logo

Guide de l'évènement "Attaque ?! Équipage de Baggy !"

Fiche de l'équipage de Baggy

Nom Le clown et ses hommes en quête de fabuleux trésors
Équipage de Baggy
Histoire Baggy : Capitaine de l'équipage de Baggy. D'une susceptibilité extrême, il ne rate jamais une occasion de s'énerver contre ce qu'il croit être une référence à son nez, ce qui effraie ses hommes au moins autant que ses pouvoirs du démon.

Cabaji, Morge et Richie : Lieutenants de l'équipage de Baggy. Tandis que Cabaji utilis ses talents d'acrobate pour combattre, Morge préfère s'en remettre à Richie, un lion surpuissant capable de détruire une cage en fer d'un seul coup de mâchoire.

Équipage de Baggy : Capitaine et lieutenants de l'équipage de Baggy. Forts des pouvoirs du fruit de la fragmentation et de leur "Special Baggy Balls", des boulets capables de détruire un village entier en une fraction de seconde, Baggy et ses hommes se sont donné le plus ambitieux des objectifs : conquérir Grand Line.
Type

INT (Baggy) / INT (Cabaji, Morge et Richie)

Classe 1 Baggy : Ambitieux
Cabaji, Morge et Richie : Ambitieux
Équipage de Baggy : Ambitieux
Classe 2 Baggy : Sabreur
Cabaji, Morge et Richie : Sabreur
Équipage de Baggy : Sabreur
Coût 30
Combo Baggy : 4
Cabaji, Morge et Richie : 4
Équipage de Baggy : 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP Baggy : 2740 puis 2915 après le dépassement de limites
Cabaji, Morge et Richie : 2756 puis 2931 après le dépassement de limites
Équipage de Baggy : 2914 puis 3089 après le dépassement de limites
ATK Baggy : 1163 puis 1263 après le dépassement de limites
Cabaji, Morge et Richie : 1125 puis 1225 après le dépassement de limites
Équipage de Baggy : 1255 puis 1355 après le dépassement de limites
RCV Baggy : 258 puis 333 après le dépassement de limites
Cabaji, Morge et Richie : 268 puis 343 après le dépassement de limites
Équipage de Baggy : 296 puis 371 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Baggy : Multiplie l’ATK de tous les personnages par 2,5, les HP par 1,2, multiplie l’ATK du personnage par 2,75 et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une probabilité.

Cabaji, Morge et Richie : Multiplie l’ATK de tous les personnages par 2,5, les HP par 1,2, rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une probabilité.

Équipage de Baggy : Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3, les HP par 1,2, multiplie l’ATK du personnage par 3,25, rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une probabilité.
Special (28→14 puis 13) Réduit la durée des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours, inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours et devient "Équipage de Baggy" pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Effets du changement Change son cercle en cercle correspondant et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Ambitieux par 1,2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.

Guide de la quête "Attaque ?! Équipage de Baggy !" de difficulté 9★

Stage 1 Baggy

    Actions préventives :
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours.
      Il partira.
Cinq pirates

    HP : 44 220 HP.
    ATK : 8 862 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront :
      Ils n'attaqueront pas.
      Ils mettront le "Lien" sur un personnages aléatoire pendant 5 tours.
Stage 2 Pirate

    HP : 34 000 HP.
    ATK : 4 978 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 27 500 HP.
    ATK : 3 887 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 32 300 HP.
    ATK : 3 662 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 25 200 HP.
    ATK : 2 750 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 14 HP.
    ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    u>Défense : 100 000.
Tortue noble

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 3 Cabaji

    HP : 950 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour :
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
Pirate

    HP : 34 000 HP.
    ATK : 5 612 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il n'attaquera pas.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 4 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il n'attaquera pas.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 3 737 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il n'attaquera pas.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 48 000 HP.
    ATK : 8 737 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il n'attaquera pas.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 38 720 HP.
    ATK : 3 187 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera :
      Il n'attaquera pas.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours.
Stage 4 Morge et Richie

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils se mettront une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Ils réduiront le multiplicateur de combos de 80% pendant 2 tours.
    1ère attaque et tous les attaques : Ils s'enrageront pendant un tour (ils multiplieront leur attaque par 1,5) avant d'attaquer.
    2ème tour et tous les 2 tours : Ils réduiront le multiplicateur de combos de 80% pendant un tour.
Boss Baggy

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il attaquera à 27 000 points de dégâts.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 20 tours.
Morge et Richie

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.

Cabaji

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.

Guide de la quête "Découverte ?! Île aux trésors inexplorée !" de difficulté 9★

Stage 1 Cochon aux pierres précieuses au milieu à l'arrière

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 4 748 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il parlera.
Cochon aux pierres précieuses

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 4 748 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Cochon aux pierres précieuses

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 4 748 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Cochon aux pierres précieuses

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 4 748 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Cochon aux pierres précieuses

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 4 748 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Cochon aux pierres précieuses en bas à l'arrière

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 4 748 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Trois pingouins pirates

    HP : 28 850 HP.
    ATK : 4 484 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
T-Rex

    HP : 92 200 HP.
    ATK : 6 841 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tricératops

    HP : 93 175 HP.
    ATK : 11 824 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Brontosaure

    HP : 87 687 HP.
    ATK : 8 316 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Deux Kung-Fu Dugongs

    HP : 53 000 HP.
    ATK : 5 606 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    2ème tour : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leurs attaques par 2) pendant 99 tours.
Résidents de la forêt

    HP : 56 500 HP.
    ATK : 5 750 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 14 tours.
Tortue noble

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Tortue ancienne

    HP : 14 HP.
    ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 4 Cochon aux pierres précieuses

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 4 748 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les tours :
      Il mettra des cercles [RCV] et [TND] à toute l'équipe.
      Il rendra les cercles [RCV] et [TND] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
Cochon aux pierres précieuses

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 4 748 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [RCV] et [TND] à toute l'équipe.
      Il rendra les cercles [RCV] et [TND] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
    1er tour et tous les tours :
      Il mettra des cercles [RCV] et [TND] à toute l'équipe.
      Il rendra les cercles [RCV] et [TND] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
Cochon aux pierres précieuses

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 4 748 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 2 500 pendant 5 tours.
    1er tour et tous les tours :
      Il mettra des cercles [RCV] et [TND] à toute l'équipe.
      Il rendra les cercles [RCV] et [TND] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
Deux étalons marins

    HP : 6 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant un tour.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Boss Cochon aux pierres précieuses

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 100 000 HP pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il appellera 5 animaux aléatoires.
    1er tour et tous les tours : Il appellera 5 animaux.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Augmenter le coup spécial de l'équipage de Baggy au niveau maximum
3

Personnages recommandés

Personnages ajoutant 15 trésors à ceux obtenus lors de la quête "Grande découverte ?! Île au trésor inexplorée !"