

| Nom | Vagabond Zorojuro |
| Histoire | Sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Soupçonné de meurtre, il est arrêté alors qu'il avait réussi à infiltrer le pays des Wa en tant que vagabond. Il refuse de se faire seppuku avec le couteau qu'on lui tend et retourne l'arme contre le commissaire, dont il comprend à l'odeur qu'il est le véritable meurtrier. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 25 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 1 puis 3 après le dépassement de limites |
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| HP | 1638 puis 2838 après le dépassement de limites |
| ATK | 785 puis 1435 après le dépassement de limites |
| RCV | 150 puis 250 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Tenace par 2,25 et rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tenace. |
| Special (16 puis 13) | Inflige 40 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi, réduit la durée de "Paralysie" de 4 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 4 tours et réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour. |
| Crewmate Ability | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour. |
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| Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Stage 1 |
Zorojuro
Actions préventives : Il enlèvera 30% des HP
de l'équipe. Il partira. |
| Stage 3 |
Gifter
HP : 300 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles
[BOMB]
à toute l'équipe. Il bloquera les
cercles pendant un tour. |
| Stage 4 |
Pleasure
HP : 455 000 HP. ATK : 7 850 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut pendant 4 tours. 1er tour : Il
réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours. |
| Boss |
Zorojuro
HP : 3 410 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 200 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.2ème tour : Il
s'enragera pendant 99 tours.En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera tous ses HP (une seule fois). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 15 000
points de dégâts. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il parlera. Il partira. |