Nom | Grande conseillère protectrice Tsuru |
Histoire | Vice-amiral au quartier général de la Marine. Bien qu'elle soutienne la guerre au sommet de Marine Ford et l'exécution d'Ace qui doit y avoir lieu, ses devoirs de soldate ne l'empêchent pas de se montrer compatissante envers Garp, dont elle sait qu'il a connu Ace tout petit. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 1 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2671 |
ATK | 1272 |
RCV | 331 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 et les HP par 1,2. |
Special (9) | Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours et multiplie l'ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 1,3 pendant 2 tours. |
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Personnages soutenus :
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Enlève 2% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Enlève 3% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Enlève 4% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Enlève 5% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Enlève 7% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |