Nom | Sweety Party ! Charlotte Smoothie |
Histoire | L'un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Comme pendant la cérémonie de mariage de Pudding, elle accueille les invités de la Sweety Party avec des jus qu'elle prépare elle-même à l'aide de ses pouvoirs. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 2300 |
ATK | 1389 |
RCV | 274 |
|
|
Captain Ability | Si l'équipe contient un personnage de type DEX , un de type PSY et un de type INT , multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et rend les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Captain Ability (pendant la bataille chaotique) | Si l'équipe contient un personnage de type DEX , un de type PSY et un de type INT , multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5 et rend les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Special (14) | Change les cercles [EMP] et [TND] en cercles correspondants, réduit la durée des réductions de dégâts de 3 tours dont bénéficient les ennemis et s'il y a au moins 2 ennemis au moment où le coup spécial est activé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX , PSY et INT . |
Nom | Sweety Party ! Charlotte Flampée |
Histoire | Membre de l'équipage de Big Mom et 36e fille de la famille Charlotte. Le sourire aux lèvres, elle serre contre sa poitrine le cadeau pour Dent-de-chien qu'elle adore. Souhaitant faire preuve d'attention envers lui, elle choisit de lui offrir un Donut, sa sucrerie préférée. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 1882 |
ATK | 1276 |
RCV | 412 |
|
|
Captain Ability | Restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour et réduit l'ATK de tous les personnages selon le nombre de personnages de type STR , QCK et INT présents dans l'équipe. |
Special (14) | Change les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] en cercles correspondants, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX, PSY ou INT, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Nom | Sweety Party ! Charlotte Brûlée |
Histoire | Membre de l'équipage de Big Mom et 8e fille de la famille Charlotte. Accompagnée de ses fidèles homies, elle participe à la Sweety Party et transforme la forêt de la tentation en une forêt de sucreries où tous les invités sont accueillis avec des bonbons et des gâteaux. |
Type |
INT |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 2001 |
ATK | 1332 |
RCV | 371 |
|
|
Captain Ability | Si l'équipe contient un personnage de type DEX , un de type PSY et un de type INT , multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et rend les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Captain Ability (pendant la bataille chaotique) | Si l'équipe contient un personnage de type DEX , un de type PSY et un de type INT , multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5 et rend les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Special (14) | Change les cercles [EMP] et [TND] en cercles correspondants, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et s'il y a au moins 2 ennemis au moment où le coup spécial est activé, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX , PSY et INT . |
Nom | Sweety Party ! Charlotte Crème |
Histoire | Membre de l'équipage de Big Mom et 6e fille de la famille Charlotte. Chargée de poursuivre le "Nostra Castello" de Bege, elle prend la mer à la tête de sa propre embarcation, un navire dont la figure de proue lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Dans un tout autre registre, on peut la voir en train de boire le thé avec des homies lors de la Sweety Party. |
Type |
INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 2067 |
ATK | 1302 |
RCV | 382 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX , PSY et INT par 2,25, les HP par 1,25 et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (12) | Change les cercles de tous les personnages en cercle identique au personnage, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour et bloque les cercles pendant 2 tours. |
Crewmate Ability | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX , PSY et INT . |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque les cercles des personnages de type INT pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |
Stage 4 |
Charlotte Pudding
HP : 4 500 000 HP. ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une barrière de 3 coups avec des cercles [PSY] pendant 5 tours. Elle se mettra une barrière de 3 coups avec des cercles [INT] pendant 5 tours. Elle mettra des cercles de type aux autres personnages. 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la colonne de gauche pendant un tour. |
Boss (A) |
Charlotte Flampée
HP : 5 800 000 HP. ATK : 7 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours. Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 20 tours. HP : 6 700 000 HP. ATK : 15 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle rendra les cercles [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 49 tours. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. |
Boss (B) |
Charlotte Flampée
HP : 5 800 000 HP. ATK : 7 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours. Elle réduira les dégâts subis pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 20 tours. HP : 6 700 000 HP. ATK : 15 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|