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Guide de l'événement "Choc frontal ! Big Mom VS Kaido"

Fiche d'O-Tama

Nom Repas de la gratitude
O-Tama
Histoire Jeune habitante du village d'Amigasa, dans la région de Kuri. Pour remercier Luffy de l'avoir sauvée sur la plage de Kuri, elle l'invite chez elle et lui prépare à manger avec le riz qu'elle a elle-même acheté.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2310 puis 2560 après le dépassement de limites
ATK 1173 puis 1273 après le dépassement de limites
RCV 324 puis 364 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (13 puis 12) Change les cercles désavantageux en cercles [RCV] , réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et INT par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR et INT .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Portgas D. Ace

    Charlotte Linlin (Big Mom)
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu et les cercles adjacents en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).

Guide de la quête "Choc frontal ! VS Kaido"

Stage 4 (A) King

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (7 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 4 tours.
    Action ultime :
      Il mettra des cercles de type désavantageux à toute l'équipe.
      Il partira.
Stage 4 (B) Queen

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    Action ultime :
      Il mettra des cercles de type désavantageux à toute l'équipe.
      Il partira.
Stage 4 (C) Jack

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 3 tours.
    Action ultime :
      Il mettra des cercles de type désavantageux à toute l'équipe.
      Il partira.
Boss Kaido

    HP : 20 000 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 5 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
      Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    4ème tour :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Guide de la quête "Choc frontal ! VS Big Mom"

Stage 4 (A) King

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (7 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 4 tours.
    Action ultime :
      Il mettra des cercles de type désavantageux à toute l'équipe.
      Il partira.
Stage 4 (B) Queen

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    Action ultime :
      Il mettra des cercles de type désavantageux à toute l'équipe.
      Il partira.
Stage 4 (C) Jack

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 3 tours.
    Action ultime :
      Il mettra des cercles de type désavantageux à toute l'équipe.
      Il partira.
Boss Big Mom

    HP : 20 000 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 5 tours.
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
      Elle limitera le timing des coups à 3 pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle.
    4ème tour :
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "PARFAIT".
    En-dessous des 50% d'HP : Elle annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Points de combat gagnés selon les objets obtenus

Points de combat
Objets
1
3
5
8
10
15
15
25
30
50
100
150

Souhaits de Chopper Man

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
5
2
1
3
2
4
5
5
1
6
14
7
20
9
2
11
3
12
16
13
10
15
3
17
1
18
3
20
20

Souhaits de Chopper Man selon le nombre de points de combat

Nombre de points de combat
Montant
Objet
50
10
100
1
200
10
300
1
400
10
500
1
600
1
700
8
800
1
900
2
1 000
1
1 500
5
2 000
5
2 500
15
3 000
3
3 500
10
4 000
1
4 500
1
5 000
1
5 500
1
6 000
4
6 500
5
7 000
1
7 500
3
8 000
1
8 500
5
9 000
1
9 500
1 +100
10 000
1 +100
10 500
1 +100
11 000
1
12 000
1

Personnages recommandés

Personnages avec les points de combat obtenus multipliés par 2, leurs statistiques multipliées par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points de combat obtenus multipliés par 1,75, leurs statistiques multipliées par 1,75 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points de combat obtenus multipliés par 1,35, leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours