logo

Koshiro

Fiche

Nom Maître de jeunes sabreurs
Koshiro
Histoire Maître du dojo "Isshin", dans le village de Shimotsuki. En tant que maître d'arts martiaux, c'est lui qui a appris au jeune Zoro les bases du maniement du sabre.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 1
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2028
ATK 1164
RCV 364
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de classe Sabreur par 1,75.
Special (11) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut d'un tour et réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro
Réduit la durée des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour et ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 3 tours et ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 4 tours et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).