Nom |
Duel sur l'île de Banaro
Barbe Noire |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Autrefois membre de la deuxième flotte de Barbe Blanche, il assassina Thatch, commandant de la 4e flotte, afin de prendre possession du fruit des ténèbres. Il va à la rencontre d'Ace sur l'île de Banaro sachant pertinemment que celui-ci le recherche. |
ID | 3353 |
Type | INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3205 puis 3415 après le dépassement de limites. |
ATK | 1431 puis 1656 après le dépassement de limites. |
RCV | 188 puis 328 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3 et les HP par 1,2. |
Special (20→14 puis 12) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi, réduit la durée des réductions de dégâts, des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours et change son cercle en [INT]. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT. |
Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 122 |
VIT | 136 |
Special | Enlève 10% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 26) |
Enlève 11% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 26) | |
Enlève 12% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 26) | |
Enlève 13% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 26) | |
Enlève 14% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 26) | |
Enlève 15% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 26) | |
Enlève 16% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 26) | |
Enlève 17% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 26) | |
Enlève 18% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 26) | |
Enlève 20% des HP des ennemis à longue portée et réduit leur ATK de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 26) | |
Capacité | Réduit la défense du personnage de 3 niveaux, augmente les HP du personnage de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau. |
Réduit la défense du personnage de 3 niveaux, augmente les HP du personnage de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Réduit la défense du personnage de 3 niveaux, augmente les HP du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Réduit la défense du personnage de 3 niveaux, augmente les HP du personnage de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 4 niveaux. | |
Réduit la défense du personnage de 3 niveaux, augmente les HP du personnage de 7 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis aux HP restants faibles. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des actions". |
Stage 1 |
Portgas D. Ace
Actions préventives :
Il partira. HP : 39 900 HP. ATK : 2 660 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). HP : 20 HP. ATK : 1 500 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 3 |
Jesus Burgess
HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
3ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. 5ème tour : Il limitera le timing des coups à 4 pendant 99 tours. |
Stage 4 |
Van Auger
HP : 6 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 1 tour. En dessous des 50% d'HP :
Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [PSY] pendant 10 tours. |
Stage 5 |
Barbe Noire
HP : 10 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 8 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe de ?% pendant 4 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. 1er tour :
Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours. Action ultime : Il attaquera à 30 000 points de dégâts. |
Points | Objets |
1 | |
3 | |
5 | |
8 | |
10 | |
13 | |
20 | |
25 | |
30 |
Nombre de points obtenus | Montant | Objet |
5 | 1 | |
10 | 5 | |
50 | 5 | |
100 | 10 | |
150 | 1 | |
200 | 1 | |
250 | 1 | |
300 | 5 | |
350 | 10 | |
400 | 10 | |
450 | 1 | |
500 | 10 | |
600 | 1 | |
700 | 1 | |
800 | 1 | |
900 | 10 | |
1 000 | 1 | |
1 250 | 1 | |
1 500 | 1 +30 | |
1 750 | 15 | |
2 000 | 4 | |
2 500 | 10 | |
3 000 | 5 | |
3 500 | 20 | |
4 000 | 1 | |
4 500 | 1 | |
5 000 | 8 | |
5 500 | 1 | |
6 000 | 1 | |
6 500 | 5 | |
7 000 | 1 | |
7 500 | 1 | |
8 000 | 5 | |
8 500 | 1 | |
9 000 | 1 | |
9 500 | 1 +50 | |
10 000 | 3 | |
11 000 | 5 | |
12 000 | 1 | |
13 000 | 1 +50 | |
14 000 | 5 | |
15 000 | 1 | |
16 000 | 1 | |
17 000 | 5 | |
18 000 | 1 +100 |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours |