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Guide de la bataille chaotique "Girl's Party"

Fiche de Charlotte Flampée

Nom Vacances de la famille Charlotte
Charlotte Flampée
Histoire Membre de l'équipage de Big Mom et 36e fille de la famille Charlotte. En vacances sur une île tropicale avec toute sa famille, elle interpelle ses grands frères dans l'espoir de remporter le titre de petite sœur la mieux habillée pour l'été. "Je suis la plus mignonne et la mieux habillée, n'est-ce pas ?".
Type

PSY

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2310 puis 2510 après le dépassement de limites
ATK 1173 puis 1273 après le dépassement de limites
RCV 324 puis 374 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,25.
Special (13) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si l'équipe contient 4 personnages du même type, augmente grandement les chances d'apparition du cercle correspondant au type pendant 5 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 2 tours si le capitaine est un personnage de type PSY .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).

Guide de la quête de Charlotte Pudding

Stage 1 (rare) Une fi lle aléa toire

    Actions préventives :
      Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 3 pendant 99 tours.
      Elle partira.
Stage 4 Charlotte Smoothie

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle augmentera sa défense à 1 000 000 pendant 4 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du bas de 3 tours.
Boss Charlotte Pudding

    HP : 18 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en INT .
      Elle se mettra une barrière de 3 coups avec des cercles aléatoires pendant 2 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 7 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
      Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours.

Guide de la quête de Shirahoshi

Stage 1 (rare) Une fi lle aléa toire

    Actions préventives :
      Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 3 pendant 99 tours.
      Elle partira.
Stage 4 Nefertari Vivi

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira les dégâts subis pendant 4 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du milieu de 3 tours.
Boss Shirahoshi

    HP : 18 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en INT .
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle se restaurera tous ses HP.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle restaurera 3 000 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 4 tours.
Cinq hommes-poissons

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

Guide de la quête de Reiju Vinsmoke

Stage 1 (rare) Une fi lle aléa toire

    Actions préventives :
      Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 3 pendant 99 tours.
      Elle partira.
Stage 4 Charlotte Flampée

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du bas de 3 tours.
Boss Reiju Vinsmoke

    HP : 18 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en INT .
      Elle réduira le multiplicateur de combos pendant 3 tours.
      Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle empoisonnera l'équipe (6 000 points de dégâts) pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Elle empoisonnera l'équipe (12 000 points de dégâts) pendant 99 tours.

Guide de la quête de Koala

Stage 1 (rare) Une fi lle aléa toire

    Actions préventives :
      Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 3 pendant 99 tours.
      Elle partira.
Stage 4 Jewelry Bonney

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du milieu de 3 tours.
Boss Koala

    HP : 18 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en INT .
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle augmentera son attaque pendant 4 tours.
      Elle réduira les dégâts subis pendant 4 tours.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
1
5
8
10
15
30
50
50
100

Souhaits de Chopper Man

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
5
2
1
3
1
4
5
5
2
7
20
9
2
11
3
13
10
15
3
17
1
20
5
1

Personnages recommandés

Personnage avec les points de filles estivales obtenus multipliés par 2, ses statistiques multipliées par 2 et son coup spécial réduit de 10 tours
Personnages avec les points de filles estivales obtenus multipliés par 1,75, leurs statistiques multipliées par 1,75 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points de filles estivales obtenus multipliés par 1,5, leurs statistiques multipliées par 1,55 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours
Personnages avec les points de filles estivales obtenus multipliés par 1,2, leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours