Nom | Sucre de blocage Slurp |
Histoire | Fils aîné de la famille Charlotte. Voyant que Luffy et ses alliés ont réussi à s'échapper de la partie de thé, il se rend directement sur le Sunny et utilise ses pouvoirs pour les empêcher de monter à bord. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2758 puis 2958 après le dépassement de limites |
ATK | 1405 puis 1505 après le dépassement de limites |
RCV | 272 puis 322 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5. |
Special (14 puis 13) | Réduit la durée des réductions de dégâts, des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours et si le capitaine est un personnage de type STR , multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR . |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours et réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête). | |
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête). | |
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis ou réduit les dégâts au-dessus d'un seuil des ennemis (une fois par quête). | |
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis ou réduit les dégâts au-dessus d'un seuil des ennemis (une fois par quête). | |
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours si un ennemi augmente la défense des ennemis ou réduit les dégâts au-dessus d'un seuil des ennemis (une fois par quête). | |
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Style | Malus |
DEF | 125 |
VIT | 149 |
Special | Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24). |
Inflige 0,83 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24). | |
Inflige 0,86 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24). | |
Inflige 0,89 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24). | |
Inflige 0,92 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24). | |
Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24). | |
Inflige 0,98 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24). | |
Inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24). | |
Inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24). | |
Capacité | Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux. |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles. |
Stage 3 |
Garde du corps du milieu
HP : 6 HP. ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours. Défense : 5 000 000. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours. HP : 6 HP. ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 5 000 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours. |
Stage 4 |
Nami
HP : 10 000 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 9 tours. Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Action ultime :
Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Il partira. |
Boss |
Monkey D. Luffy
HP : 20 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours. Il mettra des cercles [TND] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant 3 tours. Il rendra les cercles [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera pendant 99 tours. |
Stage 3 |
Garde du corps du milieu
HP : 6 HP. ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours. Défense : 5 000 000. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours. HP : 6 HP. ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 5 000 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours. |
Stage 4 |
Gotti
HP : 10 000 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [PSY] pendant 9 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 4 tours. Action ultime :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Il partira. |
Boss |
Capone Bege
HP : 20 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il augmentera sa défense pendant 4 tours. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant 3 tours. Il rendra les cercles [DEX] , [QCK] et [INT] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 19 tours. |
Stage 3 |
Garde du corps du milieu
HP : 6 HP. ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours. Défense : 5 000 000. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours. HP : 6 HP. ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 5 000 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours. |
Stage 4 |
César Clown
HP : 10 000 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 5 tours. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite). Action ultime :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Il partira. |
Boss |
Jinbe
HP : 20 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 4 tours. Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant 3 tours. Il rendra les cercles [RCV] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours.
Il augmentera son attaque pendant 19 tours. |
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Nom | Inimitié de cinq ans Pedro |
Histoire | Chef des Guardians de la forêt de la baleine. Pour qu'advienne "l'aube du monde", il engage un combat à mort contre le baron Delœuf et ses pouvoir du fruit de l'œuf dans le jardin intérieur du château de Whole Cake. |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2581 puis 2831 après le dépassement de limites |
ATK | 1298 puis 1413 après le dépassement de limites |
RCV | 209 puis 249 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3,25 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,75. |
Special (11 puis 10) | Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours et change les cercles [BLK] , [EMP] et désavantageux des personnages de type STR et PSY en cercles correspondants. |
Crewmate Ability | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR et PSY. |
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Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). |
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