Nom | Cinquième Empereur Monkey D. Luffy |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille et membre de la "génération terrible". Considéré par les journaux comme le "cinquième Empereur" depuis son exploit contre l'équipage de Big Mom, il voit sa prime monter à 1 milliard 500 millions de berrys. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2001 |
ATK | 1330 |
RCV | 371 |
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Captain Ability | Restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (11) | Change les cercles [STR] , [DEX] et [PSY] en cercles correspondants et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage. |
Nom | Gangster dans l'âme Capone "Gang" Bege |
Histoire | ?. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 1882 |
ATK | 1276 |
RCV | 412 |
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Captain Ability | Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75. |
Captain Ability (pendant la bataille chaotique) | Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5. |
Special (14) | Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 3 tours, change les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles correspondants et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25 pendant un tour. |
Crewmate Ability | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et PSY . |
Nom | Mauvais perdant Eustass Kidd |
Histoire | ?. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2300 |
ATK | 1389 |
RCV | 274 |
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Captain Ability | Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75. |
Captain Ability (pendant la bataille chaotique) | Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5. |
Special (14) | Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 3 tours, change les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles correspondants et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25 pendant un tour. |
Crewmate Ability | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR , DEX et PSY . |
Nom | Retrouvailles prochaines Shanks le Roux |
Histoire | Empereur et capitaine de l'équipage de Shanks le Roux. Convaincu que les récents exploits de Luffy sont la preuve que leurs retrouvailles approchent, il attend son ami avec d'autant plus d'impatience que la promesse qu'ils se sont faite l'a empêché d'aller à sa rencontre lors de la Guerre au sommet. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2010 |
ATK | 1221 |
RCV | 358 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25, et les HP par 1,2. |
Special (32→9) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis, réduit la durée des réductions d'ATK, des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
Crewmate Ability | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 4 (A) |
Big Mom
HP : 350 000 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite pendant un tour. |
Stage 4 (B) |
Barbe Noire
HP : 320 000 HP. ATK : 3 599 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera les cercles pendant 2 tours. |
Stage 4 (C) |
Kaido
HP : 350 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 9 tours. |
Boss |
Shanks
HP : 1 000 000 HP. ATK : 4 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. 3ème tour :
Il augmentera sa défense pendant un tour. |
Stage 3 (rare) |
Baggy
Actions préventives :
Il partira. |
Stage 4 |
Ben Beckmann
HP : 5 000 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 2 tours. Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. |
Boss |
Shanks
HP : 12 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 132 000 points de dégâts. |
Stage 3 (rare) |
Barbe Blanche
Actions préventives :
Il partira. |
Stage 4 |
Jesus Burgess
HP : 5 000 000 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. Il enlèvera 70% des HP de l'équipe. Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe. Il rendra les cercles [RCV] désavantageux pour l'équipe pendant 2 tours. |
Boss |
Barbe Noire
HP : 12 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 2 tours. Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 1,3 pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 132 000 points de dégâts. |
Stage 3 (rare) |
Trafalgar Law
Actions préventives :
Il partira. |
Stage 4 |
Jack
HP : 5 000 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera sa défense par 2 000 pendant 2 tours. Il mettra des cercles [TND] à toute l'équipe. |
Boss |
Kaido
HP : 12 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il réduira le multiplicateur de combos de 80% pendant 2 tours. Il attaquera à 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 132 000 points de dégâts. |
Stage 3 (rare) |
Sanji Vinsmoke
Actions préventives :
Il partira. |
Stage 4 |
Charlotte Dent-de-chien
HP : 5 000 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
Boss |
Big Mom
HP : 12 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle multipliera son attaque par 1,25 (11 000 points de dégâts) pendant 99 tours. Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe. Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines d'un tour. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle. En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 132 000 points de dégâts. |
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