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Guide de l'évènement "Bataille chaotique ! Partie de thé des enfers"

Fiche de Charlotte Slurp / Charlotte Perospero

Nom Sucre de blocage
Slurp
Histoire Fils aîné de la famille Charlotte. Voyant que Luffy et ses alliés ont réussi à s'échapper de la partie de thé, il se rend directement sur le Sunny et utilise ses pouvoirs pour les empêcher de monter à bord.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2758 puis 2958 après le dépassement de limites
ATK 1405 puis 1505 après le dépassement de limites
RCV 272 puis 322 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5.
Special (14 puis 13) Réduit la durée des réductions de dégâts, des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours et si le capitaine est un personnage de type STR , multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours et réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Linlin (Big Mom)

    Charlotte Dent-de-chien
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis ou réduit les dégâts au-dessus d'un seuil des ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente la défense des ennemis ou réduit les dégâts au-dessus d'un seuil des ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours si un ennemi augmente la défense des ennemis ou réduit les dégâts au-dessus d'un seuil des ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 125
VIT 149
Special Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24).
Inflige 0,83 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24).
Inflige 0,86 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24).
Inflige 0,89 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24).
Inflige 0,92 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24).
Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24).
Inflige 0,98 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24).
Inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24).
Inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux (CT : 24).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.

Guide de la quête de la bataille chaotique "VS Luffy"

Stage 3 Garde du corps du milieu

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 5 000 000.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours.
Cinq gardes du corps

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 5 000 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours.
Stage 4 Nami

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 9 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle mélangera les cercles.
    Action ultime :
      Elle se restaurera tous ses HP.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
      Il partira.
Boss Monkey D. Luffy

    HP : 20 000 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en DEX .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours.
      Il mettra des cercles [TND] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 3 tours.
      Il rendra les cercles [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera pendant 99 tours.

Guide de la quête de la bataille chaotique "VS Bege"

Stage 3 Garde du corps du milieu

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 5 000 000.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours.
Cinq gardes du corps

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 5 000 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours.
Stage 4 Gotti

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [PSY] pendant 9 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 4 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il mélangera les cercles.
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
      Il partira.
Boss Capone Bege

    HP : 20 000 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en DEX .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 4 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 3 tours.
      Il rendra les cercles [DEX] , [QCK] et [INT] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il se restaurera jusqu'à 50% de ses HP.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 19 tours.

Guide de la quête de la bataille chaotique "VS Jinbe"

Stage 3 Garde du corps du milieu

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 5 000 000.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours.
Cinq gardes du corps

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 794 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 5 000 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours.
Stage 4 César Clown

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 5 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
    1er tour et tous les 2 tours : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 2 tours.
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
      Il partira.
Boss Jinbe

    HP : 20 000 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 4 tours.
      Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 3 tours.
      Il rendra les cercles [RCV] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 4 personnages aléatoires pendant 2 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il se restaurera jusqu'à 50% de ses HP.
      Il augmentera son attaque pendant 19 tours.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
1
3
5
8
10
15
15
25
30
50
100

Souhaits de Chopper Man des quêtes de la bataille chaotique

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
5
3
1
5
2
7
2
10
3
13
3
15
5
20
4

Fiche de Pedro

Nom Inimitié de cinq ans
Pedro
Histoire Chef des Guardians de la forêt de la baleine. Pour qu'advienne "l'aube du monde", il engage un combat à mort contre le baron Delœuf et ses pouvoir du fruit de l'œuf dans le jardin intérieur du château de Whole Cake.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2581 puis 2831 après le dépassement de limites
ATK 1298 puis 1413 après le dépassement de limites
RCV 209 puis 249 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3,25 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,75.
Special (11 puis 10) Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours et change les cercles [BLK] , [EMP] et désavantageux des personnages de type STR et PSY en cercles correspondants.
Crewmate Ability Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR et PSY.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Brook

    Carrot
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).

Personnages recommandés

Personnage avec les points obtenus multipliés par 2, ses statistiques multipliées par 2 et son coup spécial réduit de 10 tours
Personnage avec les points obtenus multipliés par 1,75, ses statistiques multipliées par 1,75 et son coup spécial réduit de 10 tours
Personnage avec les points obtenus multipliés par 1,5, ses statistiques multipliées par 1,75 et son coup spécial réduit de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3, leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,2, leurs statistiques multipliées par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours