logo

Guide de la bataille chaotique "Le paradis des filles estivales" (2019)

Fiche de Charlotte Smoothie

Nom Général sucré en vacances
Charlotte Smoothie
Histoire L'un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Bien que les pouvoirs de son fruit du démon ne lui permettent pas de se baigner, cela ne semble pas l'empêcher de passer d'excellentes vacances. "Ils nous ont sous-estimés.".
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2364
ATK 1218
RCV 312
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX , PSY et INT par 2,25, les HP par 1,25 et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (12) Rend les cercles [DEX] , [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de type DEX , PSY et INT pendant 2 tours et ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant 2 tours.
Crewmate Ability Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX , PSY et INT .
Évolueurs requis

Guide du 50 stamina de Nami

Stage 3 Nami

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Elle mettra des cercles [EMP] et [BLK] à toute l'équipe.
Stage 4 (rare) Conis

    Actions préventives :
      Elle fera une action aléatoire :
        Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 2,5 pendant 99 tours.
        Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux.
      Elle partira.
Boss Nami

    HP : 8 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 2 tours.
      Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 20 tours.
Réduction de la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis
Ignorance
Complètement
2 tours
4 tours
5 tours
Changement des cercles [BLK]
Réduction de la durée de "Lien des coups spéciaux"
1 tour avec les effets du changement
2 tours ou plus
Réduction de la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis
3 tours ou plus

Guide du 50 stamina de Nico Robin

Stage 3 Nico Robin

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines d'un tour.
      Elle mettra des cercles [DEX] , [PSY] et [BOMB] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 3 tours.
Stage 4 (rare) Conis

    Actions préventives :
      Elle fera une action aléatoire :
        Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 2,5 pendant 99 tours.
        Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux.
      Elle partira.
Boss Nico Robin

    HP : 8 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 50 000 pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle fera une action.
Réduction du temps de chargement des coups spéciaux
1 tour
2 tours
Réduction de l'inversement du temps de chargement des coups spéciaux
Crewmate Ability
Réduction de la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis
Ignorance
Complètement
2 tours ou plus
Réduction de la durée des blocages du multiplicateur de combos
2 tours
5 tours ou plus

Guide du 50 stamina de Nefertari Vivi

Stage 3 Nefertari Vivi

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    1er tour et tous les tours : Elle se restaurera 500 000 HP.
Stage 4 (rare) Conis

    Actions préventives :
      Elle fera une action aléatoire :
        Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 2,5 pendant 99 tours.
        Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux.
      Elle partira.
Boss Nefertari Vivi

    HP : 8 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 2 tours.
    1er tour et tous les tours : Elle se restaurera 1 200 000 HP.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle se restaurera 2 000 000 HP à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
Réduction de la durée de "Paralysie"
Complètement avec les effets du changement
2 tours
3 tours
5 tours
Réduction de la durée de "Lien des coups spéciaux"
1 tour avec les effets du changement
2 tours
3 tours
5 tours
Réduction de la durée des blocages du multiplicateur de combos
2 tours ou plus

Guide du 50 stamina de Boa Hancock

Stage 3 Boa Hancock

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle multipliera sa défense par 100 pendant 5 tours.
    Action ultime : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
Stage 4 (rare) Conis

    Actions préventives :
      Elle fera une action aléatoire :
        Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 2,5 pendant 99 tours.
        Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux.
      Elle partira.
Boss Boa Hancock

    HP : 8 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
      Elle réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
      Elle mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Elle mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 7 tours.
Réduction de la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis
Complètement
Réduction de la durée des blocages du multiplicateur de combos
2 tours
5 tours ou plus
Réduction de la durée des réductions d'ATK
5 tours ou plus
Réduction de la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis
Ignorance
Complètement
2 tours
4 tours
5 tours
Rendu des cercles [BOMB] avantageux

Guide du 50 stamina de Carrot

Stage 3 Carrot

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    1er tour et tous les tours : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Stage 4 (rare) Conis

    Actions préventives :
      Elle fera une action aléatoire :
        Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 2,5 pendant 99 tours.
        Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux.
      Elle partira.
Boss Carrot

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle rendra les cercles [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours.
      Elle multipliera les dégâts subis par 2 pendant 3 tours.
    Action ultime :
      Elle se restaurera 1 125 000 HP.
      Elle attaquera à 20 000 points de dégâts.
Réduction de la durée de "Lien des cercles"
1 tour avec les effets du changement
Réduction de la durée de "Désespoir du capitaine"
Complètement avec les effets du changement
2 tours
3 tours
Réduction de la durée des cercles désavantageux pour l'équipe
Complètement
10 tours
Réduction de la durée des dégâts augmentés
3 tours ou plus
Réduction des dégâts subis

Personnages recommandés

Personnage avec les points de filles estivales obtenus multipliés par 2, ses statistiques multipliées par 2 et son coup spécial réduit de 10 tours
Personnages avec les points de filles estivales obtenus multipliés par 1,75, leurs statistiques multipliées par 1,75 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points de filles estivales obtenus multipliés par 1,5, leurs statistiques multipliées par 1,75 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points de filles estivales obtenus multipliés par 1,3, leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours