Nom |
Grand frère attendant au sommet
Portgas D. Ace |
Histoire | Commandant de la 2e flotte de l’équipage de Barbe Blanche. Il retrouve Luffy à Alabasta après plusieurs années. Il remonte “Grand Line” afin de poursuivre Barbe Noire qui a commis un crime majeur. |
ID | 3500 |
Type | STR |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 1 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
Statistiques | |
HP | 2855 |
ATK | 1320 |
RCV | 185 |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2 et les HP par 1,2. |
Special (9) | Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type STR à tous les ennemis, change les cercles des personnages de classe Tireur et Libre en cercles [STR] et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur et Libre par 1,5 pendant un tour. |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Brûle tous les ennemis pendant un tour (inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour) si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis d’un tour et brûle tous les ennemis pendant un tour (inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour) si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour et brûle tous les ennemis pendant 2 tours (inflige 60 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour) si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour, change les cercles des personnages de la rangée du bas en cercles correspondants et brûle tous les ennemis pendant 2 tours (inflige 70 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour) si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 2 tours, change les cercles des personnages de la rangée du bas en cercles correspondants et brûle tous les ennemis pendant 2 tours (inflige 80 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour) si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |