



| Nom | Le clown et ses hommes en quête de fabuleux trésors Équipage de Baggy |
| Histoire |
Baggy
: Capitaine de l'équipage de Baggy. D'une susceptibilité extrême, il ne rate jamais une occasion de
s'énerver contre ce qu'il croit être une référence à son nez, ce qui effraie ses hommes au moins autant
que ses pouvoirs du démon. Cabaji, Morge et Richie : Lieutenants de l'équipage de Baggy. Tandis que Cabaji utilis ses talents d'acrobate pour combattre, Morge préfère s'en remettre à Richie, un lion surpuissant capable de détruire une cage en fer d'un seul coup de mâchoire. Équipage de Baggy : Capitaine et lieutenants de l'équipage de Baggy. Forts des pouvoirs du fruit de la fragmentation et de leur "Special Baggy Balls", des boulets capables de détruire un village entier en une fraction de seconde, Baggy et ses hommes se sont donné le plus ambitieux des objectifs : conquérir Grand Line. |
| Type |
INT (Baggy) / INT (Cabaji, Morge et Richie) |
| Classe 1 |
Baggy
: Cabaji, Morge et Richie : Équipage de Baggy : |
| Classe 2 |
Baggy
: Cabaji, Morge et Richie : Équipage de Baggy : |
| Coût | 30 |
| Combo |
Baggy
: 4 Cabaji, Morge et Richie : 4 Équipage de Baggy : 6 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP |
Baggy
: 2740 puis 2915 après le dépassement de limites Cabaji, Morge et Richie : 2756 puis 2931 après le dépassement de limites Équipage de Baggy : 2914 puis 3089 après le dépassement de limites |
| ATK |
Baggy
: 1163 puis 1263 après le dépassement de limites Cabaji, Morge et Richie : 1125 puis 1225 après le dépassement de limites Équipage de Baggy : 1255 puis 1355 après le dépassement de limites |
| RCV |
Baggy
: 258 puis 333 après le dépassement de limites Cabaji, Morge et Richie : 268 puis 343 après le dépassement de limites Équipage de Baggy : 296 puis 371 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability |
Baggy
: Multiplie l’ATK de tous les personnages par 2,5, les HP par 1,2, multiplie l’ATK du personnage par
2,75 et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une probabilité. Cabaji, Morge et Richie : Multiplie l’ATK de tous les personnages par 2,5, les HP par 1,2, rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une probabilité. Équipage de Baggy : Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3, les HP par 1,2, multiplie l’ATK du personnage par 3,25, rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une probabilité. |
| Special (28→14 puis 13) | Réduit la durée des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours, inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours et devient "Équipage de Baggy" pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage. |
| Effets du changement | Change son cercle en cercle correspondant et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Ambitieux par 1,2 pendant un tour. |
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| Crewmate Ability 2 | Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Stage 1 |
Baggy
Actions préventives : Il réduira les chances
d'apparition des cercles
[RCV]
pendant 99 tours. Il partira.HP : 44 220 HP. ATK : 8 862 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils n'attaqueront
pas. Ils mettront le "Lien"
sur un personnages aléatoire pendant 5 tours. |
| Stage 2 |
Pirate
HP : 34 000 HP. ATK : 4 978 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 27 500 HP. ATK : 3 887 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 32 300 HP. ATK : 3 662 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 200 HP. ATK : 2 750 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). u>Défense : 100 000. HP : 8 HP. ATK : 1 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
| Stage 3 |
Cabaji
HP : 950 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. Il mettra des cercles
[BOMB]
à toute l'équipe. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. Il mettra des cercles
[BOMB]
à toute l'équipe.HP : 34 000 HP. ATK : 5 612 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il n'attaquera
pas. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de type
QCK
pendant 5 tours.HP : 30 000 HP. ATK : 4 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il n'attaquera
pas. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de type
STR
pendant 5 tours.HP : 40 000 HP. ATK : 3 737 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il n'attaquera
pas. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de type
DEX
pendant 5 tours.HP : 48 000 HP. ATK : 8 737 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il n'attaquera
pas. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de type
PSY
pendant 5 tours.HP : 38 720 HP. ATK : 3 187 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il n'attaquera
pas. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de type
INT
pendant 5 tours. |
| Stage 4 |
Morge et Richie
HP : 3 000 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Ils se mettront une
immunité aux retards pendant 99 tours. Ils mettront la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Ils réduiront le
multiplicateur de combos de 80% pendant 2 tours. Ils s'enrageront pendant un tour (ils multiplieront leur attaque
par 1,5) avant d'attaquer.2ème tour et tous les 2 tours : Ils réduiront le multiplicateur de combos de 80% pendant un
tour. |
| Boss |
Baggy
HP : 4 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Effet :
"Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.Actions préventives : Il mettra une immunité
pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il mettra des cercles
[EMP]
à toute l'équipe. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.1er tour : Il attaquera à 27 000
points de dégâts. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.HP : 750 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Effet :
"Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.HP : 750 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Effet :
"Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours. |
| Stage 1 |
Cochon aux pierres précieuses au milieu à l'arrière
HP : 100 000 HP. ATK : 4 748 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il parlera. HP : 30 000 HP. ATK : 4 748 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 30 000 HP. ATK : 4 748 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 30 000 HP. ATK : 4 748 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 30 000 HP. ATK : 4 748 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 30 000 HP. ATK : 4 748 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 2 |
Trois
pingouins
pirates
HP : 28 850 HP. ATK : 4 484 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 92 200 HP. ATK : 6 841 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 93 175 HP. ATK : 11 824 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 87 687 HP. ATK : 8 316 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 3 |
Deux Kung-Fu Dugongs
HP : 53 000 HP. ATK : 5 606 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour : Ils
enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leurs attaques par 2) pendant 99 tours.HP : 56 500 HP. ATK : 5 750 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 14
tours.HP : 8 HP. ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 4 |
Cochon aux pierres précieuses
HP : 1 000 000 HP. ATK : 4 748 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il mettra des
cercles
[RCV]
et
[TND]
à toute l'équipe. Il rendra les
cercles
[RCV]
et
[TND]
désavantageux pour l'équipe pendant un tour.HP : 1 000 000 HP. ATK : 4 748 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des
cercles
[RCV]
et
[TND]
à toute l'équipe. Il rendra les
cercles
[RCV]
et
[TND]
désavantageux pour l'équipe pendant un tour. Il mettra des
cercles
[RCV]
et
[TND]
à toute l'équipe. Il rendra les
cercles
[RCV]
et
[TND]
désavantageux pour l'équipe pendant un tour.HP : 1 000 000 HP. ATK : 4 748 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. Il multipliera la
défense de tous les ennemis par 2 500 pendant 5 tours. Il mettra des
cercles
[RCV]
et
[TND]
à toute l'équipe. Il rendra les
cercles
[RCV]
et
[TND]
désavantageux pour l'équipe pendant un tour.HP : 6 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours. Défense : 20 000. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant un tour. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
| Boss |
Cochon aux pierres précieuses
HP : 4 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 100 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité pendant 99 tours. Il annulera les
dégâts subis pendant 2 tours. Il mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe. Il appellera 5
animaux aléatoires. |
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