Guide de l'évènement "Duel sur l'île de Banaro"


Barbe Noire

Fiche


Nom Installé sur l'île de Banaro
Barbe Noire
Histoire ?
ID 3353
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3205 puis 3415 après le dépassement de limites.
ATK 1431 puis 1656 après le dépassement de limites.
RCV 188 puis 328 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3 et les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 12) Enlève 20% des HP de chaque ennemi, réduit la durée des réductions de dégâts, des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours et change son cercle en [INT].
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT.
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 122
VIT 136
Special Enlève 10% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 26)
Enlève 11% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 26)
Enlève 12% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 26)
Enlève 13% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 26)
Enlève 14% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 26)
Enlève 15% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 26)
Enlève 16% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 26)
Enlève 17% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 26)
Enlève 18% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 26)
Enlève 20% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 26)
Capacité Réduit la défense du personnage de 3 niveaux, augmente les HP du personnage de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau.
Réduit la défense du personnage de 3 niveaux, augmente les HP du personnage de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux.
Réduit la défense du personnage de 3 niveaux, augmente les HP du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux.
Réduit la défense du personnage de 3 niveaux, augmente les HP du personnage de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 4 niveaux.
Réduit la défense du personnage de 3 niveaux, augmente les HP du personnage de 7 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis aux HP restants faibles.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".

Guide de la quête de difficulté 8★

Stage 1 Portgas D. Ace

    Actions préventives :
      Il réduira la guérison de l'équipe de 10% pendant 19 tours.
      Il partira.
Trois pirates

    HP : 39 900 HP.
    ATK : 2 660 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Deux tortues nobles

    HP : 20 HP.
    ATK : 1 500 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 3 Jesus Burgess

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [INT] pendant 5 tours.
    1er tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 3 tours.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
    5ème tour : Il limitera le timing des coups à 4 pendant 99 tours.
Stage 4 Van Auger

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 1 tour.
    1er tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
    En dessous des 50% d'HP :
      Il changera son type en INT.
      Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [PSY] pendant 10 tours.
Stage 5 Barbe Noire

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en PSY.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 8 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de ?% pendant 4 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    1er tour :
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
    2ème tour :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur toute l'équipe pendant 7 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
    En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    Action ultime : Il attaquera à 30 000 points de dégâts.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points Objets
1
3
5
8
10
13
20
25
30

Souhaits de Chopper Man selon le nombre de points obtenus

Nombre de points obtenus Montant Objet
5 1
10 5
50 5
100 10
150 1
200 1
250 1
300 5
350 10
400 10
450 1
500 10
600 1
700 1
800 1
900 10
1 000 1
1 250 1
1 500 1 +30
1 750 15
2 000 4
2 500 10
3 000 5
3 500 20
4 000 1
4 500 1
5 000 8
5 500 1
6 000 1
6 500 5
7 000 1
7 500 1
8 000 5
8 500 1
9 000 1
9 500 1 +50
10 000 3
11 000 5
12 000 1
13 000 1 +50
14 000 5
15 000 1
16 000 1
17 000 5
18 000 1 +100

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours