Nom | Repas de la gratitude O-Tama |
Histoire | Jeune habitante du village d'Amigasa, dans la région de Kuri. Pour remercier Luffy de l'avoir sauvée sur la plage de Kuri, elle l'invite chez elle et lui prépare à manger avec le riz qu'elle a elle-même acheté. |
Type |
INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2310 puis 2560 après le dépassement de limites |
ATK | 1173 puis 1273 après le dépassement de limites |
RCV | 324 puis 364 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (13 puis 12) | Change les cercles désavantageux en cercles [RCV] , réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et INT par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR et INT . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu et les cercles adjacents en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). |
Stage 4 (A) |
King
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (7 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours. Action ultime :
Il partira. |
Stage 4 (B) |
Queen
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Action ultime :
Il partira. |
Stage 4 (C) |
Jack
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours. Action ultime :
Il partira. |
Boss |
Kaido
HP : 20 000 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera sa défense pendant 5 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours. Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
Il augmentera son attaque pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
Stage 4 (A) |
King
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (7 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours. Action ultime :
Il partira. |
Stage 4 (B) |
Queen
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Action ultime :
Il partira. |
Stage 4 (C) |
Jack
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours. Action ultime :
Il partira. |
Boss |
Big Mom
HP : 20 000 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 5 tours. Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours. Elle limitera le timing des coups à 3 pendant 2 tours.
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "PARFAIT". En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
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