Nom | Ancien grand corsaire poursuivi Edward Weeble |
Histoire | Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Poursuivi par la Marine depuis l'abolition de l'ordre des sept grands corsaires, il demande conseil à sa mère avant d'éliminer les soldats de la Marine venu l'arrêter. |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3408 puis 3608 après le dépassement de limites |
ATK | 1459 puis 1559 après le dépassement de limites |
RCV | 121 puis 171 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3,25, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 2,75 et multiplie les HP des personnages de type STR , DEX et QCK par 1,2. |
Special (13 puis 12) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR , DEX et QCK de 2 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux des personnages de type STR , DEX et QCK en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de type STR , DEX et QCK par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. |
Nom | Ancien grand corsaire poursuivi Boa Hancock |
Histoire | Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Poursuivie par la Marine depuis l'abolition de l'ordre des sept grands corsaires, elle rassure ses troupes en leur rappelant que son titre lui a été attribué en raison de sa puissance. |
Type |
STR |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3192 puis 3392 après le dépassement de limites |
ATK | 1287 puis 1387 après le dépassement de limites |
RCV | 319 puis 369 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3 et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours. |
Captain Ability (pendant l'évènement) | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4,75 et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours. |
Special (13 puis 12) | Réduit la durée des réducitons de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des réductions d'ATK de 5 tours et si le capitaine est un personnage de type STR , DEX ou QCK , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et QCK . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de type STR . |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 12% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour le personnage soutenu. |
Nom | Ancien grand corsaire poursuivi Baggy |
Histoire | Président de la société de pirates intérimaires "Baggy's Delivery". Poursuivi par la Marine depuis l'abolition de l'ordre des sept grands corsaires, il choisit d'affronter ses nouveaux ennemis tout en guettant l'occasion de se faire la belle. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3528 puis 3728 après le dépassement de limites |
ATK | 1419 puis 1519 après le dépassement de limites |
RCV | 219 puis 269 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3 et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours. |
Captain Ability (pendant l'évènement) | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4,75 et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours. |
Special (13 puis 12) | Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de "Lien" de 3 tours, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et si 10 cercles [STR] , [DEX] et [QCK] ont été consommés avant l’activation du coup spécial, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et QCK . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type QCK . |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. |
Nom | Ancien grand corsaire poursuivi Mihawk |
Histoire | Membre de l'ordre des sept grands corsaires et meilleur sabreur au monde. Poursuivi par la Marine depuis l'abolition de l'ordre des sept grands corsaires, il semble particulièrement ravi à l'idée de redevenir une cible. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3534 puis 3734 après le dépassement de limites |
ATK | 1479 puis 1579 après le dépassement de limites |
RCV | 198 puis 248 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3 et réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours. |
Captain Ability (pendant l'évènement) | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4,75 et réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours. |
Special (13 puis 12) | Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 3 tours et si 12 cercles [STR] , [DEX] et [QCK] ont été consommés avant l’activation du coup spécial, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et QCK . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type DEX . |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu. |
Stage 1 |
Pirate
HP : 12 360 HP. ATK : 2 162 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il mélangera les cercles. HP : 14 496 HP. ATK : 2 624 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 14 306 HP. ATK : 1 950 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Deux pirates
HP : 14 496 HP. ATK : 2 624 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 12 360 HP. ATK : 2 162 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 14 306 HP. ATK : 1 950 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Pirate
HP : 36 132 HP. ATK : 5 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 3 tours. HP : 34 776 HP. ATK : 3 420 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 3 tours. HP : 33 690 HP. ATK : 3 612 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Alvida
HP : 200 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 1 000 pendant 2 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. Lorsqu'il attaquera : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. 2ème tour : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. HP : 200 000 HP. ATK : 3 900 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss |
Baggy
HP : 1 500 000 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours. Il mettra des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe.
Il se réduira les dégâts subis pendant 3 tours. |
Stage 1 |
Kuja
HP : 28 000 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Elle mélangera les cercles. HP : 28 000 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Trois Kujas
HP : 54 000 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 78 000 HP. ATK : 7 800 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant un tour. |
Stage 3 |
Trois Kujas
HP : 120 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant un tour. HP : 76 000 HP. ATK : 5 880 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. |
Stage 4 (A) |
Boa Sandersonia
HP : 4 800 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. 1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours. |
Stage 4 (B) |
Boa Marigold
HP : 4 800 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra la "Parlaysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. 1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours. |
Boss |
Boa Hancock
HP : 8 900 000 HP. ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Elle se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Elle se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 6 tours. Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours. Elle mettra des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
Stage 1 |
Babouin au centre à l'arrière
HP : 300 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il mélangera les cercles. HP : 200 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Six babouins
HP : 220 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Deux fantômes en haut à l'avant et en haut à l'arrière
HP : 100 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 4 tours. HP : 100 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 4 tours. HP : 100 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 4 tours. |
Stage 4 (A) |
Kumacy
HP : 1 000 000 HP. ATK : 3 400 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. HP : 10 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. |
Stage 4 (B) |
Perona
HP : 10 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Elle mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Elle mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 6 tours. Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède ? pendant 5 tours. HP : 300 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. |
Boss |
Dracule Mihawk
HP : 15 000 000 HP. ATK : 19 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il mettra des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe.
Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Il augmentera son attaque pendant 5 tours. Action ultime :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours. |
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