Nom | Vacances de la famille Charlotte Charlotte Flampée |
Histoire | Membre de l'équipage de Big Mom et 36e fille de la famille Charlotte. En vacances sur une île tropicale avec toute sa famille, elle interpelle ses grands frères dans l'espoir de remporter le titre de petite sœur la mieux habillée pour l'été. "Je suis la plus mignonne et la mieux habillée, n'est-ce pas ?". |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2310 puis 2510 après le dépassement de limites |
ATK | 1173 puis 1273 après le dépassement de limites |
RCV | 324 puis 374 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,25. |
Special (13) | Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si l'équipe contient 4 personnages du même type, augmente grandement les chances d'apparition du cercle correspondant au type pendant 5 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type PSY . |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 2 tours si le capitaine est un personnage de type PSY . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
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Personnages soutenus :
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Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). |
Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives :
Elle partira. |
Stage 4 |
Charlotte Smoothie
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du bas de 3 tours. |
Boss |
Charlotte Pudding
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une barrière de 3 coups avec des cercles aléatoires pendant 2 tours. Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 7 tours. En-dessous des 20% d'HP :
Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours. |
Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives :
Elle partira. |
Stage 4 |
Nefertari Vivi
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du milieu de 3 tours. |
Boss |
Shirahoshi
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle restaurera 3 000 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 4 tours. HP : 8 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives :
Elle partira. |
Stage 4 |
Charlotte Flampée
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du bas de 3 tours. |
Boss |
Reiju Vinsmoke
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle réduira le multiplicateur de combos pendant 3 tours. Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours. En-dessous des 20% d'HP :
Elle empoisonnera l'équipe (12 000 points de dégâts) pendant 99 tours. |
Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives :
Elle partira. |
Stage 4 |
Jewelry Bonney
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du milieu de 3 tours. |
Boss |
Koala
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP :
Elle réduira les dégâts subis pendant 4 tours. |
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