

| Stage 3 |
Zorojuro
HP : 3 840 000 HP. ATK : 8 248 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 3 tours.2ème tour : Il se restaurera tous ses HP. Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 6 tours. Il se restaurera tous ses HP. Il partira. |
| Stage 4 |
Luffytaro
HP : 1 841 000 HP. ATK : 8 940 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. Il augmentera sa défense à 1 500 000 pendant 3 tours. Il se restaurera 400 000 HP. Il multipliera son attaque par 2 (17 880 points de dégâts) pendant 6 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il se restaurera tous ses HP. Il partira. |
| Boss |
Luffytaro et Zorojuro
HP : 8 140 000 HP. ATK : 11 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Ils se mettront une immunité aux retards pendant 99 tours. Ils réduiront les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. Ils se mettront une barrière de 20 coups pendant 2 tours. Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux. Ils se restaureront 2 500 000 HP. Ils multiplieront leur attaque par 2 (23 600 points de dégâts) pendant 5 tours. Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 6 tours. Ils se restaureront 2 500 000 HP. Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |

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