


| Nom | Pays enchanté à l'intérieur du gâteau Carrot |
| Histoire | Oiseau royal de la principauté de Mokomo. Afin d'entraver la cérémonie de mariage entre Sanji et Pudding, elle s'infiltre dans le gâteau de mariage. S'étant rempli la bouche du gâteau de mariage avant d'en sortir, elle a ainsi pu en apprécier toute sa saveur. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2550 puis 2750 après le dépassement de limites |
| ATK | 1239 puis 1339 après le dépassement de limites |
| RCV | 361 puis 411 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3 et multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et INT par 2,5. |
| Special (13 puis 12) | Réduit la durée de "Lien" de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY , multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et PSY . |
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| Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |

| Nom | Monde délicieux à l'intérieur du gâteau Grand Fropper |
| Histoire | Médecin de l'équipage de Chapeau de paille. Afin d'entraver la cérémonie de mariage entre Sanji et Pudding, il s'infiltre dans le gâteau de mariage. S'étant rempli la bouche du gâteau de mariage avant d'en sortir, il a ainsi pu en apprécier toute sa saveur. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2471 puis 2671 après le dépassement de limites |
| ATK | 1191 puis 1291 après le dépassement de limites |
| RCV | 383 puis 433 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 et multiplie l'ATK des personnages de type DEX , QCK , PSY et INT par 2,5. |
| Special (13 puis 12) | Réduit la durée de "Paralysie" de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY , multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et PSY . |
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| Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Stage 1 |
Charlotte Brûlée
Actions préventives : Elle réduira les
chances d'apparition des cercles
[RCV]
pendant 10 tours. Elle partira. |
| Stage 3 |
King Baum
HP : 2 007 120 HP. ATK : 4 573 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il affamera l'équipe jusqu'à 2 cercles
[RCV]
consommés.3ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours. HP : 87 875 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les 2 tours : Ils mélangeront les cercles (cercles [BOMB] inclus). |
| Stage 4 |
Charlotte Cracker
HP : 7 500 120 HP. ATK : 6 573 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il réduira les
dégâts subis pendant 4 tours. Il enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour
pendant 4 tours.3ème tour : Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours. |
| Boss |
Sanji Vinsmoke
HP : 14 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son type
en
INT
. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la rangée du milieu pendant 4 tours. Il bloquera le
multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours. Il mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il limitera
l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 3 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour
lui.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 47 000 points de dégâts. |
| Stage 1 |
Charlotte Brûlée
Actions préventives : Elle réduira les
chances d'apparition des cercles
[RCV]
pendant 10 tours. Elle partira. |
| Stage 3 |
King Baum
HP : 2 007 120 HP. ATK : 4 573 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il affamera l'équipe jusqu'à 2 cercles
[RCV]
consommés.3ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours. HP : 87 875 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les 2 tours : Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus). |
| Stage 4 |
Charlotte Cracker
HP : 7 500 120 HP. ATK : 6 573 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mettra la
"Brûlure" sur l'équipe (7 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours. Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4
tours.3ème tour :
Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. |
| Boss |
Monkey D. Luffy
HP : 14 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son
type en
DEX
. Il réduira le
multiplicateur de combos de 40% pendant 6 tours. Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 4 tours. Il mettra des
cercles
[EMP]
à toute l'équipe. Seules les
attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.2ème tour : Il mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe. Il bloquera les
cercles pendant un tour. Il annulera les dégâts subis pendant 3 tours. |
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