%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 122 |
VIT | 183 |
Special | Enlève 10% des HP des ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR et PSY de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 27). |
Enlève 11% des HP des ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR et PSY de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 27). | |
Enlève 13% des HP des ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR et PSY de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 27). | |
Enlève 15% des HP des ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR et PSY de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 27). | |
Enlève 17% des HP des ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR et PSY de 2 niveaux pendant 25 secondes (CT : 27). | |
Enlève 19% des HP des ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR et PSY de 3 niveaux pendant 26 secondes (CT : 27). | |
Enlève 20% des HP des ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR et PSY de 3 niveaux pendant 27 secondes (CT : 27). | |
Enlève 22% des HP des ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR et PSY de 3 niveaux pendant 28 secondes (CT : 27). | |
Enlève 24% des HP des ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR et PSY de 4 niveaux pendant 29 secondes (CT : 27). | |
Enlève 25% des HP des ennemis à longue portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR et PSY de 5 niveaux pendant 30 secondes (CT : 27). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
Stage 1 |
Quatre soldats
HP : 11 000 HP. ATK : 1 380 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Deux soldats
HP : 7 800 HP. ATK : 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 9 800 HP. ATK : 1 389 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 9 800 HP. ATK : 1 389 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Deux soldats
HP : 9 800 HP. ATK : 1 389 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 9 019 HP. ATK : 1 557 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Cinq soldats
HP : 12 920 HP. ATK : 1 895 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss |
Soldat
HP : 450 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Barrière : 15 coups pendant un tour. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 2 tours. HP : 150 000 HP. ATK : 4 400 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 15 coups pendant un tour. HP : 24 449 HP. ATK : 3 376 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 1 |
Quatre soldats
HP : 19 600 HP. ATK : 2 779 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Deux soldats à l'avant
HP : 19 600 HP. ATK : 2 779 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 19 600 HP. ATK : 2 779 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Soldat à l'avant
HP : 18 039 HP. ATK : 3 115 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 28 840 HP. ATK : 3 790 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Soldat
HP : 1 200 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 15 coups pendant un tour. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. HP : 600 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 10 500 points de dégâts. HP : 600 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. |
Boss |
Sengoku
HP : 6 000 000 HP. ATK : 7 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera sa défense par 1 000 pendant 4 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours. |
Stage 1 |
Quatre soldats
HP : 39 200 HP. ATK : 5 558 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
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Stage 2 |
Deux soldats à l'avant
HP : 36 078 HP. ATK : 6 230 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 51 681 HP. ATK : 7 581 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
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Stage 3 |
Soldat
HP : 800 000 HP. ATK : 8 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. HP : 650 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 10 500 points de dégâts. HP : 97 958 HP. ATK : 15 106 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
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Stage 4 |
Sengoku
HP : 10 000 000 HP. ATK : 14 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 10 000 000 HP pendant un tour. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 6 tours. Il réduira le multipliateur de combos de 50% pendant 3 tours. HP : 1 000 000 HP. ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. HP : 1 000 000 HP. ATK : 5 800 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
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Boss |
Monkey D. Garp
HP : 30 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 5 000. Actions préventives :
Il multipliera son attaque par 1,5 (22 500 points de dégâts) pendant 5 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 5 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 19 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il changera son type selon le type du capitaine (voir le tableau ci-dessous).
1er tour :
Il annulera l'aptitude du bateau pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran tous les personnages.
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