

| Nom | Repas de la gratitude O-Tama |
| Histoire | Jeune habitante du village d'Amigasa, dans la région de Kuri. Pour remercier Luffy de l'avoir sauvée sur la plage de Kuri, elle l'invite chez elle et lui prépare à manger avec le riz qu'elle a elle-même acheté. |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 2310 puis 2560 après le dépassement de limites |
| ATK | 1173 puis 1273 après le dépassement de limites |
| RCV | 324 puis 364 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
| Special (13 puis 12) | Change les cercles désavantageux en cercles [RCV] , réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et INT par 1,75 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR et INT . |
|
|
|
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
| Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
| Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
| Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
| Change le cercle du personnage soutenu et les cercles adjacents en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
| Stage 4 (A) |
King
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il mettra la "Brûlure"
sur l'équipe (7 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.Action ultime : Il mettra des cercles
de type désavantageux à toute l'équipe. Il partira. |
| Stage 4 (B) |
Queen
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 4 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.Action ultime : Il mettra des cercles
de type désavantageux à toute l'équipe. Il partira. |
| Stage 4 (C) |
Jack
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien"
sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.Action ultime : Il mettra des cercles
de type désavantageux à toute l'équipe. Il partira. |
| Boss |
Kaido
HP : 20 000 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il augmentera sa
défense pendant 5 tours. Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours. Il rendra les cercles
de type désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours. Il mettra le "Lien des
cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour
lui. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il augmentera son
attaque pendant 5 tours. Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
| Stage 4 (A) |
King
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des
HP de l'équipe. Il mettra la
"Brûlure" sur l'équipe (7 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.Action ultime : Il mettra des
cercles de type désavantageux à toute l'équipe. Il partira. |
| Stage 4 (B) |
Queen
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 4 tours. Il inversera le
temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.Action ultime : Il mettra des
cercles de type désavantageux à toute l'équipe. Il partira. |
| Stage 4 (C) |
Jack
HP : 8 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien"
sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.Action ultime : Il mettra des
cercles de type désavantageux à toute l'équipe. Il partira. |
| Boss |
Big Mom
HP : 20 000 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle se mettra une
immunité pendant 99 tours. Elle réduira le
multiplicateur de combos de 50% pendant 5 tours. Elle réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours. Elle limitera le
timing des coups à 3 pendant 2 tours. Elle mettra le "Lien
des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. Elle mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs
pour elle. Elle mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Elle bloquera les
cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "PARFAIT". Elle annulera les dégâts subis pendant 2 tours.En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|