logo

Guide de l'évènement "Sauver le pays des Wa ! Mission combat féroce"

Guide de la quête "VS Speed"

Stage 3 Speed

    HP : 185 000 HP.
    ATK : 680 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle changera son type en PSY.
Trois pirates

    HP : 4 222 HP.
    ATK : 525 points de dégâts tous les tours.
Stage 4 Speed

    HP : 155 000 HP.
    ATK : 707 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en INT.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Trois fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 4 187 HP.
    ATK : 682 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la prmeière attaque).
Boss Speed

    HP : 330 010 HP.
    ATK : 794 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle changera son type en DEX.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
      Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
Trois fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 4 187 HP.
    ATK : 682 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la prmeière attaque).

Guide de la quête "VS Holdem"

Stage 3 Holdem

    HP : 450 000 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    2ème tour : Il multipliera son attaque par 3 (14 400 points de dégâts) pendant 9 tours.
Stage 4 Holdem

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Il partira.
Trois fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 120 000 HP.
    ATK : 7 412 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la prmeière attaque).

    2ème tour :
      Ils mettront une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Ils s'enrageront pendant 99 tours.
Boss Holdem

    HP : 1 106 106 HP.
    ATK : 15 800 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 5 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 4 tours.
      Il empoisonnera l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 500 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Cinq fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 120 000 HP.
    ATK : 7 412 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la prmeière attaque).

Guide de la quête "VS Hawkins"

Stage 3 Basil Hawkins

    HP : 1 250 000 HP.
    ATK : 7 077 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en STR.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [TND] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 2 tours.
Trois pirates

    HP : 46 406 HP.
    ATK : 4 858 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la prmeière attaque).
Stage 4 Basil Hawkins

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 9 025 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en DEX.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    1er tour : Il rendra les cercles [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
Trois fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 198 000 HP.
    ATK : 9 675 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la prmeière attaque).
Boss Basil Hawkins

    HP : 35 000 000 HP.
    ATK : 10 006 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il multipliera sa défense par 10 000 pendant 2 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 4 tours.
      Il se mettra un contre.
      Il mélangera les cercles (cercles [EMP], [BLK], [BOMB] et [G] inclus).
    Lorsqu'il attaquera :
      Il reflètera 1% des dégâts subis.
      Il se mettra un contre.
    3ème tour : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours.

Guide de la quête "VS Kaido"

Stage 1 Speed

    Actions préventives :
      Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [TND] pendant 10 tours.
      Elle partira.
Stage 3 (A) Kaido

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 30 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
      Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 2 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Deux fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 106 875 HP.
    ATK : 11 312 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la prmeière attaque).
Stage 3 (B, rare) Kinémon

    Actions préventives :
      Il multipliera l'ATK de l'équipe par 3 pendant ? tours.
      Il partira.
Stage 3 (C, rare) Kanjuro

    Actions préventives :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 4 pendant ? tours.
      Il partira.
Stage 3 (D, rare) Raizo

    Actions préventives :
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 3 pendant ? tours.
      Il partira.
Stage 4 (A) Kaido

    HP : 7 000 000 HP.
    ATK : 22 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    2ème tour : Il rendra les cercles [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
    Action ultime :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il réduira complètement le temps de chargement du coup spécial du capitaine ami.
      Il partira.
Stage 4 (B) Kaido

    HP : 7 000 000 HP.
    ATK : 22 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    2ème tour : Il rendra les cercles [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
    Action ultime :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il réduira complètement le temps de chargement du coup spécial du capitaine ami.
      Il partira.
Boss Kaido

    HP : 99 999 999 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les 4 tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il inversera le temps de chargement du coup spécial du capitaine de 3 tours.
      Il mélangera les cercles.
    1er tour et tous les tours : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant un tour.

Points gagnés selon les objets obtenus sur les quêtes du combat féroce

Points
Objets
1
5
8
10
15
30
50
100

Personnages recommandés

Personnages avec les points de combat féroce obtenus multipliés par 2, ses statistiques multipliées par 2 et son coup spécial réduit de 8 tours
Personnages avec les points de combat féroce obtenus multipliés par 1,5, ses statistiques multipliées par 1,5 et son coup spécial réduit de 8 tours
Personnages avec les points de combat féroce obtenus multipliés par 1,3, ses statistiques multipliées par 1,3 et son coup spécial réduit de 8 tours