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Guide de l'évènement "Chasse aux trésors des puissants combattants"

Fiche de Cavendish

Nom Prince charmant du Colisée
Cavendish
Histoire Capitaine de l'équipage des jolis pirates. Au Corrida Colosseum, il reproche aux spectateurs leur hostilité envers Rebecca avant de se réjouir de la popularité que lui vaut cette prise de position auprès du public.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 1823 puis 2423 après le dépassement de limites
ATK 1282 puis 1582 après le dépassement de limites
RCV 168 puis 268 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 2,75 et multiplie l'ATK du personnage par 3,25.
Special (22 puis 12) Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant 2 tours et bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type STR .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type STR .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
DEF 50
VIT 100
Actions principales ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Sakazuki

Nom Justicie carbonisant le Mal
Amiral commandant en chef Sakazuki
Histoire Nouvel amiral en chef de la Marine. Bien que ses fonctions d'amiral en chef le tiennent occupé de façon quotidienne, il a conservé les capacités physiques qui lui valaient naguère d'appartenir à la plus puissante des forces de combat et peut rejoindre le champ de bataille si nécessaire pour écraser les pirates.
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 1880 puis 2480 après le dépassement de limites
ATK 1344 puis 1644 après le dépassement de limites
RCV 138 puis 238 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,75.
Special (22 puis 12) Réduit la durée de "Lien" de 5 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et inflige 250 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type INT .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
DEF 50
VIT 100
Actions principales ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Guides des quêtes "Chasse aux trésors des puissants combattants ! 1"

Guide de la quête "VS Cavendish"

Stage 1 Deux jeunes filles

    HP : 9 800 HP.
    ATK : 1 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Trois jeunes filles

    HP : 9 800 HP.
    ATK : 1 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Quatre Kujas

    HP : 9 800 HP.
    ATK : 9 80 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 Quatre Kujas

    HP : 12 000 HP.
    ATK : 1 100 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 5 Kuja en haut

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 2 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Kuja au centre

    HP : 11 000 HP.
    ATK : 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Kuja en bas

    HP : 13 000 HP.
    ATK : 1 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Cavendish

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 3 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 2 cercles [PSY] pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe.

Guide de la quête "VS Sabo"

Stage 1 Deux pirates à l'avant

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 2 831 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates à l'arrière

    HP : 28 500 HP.
    ATK : 3 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Trois pirates à l'avant

    HP : 28 500 HP.
    ATK : 3 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate à l'arrière

    HP : 26 023 HP.
    ATK : 2 502 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Trois pirates à l'avant

    HP : 26 600 HP.
    ATK : 2 691 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Trois pirates à l'arrière

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 7 812 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 4 Pirate en haut à l'avant

    HP : 34 000 HP.
    ATK : 5 612 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate au centre à l'avant

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 4 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate en bas à l'avant

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 3 737 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate en haut à l'arrière

    HP : 38 720 HP.
    ATK : 3 187 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate en haut à l'arrière

    HP : 44 220 HP.
    ATK : 8 862 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 5 Lindbergh

    HP : 67 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 3 tours.
Corbeau

    HP : 67 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Morley

    HP : 67 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    3ème tour : Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours.
Boss Sabo

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant pendant 9 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 4 tours.
    1er tour : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il augmentera son attaque pendant un tour.
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 19 000 points de dégâts.

Guide de la quête "VS Luffy"

Stage 1 Trois Kung-Fu Dugongs à l'avant

    HP : 69 000 HP.
    ATK : 3 775 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leur attaque par 1,5) pendant 99 tours.
Kung-Fu Dugong à l'arrière

    HP : 110 000 HP.
    ATK : 7 497 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Il enragera tous les ennemis (il multipliera leur attaque par 1,5) pendant 99 tours.
Stage 2 Six hommes-poissons

    HP : 78 011 HP.
    ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils augmenteront les chances d'apparition des cercles désavantageux pendant un tour.
Stage 3 Géant

    HP : 290 000 HP.
    ATK : 12 475 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours (sans attaquer).
Trois pirates

    HP : 140 000 HP.
    ATK : 8 900 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 Trois lapins

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 7 800 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils annuleront l'aptitude du bateau pendant 15 tours.
Trois géants

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 5 Sanji Vinsmoke

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    2ème tour et tous les 5 tours : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 7 tours.
Roronoa Zoro

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 29 tours.
    2ème tour et tous les 5 tours : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 7 tours.
Boss Monkey D. Luffy

    HP : 33 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en PSY .
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il se mettra une barrière de 10 coups pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les tours : Il attaquera à 15 000 points de dégâts.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du milieu.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 930 000 points de dégâts.

Guides des quêtes "Chasse aux trésors des puissants combattants ! 2"

Guide de la quête "VS Akainu"

Stage 1 Deux soldats

    HP : 3 060 HP.
    ATK : 590 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Trois soldats

    HP : 2 978 HP.
    ATK : 400 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Deux soldats à l'avant

    HP : 8 473 HP.
    ATK : 922 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux soldats à l'arrière

    HP : 10 354 HP.
    ATK : 1 563 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Soldat à l'avant

    HP : 8 800 HP.
    ATK : 962 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Trois soldats à l'arrière

    HP : 3 060 HP.
    ATK : 590 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 5 Soldat à l'avant

    HP : 5 682 HP.
    ATK : 572 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Trois soldats à l'arrière

    HP : 4 579 HP.
    ATK : 660 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Boss Sakazuki

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 3 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 2 cercles [PSY] pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [STR] à toute l'équipe.

Guide de la quête "VS Dent-de-chien"

Stage 1 Quatre Homies

    HP : 33 200 HP.
    ATK : 2 667 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Deux pions

    HP : 70 011 HP.
    ATK : 2 956 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tour

    HP : 75 440 HP.
    ATK : 5 054 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Roi

    HP : 88 892 HP.
    ATK : 7 728 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Six Homies

    HP : 87 875 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Trois pions

    HP : 70 011 HP.
    ATK : 2 956 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tour en haut à l'arrière

    HP : 75 440 HP.
    ATK : 5 054 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    2ème tour :
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
      Il mettra un cercle [BOMB] au personnage à droite sur la rangée du bas.
Roi

    HP : 88 892 HP.
    ATK : 7 728 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe.
Tour en bas à l'arrière

    HP : 75 440 HP.
    ATK : 5 054 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    2ème tour :
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
      Il mettra un cercle [BOMB] au personnage à gauche sur la rangée du bas.
Stage 5 Charlotte Slurp

    HP : 67 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 2 tours.
    3ème tour : Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 3 tours.
Charlotte Smoothie

    HP : 67 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elle mettra des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe.
Charlotte Cracker

    HP : 67 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
Boss Charlotte Dent-de-chien

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant pendant 9 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de lan rangée du haut et de la rangée du bas pendant 4 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 2 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 19 000 points de dégâts.

Guide de la quête "VS Barbe Noire"

Stage 1 Trois Kung-Fu Dugongs à l'avant

    HP : 69 000 HP.
    ATK : 3 775 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leur attaque par 1,5) pendant 99 tours.
Kung-Fu Dugong à l'arrière

    HP : 110 000 HP.
    ATK : 7 497 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Il enragera tous les ennemis (il multipliera leur attaque par 1,5) pendant 99 tours.
Stage 2 Six hommes-poissons

    HP : 78 011 HP.
    ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils augmenteront les chances d'apparition des cercles désavantageux pendant un tour.
Stage 3 Géant

    HP : 290 000 HP.
    ATK : 12 475 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours (sans attaquer).
Trois pirates

    HP : 140 000 HP.
    ATK : 8 900 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 Trois lapins

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 7 800 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils annuleront l'aptitude du bateau pendant 15 tours.
Trois géants

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 5 Shiliew

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 2 tours.
    2ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
Jesus Burgess

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 4 tours.
    2ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
Boss Barbe Noire

    HP : 30 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en DEX .
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 8 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 30 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les tours : Il attaquera à 15 000 points de dégâts.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 15 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Souhaits de Chopper Man

Fragment de carte indiquant l'emplacement de l'Eternal Pose

Nombre d'objets
Montant
Objet
1
1
2
5
3
1
5
3
7
1
9
7
12
1
15
8
20
1
25
15
30
2
35
15
40
2
45
5
50
4
2
55
10
60
3
65
3
70
3
75
5
80
3
85
5
90
4
95
10
100
4
5
105
15
110
10
115
5
120
1
125
3
130
5
135
10
140
1
145
8
150
1 (personnages spéciaux uniquement)
160
5
170
10
180
1 +100
190
1 (personnages spéciaux aux effets de soutien uniquement)
200
1
220
1
240
1
260
1 +300
280
1
300
1

Fragment de carte indiquant l'emplacement de la clé du trésor

Nombre d'objets
Montant
Objet
1
1
2
5
3
1
5
3
7
1
9
7
12
1
15
8
20
1
25
15
30
2
35
15
40
2
45
5
50
4
2
55
10
60
3
65
3
70
3
75
5
80
3
85
5
90
4
95
10
100
4
5
105
15
110
10
115
5
120
1
125
3
130
5
135
10
140
1
145
8
150
1 (personnages spéciaux uniquement)
160
5
170
10
180
1 +100
190
1 (personnages spéciaux aux effets de soutien uniquement)
200
1
220
1
240
1
260
1 +300
280
1
300
1

Personnages recommandés

Personnages ajoutant 2 trésors à ceux obtenus lors de la quête
Personnages ajoutant un trésor à ceux obtenus lors de la quête
Personnages ayant 50% de chances d'ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête