Stage 3 |
Zorojuro
HP : 3 840 000 HP.
ATK : 8 248 points de dégâts tous les 2 tours.
Actions préventives : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 3 tours.
2ème tour :
Il se restaurera tous ses HP.
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 6 tours.
Action ultime :
Il se restaurera tous ses HP.
Il partira.
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Stage 4 |
Luffytaro
HP : 1 841 000 HP.
ATK : 8 940 points de dégâts tous les 2 tours.
Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
Il augmentera sa défense à 1 500 000 pendant 3 tours.
2ème tour :
Il se restaurera 400 000 HP.
Il multipliera son attaque par 2 (17 880 points de dégâts) pendant 6 tours.
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Action ultime :
Il se restaurera tous ses HP.
Il partira.
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Boss |
Luffytaro et Zorojuro
HP : 8 140 000 HP.
ATK : 11 800 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Ils se mettront une immunité aux retards pendant 99 tours.
Ils réduiront les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
Ils se mettront une barrière de 20 coups pendant 2 tours.
Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux.
1er tour :
Ils se restaureront 2 500 000 HP.
Ils multiplieront leur attaque par 2 (23 600 points de dégâts) pendant 5 tours.
Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 6 tours.
3ème tour et tous les 2 tours :
Ils se restaureront 2 500 000 HP.
Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
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