Guide de l'évènement "Alliance pirate - Bataille chaotique ! Tumulte au Pays des Wano"


Oden

Fiche (5★+)

Nom Voyage vers “la dernière île”
Oden Kozuki
Histoire Successeur du shogun du pays des WANO. Alors qu’il naviguait sur les mers en tant que commandant de division de l’équipage de Barbe Blanche, il se voit inviter au sein de l’équipage de Roger. Il accepte cette invitation non sans être surpris par l’excitation que lui procure le fait de les rejoindre. Le deuxième acte de ses aventures en tant que pirate est sur le point de commencer.
ID 3620
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3600 puis 3800 après le dépassement de limites.
ATK 1479 puis 1579 après le dépassement de limites.
RCV 232 puis 282 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 4,25, les HP par 1,2 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Special (20→14 puis 13) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 3 tours, inflige 300 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Libre, rallonge de 2 tours la durée des augmentations des effets des cercles.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Super classe
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Kinémon
  • Kanjuro Kurozomi
  • Raizo
  • Kikunojo (O-Kiku)
  • Ashura Doji (Shutenmaru)
  • Caborage
  • Chavipère
  • Kawamatsu
  • Denjiro (Kyoshiro)
  • Gol D. Roger
Special Bloque les cercles pendant un tour, multiplie les effets de cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et renforce les personnages de classe Sabreur en les transformant en personnages de super classe Sabreur. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Sabreur par 1,2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de classe Sabreur ou Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d’un tour.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 (lorsqu’il attaque en dernier) En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute 150 en ATK de base du personnage pendant un tour.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute 300 en ATK de base du personnage pendant un tour.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute 450 en ATK de base du personnage pendant un tour.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute 600 en ATK de base du personnage pendant un tour.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute 750 en ATK de base du personnage pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Sabreur
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 190
VIT 181
Special Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 6 secondes, inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 700 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 7 secondes, inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 750 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 8 secondes, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 800 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 9 secondes, inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 850 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 10 secondes, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 900 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 11 secondes, inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 950 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 12 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 13 secondes, inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 14 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Capacité Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d’éviter “Lien des coups spéciaux”.

Fiche (5★)

Nom Appel du vaste océan
Oden Kozuki
Histoire Successeur du shogun du pays des WANO. Ayant toujours été fasciné par les aventures se trouvant de l'autre côté de la mer, il arrive à se faire embarquer sur le bateau de Barbe Blanche. Cependant, il doit pour cela ne pas lâcher une chaîne et se faire traîner en mer pendant 3 jours. Alors que cette période était sur le point de se terminer, il lâche celle-ci afin d'aider une femme qui appelait à l'aide.
ID 3619
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3382 puis 3582 après le dépassement de limites.
ATK 1439 puis 1539 après le dépassement de limites.
RCV 222 puis 272 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 3,25 et les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours, inflige 200 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Libre, rallonge d’un tour la durée des augmentations des effets des cercles.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Super classe
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Kinémon
  • Kanjuro Kurozomi
  • Raizo
  • Kikunojo (O-Kiku)
  • Ashura Doji (Shutenmaru)
  • Caborage
  • Chavipère
  • Kawamatsu
  • Denjiro (Kyoshiro)
  • Gol D. Roger
Special Bloque les cercles pendant un tour, multiplie les effets de cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et renforce les personnages de classe Sabreur en les transformant en personnages de super classe Sabreur. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Sabreur par 1,2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de classe Sabreur ou Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d’un tour.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 (lorsqu’il attaque en dernier) En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute 150 en ATK de base du personnage pendant un tour.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute 300 en ATK de base du personnage pendant un tour.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute 450 en ATK de base du personnage pendant un tour.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute 600 en ATK de base du personnage pendant un tour.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute 750 en ATK de base du personnage pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Sabreur
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 165
VIT 176
Special Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 6 secondes, inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 700 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 7 secondes, inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 750 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 8 secondes, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 800 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 9 secondes, inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 850 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 10 secondes, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 900 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 11 secondes, inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 950 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 12 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 13 secondes, inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 14 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
Capacité Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d’éviter “Lien des coups spéciaux”.

Guide de la quête de difficulté 10★

Stage 3
Stage 4
Stage 5