Nom | Vacances de la famille Charlotte Charlotte Flampée |
Histoire | Membre de l'équipage de Big Mom et 36e fille de la famille Charlotte. En vacances sur une île tropicale avec toute sa famille, elle interpelle ses grands frères dans l'espoir de remporter le titre de petite sœur la mieux habillée pour l'été. "Je suis la plus mignonne et la mieux habillée, n'est-ce pas ?". |
Type |
PSY |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2310 puis 2510 après le dépassement de limites |
ATK | 1173 puis 1273 après le dépassement de limites |
RCV | 324 puis 374 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,25. |
Special (13) | Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si l'équipe contient 4 personnages du même type, augmente grandement les chances d'apparition du cercle correspondant au type pendant 5 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type PSY . |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 2 tours si le capitaine est un personnage de type PSY . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
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Personnages soutenus :
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Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). |
Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives : ![]() ![]() |
Stage 4 |
Charlotte Smoothie
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() |
Boss |
Charlotte Pudding
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : ![]() ![]() |
Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives : ![]() ![]() |
Stage 4 |
Nefertari Vivi
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() |
Boss |
Shirahoshi
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : ![]() HP : 8 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives : ![]() ![]() |
Stage 4 |
Charlotte Flampée
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() |
Boss |
Reiju Vinsmoke
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : ![]() ![]() |
Stage 1 (rare) |
Une
fi
lle
aléa
toire
Actions préventives : ![]() ![]() |
Stage 4 |
Jewelry Bonney
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() |
Boss |
Koala
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : ![]() ![]() |
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