Nom | Prince charmant du Colisée Cavendish |
Histoire | Capitaine de l'équipage des jolis pirates. Au Corrida Colosseum, il reproche aux spectateurs leur hostilité envers Rebecca avant de se réjouir de la popularité que lui vaut cette prise de position auprès du public. |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 1823 puis 2423 après le dépassement de limites |
ATK | 1282 puis 1582 après le dépassement de limites |
RCV | 168 puis 268 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 2,75 et multiplie l'ATK du personnage par 3,25. |
Special (22 puis 12) | Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant 2 tours et bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type STR . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type STR . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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DEF | 50 |
VIT | 100 |
Actions principales | ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Nom | Justicie carbonisant le Mal Amiral commandant en chef Sakazuki |
Histoire | Nouvel amiral en chef de la Marine. Bien que ses fonctions d'amiral en chef le tiennent occupé de façon quotidienne, il a conservé les capacités physiques qui lui valaient naguère d'appartenir à la plus puissante des forces de combat et peut rejoindre le champ de bataille si nécessaire pour écraser les pirates. |
Type |
INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 1880 puis 2480 après le dépassement de limites |
ATK | 1344 puis 1644 après le dépassement de limites |
RCV | 138 puis 238 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,75. |
Special (22 puis 12) | Réduit la durée de "Lien" de 5 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et inflige 250 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type INT . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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DEF | 50 |
VIT | 100 |
Actions principales | ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Stage 1 |
Deux jeunes filles
HP : 9 800 HP. ATK : 1 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Trois jeunes filles
HP : 9 800 HP. ATK : 1 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Quatre Kujas
HP : 9 800 HP. ATK : 9 80 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Quatre Kujas
HP : 12 000 HP. ATK : 1 100 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 5 |
Kuja en haut
HP : 20 000 HP. ATK : 2 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 11 000 HP. ATK : 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 13 000 HP. ATK : 1 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss |
Cavendish
HP : 500 000 HP. ATK : 3 400 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe. |
Stage 1 |
Deux pirates à l'avant
HP : 25 000 HP. ATK : 2 831 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 28 500 HP. ATK : 3 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Trois pirates à l'avant
HP : 28 500 HP. ATK : 3 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 26 023 HP. ATK : 2 502 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Trois pirates à l'avant
HP : 26 600 HP. ATK : 2 691 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 30 000 HP. ATK : 7 812 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Pirate en haut à l'avant
HP : 34 000 HP. ATK : 5 612 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 30 000 HP. ATK : 4 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 40 000 HP. ATK : 3 737 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 38 720 HP. ATK : 3 187 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 44 220 HP. ATK : 8 862 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 5 |
Lindbergh
HP : 67 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 3 tours. HP : 67 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours. HP : 67 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours. 3ème tour : Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours. |
Boss |
Sabo
HP : 3 500 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 4 tours. En-dessous des 50% d'HP :
Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours. |
Stage 1 |
Trois Kung-Fu Dugongs à l'avant
HP : 69 000 HP. ATK : 3 775 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leur attaque par 1,5) pendant 99 tours. HP : 110 000 HP. ATK : 7 497 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour : Il enragera tous les ennemis (il multipliera leur attaque par 1,5) pendant 99 tours. |
Stage 2 |
Six hommes-poissons
HP : 78 011 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils augmenteront les chances d'apparition des cercles désavantageux pendant un tour. |
Stage 3 |
Géant
HP : 290 000 HP. ATK : 12 475 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours (sans attaquer). HP : 140 000 HP. ATK : 8 900 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Trois lapins
HP : 250 000 HP. ATK : 7 800 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils annuleront l'aptitude du bateau pendant 15 tours. HP : 300 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
Stage 5 |
Sanji Vinsmoke
HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 29 tours. |
Boss |
Monkey D. Luffy
HP : 33 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en PSY . Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il se mettra une barrière de 10 coups pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du milieu. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 930 000 points de dégâts. |
Stage 1 |
Deux soldats
HP : 3 060 HP. ATK : 590 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Trois soldats
HP : 2 978 HP. ATK : 400 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Deux soldats à l'avant
HP : 8 473 HP. ATK : 922 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 10 354 HP. ATK : 1 563 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Soldat à l'avant
HP : 8 800 HP. ATK : 962 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 3 060 HP. ATK : 590 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 5 |
Soldat à l'avant
HP : 5 682 HP. ATK : 572 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 4 579 HP. ATK : 660 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Boss |
Sakazuki
HP : 500 000 HP. ATK : 3 400 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [STR] à toute l'équipe. |
Stage 1 |
Quatre Homies
HP : 33 200 HP. ATK : 2 667 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Deux pions
HP : 70 011 HP. ATK : 2 956 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 75 440 HP. ATK : 5 054 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 88 892 HP. ATK : 7 728 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Six Homies
HP : 87 875 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Trois pions
HP : 70 011 HP. ATK : 2 956 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 75 440 HP. ATK : 5 054 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour :
Il mettra un cercle [BOMB] au personnage à droite sur la rangée du bas. HP : 88 892 HP. ATK : 7 728 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour :
Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe. HP : 75 440 HP. ATK : 5 054 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour :
Il mettra un cercle [BOMB] au personnage à gauche sur la rangée du bas. |
Stage 5 |
Charlotte Slurp
HP : 67 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 2 tours. 3ème tour : Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 3 tours. HP : 67 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Elle mettra des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe. HP : 67 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours. |
Boss |
Charlotte Dent-de-chien
HP : 3 500 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de lan rangée du haut et de la rangée du bas pendant 4 tours.
Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours. |
Stage 1 |
Trois Kung-Fu Dugongs à l'avant
HP : 69 000 HP. ATK : 3 775 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leur attaque par 1,5) pendant 99 tours. HP : 110 000 HP. ATK : 7 497 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour : Il enragera tous les ennemis (il multipliera leur attaque par 1,5) pendant 99 tours. |
Stage 2 |
Six hommes-poissons
HP : 78 011 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils augmenteront les chances d'apparition des cercles désavantageux pendant un tour. |
Stage 3 |
Géant
HP : 290 000 HP. ATK : 12 475 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours (sans attaquer). HP : 140 000 HP. ATK : 8 900 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Trois lapins
HP : 250 000 HP. ATK : 7 800 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils annuleront l'aptitude du bateau pendant 15 tours. HP : 300 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
Stage 5 |
Shiliew
HP : 3 200 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant 2 tours. HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 4 tours. |
Boss |
Barbe Noire
HP : 30 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 8 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 50% d'HP :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 15 tours. |
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