logo

Guide de l'évènement "Sweety Party"

Fiche des personnages recommandés

Fiche de Charlotte Smoothie

Nom Sweety Party !
Charlotte Smoothie
Histoire L'un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Comme pendant la cérémonie de mariage de Pudding, elle accueille les invités de la Sweety Party avec des jus qu'elle prépare elle-même à l'aide de ses pouvoirs.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2300
ATK 1389
RCV 274
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type DEX , un de type PSY et un de type INT , multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et rend les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Captain Ability (pendant la bataille chaotique) Si l'équipe contient un personnage de type DEX , un de type PSY et un de type INT , multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5 et rend les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Special (14) Change les cercles [EMP] et [TND] en cercles correspondants, réduit la durée des réductions de dégâts de 3 tours dont bénéficient les ennemis et s'il y a au moins 2 ennemis au moment où le coup spécial est activé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX , PSY et INT .

Fiche de Charlotte Flampée

Nom Sweety Party !
Charlotte Flampée
Histoire Membre de l'équipage de Big Mom et 36e fille de la famille Charlotte. Le sourire aux lèvres, elle serre contre sa poitrine le cadeau pour Dent-de-chien qu'elle adore. Souhaitant faire preuve d'attention envers lui, elle choisit de lui offrir un Donut, sa sucrerie préférée.
Type

PSY

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 1882
ATK 1276
RCV 412
Abilités
Captain Ability Restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour et réduit l'ATK de tous les personnages selon le nombre de personnages de type STR , QCK et INT présents dans l'équipe.
Special (14) Change les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] en cercles correspondants, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX, PSY ou INT, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.

Fiche de Charlotte Brûlée

Nom Sweety Party !
Charlotte Brûlée
Histoire Membre de l'équipage de Big Mom et 8e fille de la famille Charlotte. Accompagnée de ses fidèles homies, elle participe à la Sweety Party et transforme la forêt de la tentation en une forêt de sucreries où tous les invités sont accueillis avec des bonbons et des gâteaux.
Type

INT

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2001
ATK 1332
RCV 371
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type DEX , un de type PSY et un de type INT , multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et rend les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Captain Ability (pendant la bataille chaotique) Si l'équipe contient un personnage de type DEX , un de type PSY et un de type INT , multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5 et rend les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Special (14) Change les cercles [EMP] et [TND] en cercles correspondants, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et s'il y a au moins 2 ennemis au moment où le coup spécial est activé, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX , PSY et INT .

Fiche de Charlotte Crème

Nom Sweety Party !
Charlotte Crème
Histoire Membre de l'équipage de Big Mom et 6e fille de la famille Charlotte. Chargée de poursuivre le "Nostra Castello" de Bege, elle prend la mer à la tête de sa propre embarcation, un navire dont la figure de proue lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Dans un tout autre registre, on peut la voir en train de boire le thé avec des homies lors de la Sweety Party.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2067
ATK 1302
RCV 382
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX , PSY et INT par 2,25, les HP par 1,25 et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (12) Change les cercles de tous les personnages en cercle identique au personnage, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour et bloque les cercles pendant 2 tours.
Crewmate Ability Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX , PSY et INT .
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque les cercles des personnages de type INT pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).

Guide de la quête

Stage 4 Charlotte Pudding

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une barrière aléatoire :
        Elle se mettra une barrière de 3 coups avec des cercles [DEX] pendant 5 tours.
        Elle se mettra une barrière de 3 coups avec des cercles [PSY] pendant 5 tours.
        Elle se mettra une barrière de 3 coups avec des cercles [INT] pendant 5 tours.
      Elle changera le cercle du personnage à droite sur la rangée du bas en cercle identique au cercle requis sur la barrière.
      Elle mettra des cercles de type aux autres personnages.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la colonne de droite pendant un tour.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la colonne de gauche pendant un tour.
Boss (A) Charlotte Flampée

    HP : 5 800 000 HP.
    ATK : 7 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours.
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
    1er tour : Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 20 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 20 tours.
Charlotte Brûlée

    HP : 6 700 000 HP.
    ATK : 15 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra des cercles [TND] à toute l'équipe.
      Elle rendra les cercles [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 49 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    2ème tour : Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 4 coups "PARFAIT".
Boss (B) Charlotte Flampée

    HP : 5 800 000 HP.
    ATK : 7 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours.
      Elle réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    1er tour : Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 20 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 20 tours.
Charlotte Smoothie

    HP : 6 700 000 HP.
    ATK : 15 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    2ème tour : Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 4 coups "PARFAIT".

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
1
5
8
10
15
30
50
50
100

Personnages recommandés

Personnage avec les points obtenus multipliés par 2, ses statistiques multipliées par 2, son coup spécial réduit de 10 tours et dont les effets de type de l'ATK du personnage sont avantageux contre tous les types
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,75, leurs statistiques multipliées par 1,75, leurs coups spéciaux réduits de 10 tours et avec une Captain Ability améliorée pour l'évènement
Personnage avec les points obtenus multipliés par 1,5, ses statistiques multipliées par 1,75 et son coup spécial réduit de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3, leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1, leurs statistiques multipliées par 1,2 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours