logo

Guide de l'événement "Fin d'une ère"

Fiche de Barbe Blanche

Nom Monstre mourant
Barbe Blanche
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Après qu'Ace ait été tué par Akainu, il a lancé une attaque silence mais puissante contre ce dernier.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs ? puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP ? puis 3486 après le dépassement de limites
ATK 1470 puis 1695 après le dépassement de limites
RCV 164 puis 304 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Libre par 2,5.
Special (20→14 puis 12) Enlève 15% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de "Désespoir du capitaine", des blocages et des diminution de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tenace et Libre par 1,75 pendant un tour. Le coup spécial ne pourra être utilisé que 2 fois pendant la quête.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace et Libre.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 6 tours.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Marco

    Portgas D. Ace

    Joz

    Thatch

    Vista

    Blamenco

    Rakuyo

    Namur

    Blenheim

    Curiel

    Kingdew

    Haruta

    Atmos

    Speed Jill

    Fossa

    Izo
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

Guide de la quête au niveau 8★

Information Les HP écrits pour chaque ennemi sont les HP restants.
Stage 1 Barbe Blanche

    Actions préventives :
      Il augmentera les chances d'apparition des cercles [STR] et [QCK] pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il partira.
Akainu

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Il partira.
Trois soldats

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Cinq soldats

    HP : 21 600 HP.
    ATK : 3 982 points de dégâts tous les tours.
Tortue noble

    HP : 20 HP.
    ATK : 1 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 3 Kizaru

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Deux soldats

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    2ème tour et tous les 2 tours : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Stage 4 Aokiji

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour :
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 2 coups "PARFAIT".
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
Boss Akainu

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX.
      Il multipliera sa défense par 1 000 pendant 5 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
      Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il multipliera son attaque par 2 (20 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 5 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
1
3
5
10
10
15
20

Souhaits de Chopper Man

Nombre de points obtenus
Montant
Objet
5
1
10
10
50
3
100
10
150
1
200
1
250
1
300
10
350
10
400
1
500
10
600
5
700
1
800
1
900
1
1 000
1
1 250
1 +30
1 500
1
1 750
15
2 000
10
2 500
10
3 000
5
3 500
1
4 000
1
4 500
1
5 000
1
5 500
5
6 000
1
6 500
1
7 000
5
7 500
1
8 000
1
8 500
1 +100
9 000
1 +100
9 500
1 +100
10 000
5
11 000
2
12 000
1 +100
13 000
5
14 000
1
15 000
1 +100

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours