


| Nom | Vacances de la famille Charlotte Charlotte Flampée |
| Histoire | Membre de l'équipage de Big Mom et 36e fille de la famille Charlotte. En vacances sur une île tropicale avec toute sa famille, elle interpelle ses grands frères dans l'espoir de remporter le titre de petite sœur la mieux habillée pour l'été. "Je suis la plus mignonne et la mieux habillée, n'est-ce pas ?". |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2310 puis 2510 après le dépassement de limites |
| ATK | 1173 puis 1273 après le dépassement de limites |
| RCV | 324 puis 374 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,25. |
| Special (13) | Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si l'équipe contient 4 personnages du même type, augmente grandement les chances d'apparition du cercle correspondant au type pendant 5 tours. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type PSY . |
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| Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 2 tours si le capitaine est un personnage de type PSY . |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
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Personnages soutenus :
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| Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives : Elle multipliera l'ATK
de l'équipe par 3 pendant 99 tours. Elle partira. |
| Stage 4 |
Charlotte Smoothie
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle augmentera sa
défense à 1 000 000 pendant 4 tours. Elle inversera le
temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du bas de 3 tours. |
| Boss |
Charlotte Pudding
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle changera son type
en
INT
. Elle se mettra une
barrière de 3 coups avec des cercles aléatoires pendant 2 tours. Elle mettra le "Lien"
sur les personnages de la colonne de gauche pendant 7 tours.En-dessous des 20% d'HP : Elle réduira l'ATK de
l'équipe pendant 4 tours. Elle augmentera les
dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours. |
| Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives : Elle multipliera
l'ATK de l'équipe par 3 pendant 99 tours. Elle partira. |
| Stage 4 |
Nefertari Vivi
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira les
dégâts subis pendant 4 tours. Elle inversera le
temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du milieu de 3 tours. |
| Boss |
Shirahoshi
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle changera son
type en
INT
. Elle mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.En-dessous des 20% d'HP : Elle restaurera 3 000 000 HP à tous les ennemis à la fin de
chaque tour pendant 4 tours.HP : 8 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
| Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives : Elle multipliera
l'ATK de l'équipe par 3 pendant 99 tours. Elle partira. |
| Stage 4 |
Charlotte Flampée
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours. Elle inversera le
temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du bas de 3 tours. |
| Boss |
Reiju Vinsmoke
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle changera son
type en
INT
. Elle réduira le
multiplicateur de combos pendant 3 tours. Elle se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours. Elle empoisonnera l'équipe (6 000 points de dégâts) pendant 2
tours.En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le
"Lien" sur tous les personnages pendant 5 tours. Elle empoisonnera
l'équipe (12 000 points de dégâts) pendant 99 tours. |
| Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives : Elle multipliera
l'ATK de l'équipe par 3 pendant 99 tours. Elle
partira. |
| Stage 4 |
Jewelry Bonney
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours. Elle inversera
le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du milieu de 3
tours. |
| Boss |
Koala
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle changera
son type en
INT
. Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Elle réduira
l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.En-dessous des 20% d'HP : Elle augmentera
son attaque pendant 4 tours. Elle réduira les
dégâts subis pendant 4 tours. |
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