logo

Guide de l'événement "Combat féroce ! Sept grands corsaires"

Fiche d'Edward Weeble

Nom Ancien grand corsaire poursuivi
Edward Weeble
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Poursuivi par la Marine depuis l'abolition de l'ordre des sept grands corsaires, il demande conseil à sa mère avant d'éliminer les soldats de la Marine venu l'arrêter.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3408 puis 3608 après le dépassement de limites
ATK 1459 puis 1559 après le dépassement de limites
RCV 121 puis 171 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3,25, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 2,75 et multiplie les HP des personnages de type STR , DEX et QCK par 1,2.
Special (13 puis 12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR , DEX et QCK de 2 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux des personnages de type STR , DEX et QCK en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de type STR , DEX et QCK par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.

Fiche des personnages recommandés

Fiche de Boa Hancock

Nom Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires pourchassé
Boa Hancock
Histoire Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Après l'abolition de l'ordre des sept grands corsaires, elle peut être à nouveau pourchassée par la Marine mais elle rappelle qu'ils sont devenus des grands corsaires grâce à leur puissance.
Type

STR

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3192 puis 3392 après le dépassement de limites
ATK 1287 puis 1387 après le dépassement de limites
RCV 319 puis 369 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3 et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours.
Captain Ability (pendant l'événement) Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4,75 et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours.
Special (13 puis 12) Réduit la durée des réducitons de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des réductions d'ATK de 5 tours et si le capitaine est un personnage de type STR , DEX ou QCK , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de type STR .
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 12% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour le personnage soutenu.

Fiche de Baggy

Nom Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires pourchassé
Baggy
Histoire Président de la société de pirates intérimaires "Baggy's Delivery". Après l'abolition de l'ordre des sept grands corsaires, il peut être à nouveau pourchassé par la Marine mais alors qu'il déclare à haute voix de les combattre de front, il prévoit en réalité de prendre seul la poudre d'escampette.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3528 puis 3728 après le dépassement de limites
ATK 1419 puis 1519 après le dépassement de limites
RCV 219 puis 269 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3 et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours.
Captain Ability (pendant l'événement) Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4,75 et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours.
Special (13 puis 12) Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de "Lien" de 3 tours, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et si 10 cercles [STR] , [DEX] et [QCK] ont été consommés avant l’activation du coup spécial, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type QCK .
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.

Fiche de Dracule Mihawk

Nom Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires pourchassé
Dracule Mihawk
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires et meilleur sabreur au monde. Après l'abolition de l'ordre des sept grands corsaires, il peut être à nouveau pourchassé par la Marine et il déclare être amusé de redevenir celui que l'on traque.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3534 puis 3734 après le dépassement de limites
ATK 1479 puis 1579 après le dépassement de limites
RCV 198 puis 248 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3 et réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours.
Captain Ability (pendant l'événement) Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4,75 et réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours.
Special (13 puis 12) Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 3 tours et si 12 cercles [STR] , [DEX] et [QCK] ont été consommés avant l’activation du coup spécial, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type DEX .
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.

Guide de la quête "VS Baggy"

Stage 1 Pirate

    HP : 12 360 HP.
    ATK : 2 162 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [PSY] et [INT] pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
Pirate

    HP : 14 496 HP.
    ATK : 2 624 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 14 306 HP.
    ATK : 1 950 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Deux pirates

    HP : 14 496 HP.
    ATK : 2 624 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 12 360 HP.
    ATK : 2 162 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 14 306 HP.
    ATK : 1 950 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Pirate

    HP : 36 132 HP.
    ATK : 5 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 34 776 HP.
    ATK : 3 420 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 33 690 HP.
    ATK : 3 612 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours.
Stage 4 Alvida

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 1 000 pendant 2 tours.
Cabaji

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
    2ème tour : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
Morge et Richy

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 3 900 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Baggy

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 115 000 points de dégâts.

Guide de la quête "VS Hancock"

Stage 1 Kuja

    HP : 28 000 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Elle réduira les chances d'apparition des cercles [PSY] et [INT] pendant 99 tours.
      Elle mélangera les cercles.
Deux Kujas

    HP : 28 000 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Trois Kujas

    HP : 54 000 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Kuja

    HP : 78 000 HP.
    ATK : 7 800 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant un tour.
Stage 3 Trois Kujas

    HP : 120 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant un tour.
Kuja

    HP : 76 000 HP.
    ATK : 5 880 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Stage 4 (A) Boa Sandersonia

    HP : 4 800 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
    1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours.
Stage 4 (B) Boa Marigold

    HP : 4 800 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra la "Parlaysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours.
Boss Boa Hancock

    HP : 8 900 000 HP.
    ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 6 tours.
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Guide de la quête "VS Mihawk"

Stage 1 Babouin au centre à l'arrière

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [PSY] et [INT] pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
Trois babouins à l'avant

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Six babouins

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Deux fantômes en haut à l'avant et en haut à l'arrière

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 4 tours.
Deux fantômes au centre à l'avant et au centre à l'arrière

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 4 tours.
Deux fantômes en bas à l'avant et en bas à l'arrière

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 4 tours.
Stage 4 (A) Kumacy

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 3 400 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
Perona

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    1er tour : Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Stage 4 (B) Perona

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Elle mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Elle mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Elle mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 6 tours.
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède ? pendant 5 tours.
    1er tour : Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Trois fantômes

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.
Boss Dracule Mihawk

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 19 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il mettra des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe.
    6ème tour :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 570 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
1
3
5
10
15
20
20
30
40
50
100

Souhaits de Chopper Man selon le nombre de points

Nombre de points
Montant
Objet
50
1
100
1
150
10
200
1
250
2
300
2
350
10
400
1
450
5
500
3
750
1
1 000
3
1 250
10
1 500
8
1 750
10
2 000
1
2 500
15
3 000
10
3 500
20
4 000
5
4 500
10
5 000
1
5 500
1
6 000
5
6 500
15
7 000
1
7 500
1
8 000
3
8 500
1 (personnage disponible uniquement lors des recrutement rares de soutien)
9 000
5
9 500
2
10 000
1 (personnage disponible uniquement lors des Sugo-Fest de la fête des pirates)
11 000
1
12 000
3
13 000
1 +100
14 000
3
15 000
1 +100
16 000
3
17 000
1 +100
18 000
10
19 000
3
20 000
1
21 000
5
22 000
1
23 000
30
24 000
1
25 000
1

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,75, leurs statistiques multipliées par 2, leurs coups spéciaux réduits de 10 tours et une Captain Ability améliorée pour l'événement
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,5, leurs statistiques multipliées par 1,75 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,2, leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours