Nom | Finale du tournoi du Corrida Colosseum Rebecca |
Histoire | Gladiatrice emprisonnée de Dressrosa. Pour remporter la finale du tournoi du Colisée, elle renonce à sa tactique habituelle et attaque ses adversaires sans chercher à les faire tomber hors du ring. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2720 puis 2920 après le dépassement de limites |
ATK | 1202 puis 1452 après le dépassement de limites |
RCV | 346 puis 496 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (23→14 puis 13) | Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et PSY par 1,5 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et PSY par 1,75 au tour suivant. Si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY , rallonge de 2 tours les augmentations d'ATK. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type STR et PSY si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY . |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | Finale du tournoi du Corrida Colosseum Jesus Burgess |
Histoire | Commandant du navire amiral de l'équipage de Barbe Noire, l'un des Quatre Empereurs. Bien décidé à remporter la finale du tournoi et à récupérer le pyro-fruit, il envoie une des rascailles dans les gradins et fait trembler tout le Colisée. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2042 |
ATK | 1202 |
RCV | 209 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,25. |
Special (21→12) | Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Nom | Finale du tournoi du Corrida Colosseum Diamante |
Histoire | Lieutenant-chef de la Don Quijote Family. Présent à la finale du tournoi en tant que héros du Corrida Colosseum, il s'efforce d'éliminer ses concurrents et tente de démoraliser Rebecca en lui révélant qu'il a tué sa mère. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 1 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 3250 |
ATK | 1288 |
RCV | 229 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,75 et les HP par 1,2. |
Special (11) | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,75 pendant un tour et change les cercles [BOMB] en cercles correspondants. |
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Personnages soutenus :
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Change le cercle [TND] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change le cercle [TND] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change les cercles [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change les cercles [RCV] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change les cercles [BOMB] , [RCV] et [TND] en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). |
Stage 1 |
Garde du corps
Actions préventives :
Il partira. HP : 50 000 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Pirate
HP : 180 000 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 50 000 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Boss |
Jesus Burgess
HP : 900 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il multipliera sa défense par 300 pendant 3 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 3 tours. |
Stage 1 |
Rebecca
Actions préventives :
Elle partira. HP : 18 HP. ATK : 2 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Pirate
HP : 65 000 HP. ATK : 4 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il parlera. 1er tour :
Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe. HP : 65 000 HP. ATK : 5 612 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera :
Il mettra le "Lien" sur un personnage aloéatoire pendant 3 tours. HP : 65 000 HP. ATK : 3 737 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour :
Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe. HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 3 |
Pirate
HP : 65 000 HP. ATK : 5 612 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera :
Il mettra le "Lien" sur un personnage aloéatoire pendant 3 tours. HP : 65 000 HP. ATK : 4 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour :
Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe. HP : 65 000 HP. ATK : 3 737 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour :
Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe. HP : 65 000 HP. ATK : 3 187 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. HP : 65 000 HP. ATK : 8 862 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour :
Il mettra des cercles [BOMB] au personnage à droite sur la rangée du milieu et au personnage à droite sur la rangée du bas. |
Stage 4 |
Cavendish
HP : 1 000 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 2 tours. Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 3 tours. Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
Il mélangera les cercles.
Il se restaurera tous ses HP. |
Boss |
Rebecca
HP : 4 000 000 HP. ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle changera son type en DEX . Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Elle réduira l'ATK de l'équipe de 70% pendant 2 tours. Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur elle.
Elle augmentera sa défense pendant 2 tours.
Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 11 tours. |
Stage 1 |
Garde du corps
Actions préventives :
Il partira. HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Poisson combattant
HP : 232 150 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe. HP : 212 150 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Bartolomeo
HP : 3 500 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant un tour. Il se mettra un contre.
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant un tour. Il se mettra un contre.
Il se restaurera tous ses HP. |
Stage 4 |
Jesus Burgess
HP : 5 000 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (8 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 7 tours. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. |
Boss |
Diamante
HP : 10 500 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX ou INT . Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours. Il mettra des cercles [INT] à toute l'équipe. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. |
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Nom | Finale du tournoi du Corrida Colosseum Bartolomeo |
Histoire | Capitaine de l'équipage du "Barto Club". Pendant la finale du tournoi, ce fan inconditionnel de l'équipage de Chapeau de paille utilise sa barrière pour protéger Rebecca, conformément à ce que lui a demandé Lucy. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 1 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2652 |
ATK | 1260 |
RCV | 338 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et réduit les dégâts subis de 10%. |
Special (11) | Restaure 8 610 HP et réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant un tour. |
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Personnages soutenus :
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Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête). | |
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête). | |
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 4 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête). | |
Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête). | |
Restaure 8 610 HP et réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant un tour si un ennemi augmente l'attaque des ennemis ou enrage les ennemis (une fois par quête). |
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