Nom |
Voyage vers “la dernière île”
Oden Kozuki
|
Histoire |
Successeur du shogun du pays des WANO. Alors qu’il naviguait sur les mers en tant que commandant de division
de l’équipage de Barbe Blanche, il se voit inviter au sein de l’équipage de Roger. Il accepte cette invitation
non sans être surpris par l’excitation que lui procure le fait de les rejoindre. Le deuxième acte de ses
aventures en tant que pirate est sur le point de commencer. |
ID |
3620 |
Type |
DEX |
Classe 1 |
Sabreur |
Classe 2 |
Libre |
Coût |
50 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques |
HP |
3600 puis 3800 après le dépassement de limites.
|
ATK |
1479 puis 1579 après le dépassement de limites.
|
RCV |
232 puis 282 après le dépassement de limites.
|
Abilités |
Captain Ability |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 4,25, les HP par 1,2 et rend les cercles
[PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Libre. |
Special (20→14 puis 13) |
Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 3 tours, inflige 300 fois son ATK en dégâts de
type DEX sur un ennemi et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Libre, rallonge de 2 tours la
durée des augmentations des effets des cercles. |
Crewmate Ability 1 |
Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Libre. |
Super classe |
Condition d'activation |
Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
- Kinémon
- Kanjuro Kurozomi
- Raizo
- Kikunojo (O-Kiku)
- Ashura Doji (Shutenmaru)
- Caborage
- Chavipère
- Kawamatsu
- Denjiro (Kyoshiro)
- Gol D. Roger
|
Special |
Bloque les cercles pendant un tour, multiplie les effets de cercles de tous les personnages par 1,75
pendant un tour et renforce les personnages de classe Sabreur en les transformant en personnages de super
classe Sabreur.
Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Sabreur par 1,2.
|
Dépassement de limites |
Crewmate Ability 2 |
Si un autre personnage de classe Sabreur ou Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du
coup spécial du personnage d’un tour. |
Potential Ability 1 |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
Potential Ability 2 (lorsqu’il attaque en dernier) |
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute
150 en ATK de base du personnage pendant un tour. |
|
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute
300 en ATK de base du personnage pendant un tour. |
|
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute
450 en ATK de base du personnage pendant un tour. |
|
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute
600 en ATK de base du personnage pendant un tour. |
|
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, si le cercle du personnage est un cercle [TND] ou [DEX] ajoute
750 en ATK de base du personnage pendant un tour. |
Effets de soutien |
|
Personnages soutenus :
- Personnages de classe Sabreur
|
|
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 8% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Statistiques de la fête des pirates
|
Style |
ATK |
DEF |
190 |
VIT |
181 |
Special |
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 6
secondes, inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 700
points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28). |
|
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 7
secondes, inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 750
points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28). |
|
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 8
secondes, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 800
points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28). |
|
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 9
secondes, inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 850
points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28). |
|
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 10
secondes, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 900
points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28). |
|
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 11
secondes, inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 950
points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28). |
|
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 12
secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 000
points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28). |
|
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 13
secondes, inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 050
points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28). |
|
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 14
secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 100
points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28). |
|
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 15
secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et inflige 1 200
points de dégâts aux ennemis de type QCK (CT : 28).
|
Capacité |
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau et réduit la vitesse des ennemis de type
QCK de 1 niveau. |
|
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type
QCK de 1 niveau. |
|
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type
QCK de 2 niveaux. |
|
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type
QCK de 2 niveaux. |
|
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type
QCK de 3 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
80% de chances d’éviter “Lien des coups spéciaux”. |