

| Nom | Grande conseillère protectrice Tsuru |
| Histoire | Vice-amiral au quartier général de la Marine. Bien qu'elle soutienne la guerre au sommet de Marine Ford et l'exécution d'Ace qui doit y avoir lieu, ses devoirs de soldate ne l'empêchent pas de se montrer compatissante envers Garp, dont elle sait qu'il a connu Ace tout petit. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 1 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
|
| HP | 2671 |
| ATK | 1272 |
| RCV | 331 |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 et les HP par 1,2. |
| Special (9) | Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours et multiplie l'ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 1,3 pendant 2 tours. |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Enlève 2% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Enlève 3% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Enlève 4% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Enlève 5% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Enlève 7% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |