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Guide de l'évènement "Compétition pour le pyro-fruit"

Fiche de Lucy

Fiche de Rebecca

Nom Finale du tournoi du Corrida Colosseum
Rebecca
Histoire Gladiatrice emprisonnée de Dressrosa. Pour remporter la finale du tournoi du Colisée, elle renonce à sa tactique habituelle et attaque ses adversaires sans chercher à les faire tomber hors du ring.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2720 puis 2920 après le dépassement de limites
ATK 1202 puis 1452 après le dépassement de limites
RCV 346 puis 496 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (23→14 puis 13) Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et PSY par 1,5 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et PSY par 1,75 au tour suivant. Si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY , rallonge de 2 tours les augmentations d'ATK.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type STR et PSY si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY .
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sabo

    Bartolomeo

    Kyros
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Jesus Burgess

Nom Finale du tournoi du Corrida Colosseum
Jesus Burgess
Histoire Commandant du navire amiral de l'équipage de Barbe Noire, l'un des Quatre Empereurs. Bien décidé à remporter la finale du tournoi et à récupérer le pyro-fruit, il envoie une des rascailles dans les gradins et fait trembler tout le Colisée.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2042
ATK 1202
RCV 209
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,25.
Special (21→12) Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Marshall D. Teach (Barbe Noire)

    Laffitte

    Van Auger

    Doc Q
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

Fiche de Diamante

Nom Finale du tournoi du Corrida Colosseum
Diamante
Histoire Lieutenant-chef de la Don Quijote Family. Présent à la finale du tournoi en tant que héros du Corrida Colosseum, il s'efforce d'éliminer ses concurrents et tente de démoraliser Rebecca en lui révélant qu'il a tué sa mère.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 1
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 3250
ATK 1288
RCV 229
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,75 et les HP par 1,2.
Special (11) Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,75 pendant un tour et change les cercles [BOMB] en cercles correspondants.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Change le cercle [TND] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle [TND] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [RCV] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [BOMB] , [RCV] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).

Guide de la quête "VS Burgess" au niveau 5★

Stage 1 Garde du corps

    Actions préventives :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
      Il partira.
Deux pirates

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Pirate

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Deux pirates

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Boss Jesus Burgess

    HP : 900 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Il multipliera sa défense par 300 pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    4ème tour : Il s'enragera pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 3 tours.

Guide de la quête "VS Rebecca" au niveau 8★

Stage 1 Rebecca

    Actions préventives :
      Elle parlera.
      Elle partira.
Deux tortues nobles

    HP : 18 HP.
    ATK : 2 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Pirate

    HP : 65 000 HP.
    ATK : 4 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il parlera.
    1er tour :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,3 pendant un tour.
      Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe.
Pirate

    HP : 65 000 HP.
    ATK : 5 612 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aloéatoire pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 65 000 HP.
    ATK : 3 737 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour :
      Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant un tour.
      Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe.
Tortue ancienne

    HP : 14 HP.
    ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 3 Pirate

    HP : 65 000 HP.
    ATK : 5 612 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aloéatoire pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 65 000 HP.
    ATK : 4 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,3 pendant un tour.
      Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe.
Pirate

    HP : 65 000 HP.
    ATK : 3 737 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour :
      Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant un tour.
      Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe.
Pirate

    HP : 65 000 HP.
    ATK : 3 187 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 65 000 HP.
    ATK : 8 862 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    2ème tour :
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant un tour.
      Il mettra des cercles [BOMB] au personnage à droite sur la rangée du milieu et au personnage à droite sur la rangée du bas.
Stage 4 Cavendish

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 2 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 3 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il mélangera les cercles.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il se restaurera tous ses HP.
Boss Rebecca

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle changera son type en DEX .
      Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 70% pendant 2 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur elle.
    3ème tour et tous les 3 tours :
      Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Elle augmentera sa défense pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle annulera les dégâts subis pendant un tour.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 11 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Guide de la quête "VS Diamante"

Stage 1 Garde du corps

    Actions préventives :
      Il parlera.
      Il partira.
Deux tortues anciennes

    HP : 14 HP.
    ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 Poisson combattant

    HP : 232 150 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
Quatre poissons combattants

    HP : 212 150 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Bartolomeo

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
      Il se mettra un contre.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il reflétera 2 fois les dégâts subis.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
      Il se mettra un contre.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il se restaurera tous ses HP.
Stage 4 Jesus Burgess

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (8 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 7 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
    1er tour :
      Il multipliera les dégâts subis par 2 (17 600 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Boss Diamante

    HP : 10 500 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX ou INT .
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [INT] à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Terminer la quête "VS Burgess" de difficulté 3★
1
Terminer la quête "VS Rebecca" de difficulté 5★
1
1
Terminer 5 fois la quête "VS Rebecca" de difficulté 8★
2
5
Terminer 10 fois la quête "VS Rebecca" de difficulté 8★
2
5
Terminer la quête "VS Rebecca" de difficulté 8★ avec Jesus Burgess dans l'équipe
20
Terminer la quête "VS Diamante"
5
50
Terminer la quête "VS Diamante" avec Sabo et Rebecca dans l'équipe
15
5
6

Fiche de Bartolomeo

Nom Finale du tournoi du Corrida Colosseum
Bartolomeo
Histoire Capitaine de l'équipage du "Barto Club". Pendant la finale du tournoi, ce fan inconditionnel de l'équipage de Chapeau de paille utilise sa barrière pour protéger Rebecca, conformément à ce que lui a demandé Lucy.
Type

DEX

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambitieux
Coût 1
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2652
ATK 1260
RCV 338
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (11) Restaure 8 610 HP et réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nico Robin

    Rebecca

    Sabo
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête).
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête).
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 4 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête).
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête).
Restaure 8 610 HP et réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête).

Personnages recommandés

Personnage ayant ses statistiques multipliées par 2 et son coup spécial réduit de 15 tours
Personnages ayant leurs statistiques multipliées par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 8 tours