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Smoker

Fiche

Nom Soldat exercant sa propre justice
Smoker le chasseur blanc
Histoire Vice-amiral à la base G-5 de la Marine. Sur Punk Hazard, il défie son ancien supérieur Vergo. Afin d'éviter que la Marine perde la face et qu'il prenne la vie de ses hommes, il l'a frappé avec un coup de poing recouvert de fluide offensif.
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3770 puis 4270 après le dépassement de limites puis 4770 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1625 puis 1825 après le dépassement de limites puis 2025 après l'extension du dépassement de limites
RCV 230 puis 330 après le dépassement de limites puis 380 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type QCK par 1,3 et multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 4 puis ajoute 0,2 au multiplicateur d'ATK des personnages de type QCK à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 5 après 5 "PARFAIT" d'affilée).
Special (19→14 puis 13) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, immunise l'équipe contre les effets de "Brûlure" et des réductions d'ATK pendant 5 tours et si un effet augmentant l'ATK est activé, multiplie les effets des cercles des personnages de type QCK par 2,5 pendant un tour, sinon, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 pendant un tour.
Super effets de type
Condition Une augmentation d'ATK ou une augmentation des effets des cercles est activée.
Special Ajoute un tour aux augmentations d'ATK et aux augmentations d'effets des cercles et active les super effets de type des personnages de type QCK.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,55 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,65 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Sugar

Fiche de César Clown

Nom Détenteur des pouvoirs du fruit du gaz
Maître César
Histoire Ancien scientifique du gouvernement. Détenteur des pouvoirs du fruit du gaz, il a possède des capacités au combat exceptionnelles malgré le fait qu'il soit un scientifique. Avec la capacité d'empoisonner le corps et de manipuler l'air environnant, il a fait souffrir l'équipage de Chapeau de paille.
Type

QCK

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2904 puis 3104 après le dépassement de limites
ATK 1452 puis 1552 après le dépassement de limites
RCV 232 puis 282 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (18→12 puis 11) Enlève 10% des HP d'un ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK et INT d'un tour, change les cercles [BLK], [RCV] et [TND] en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK et INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Don Quijote Doflamingo

    Vergo

    Monet
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Jewelry Bonney

Nom "Génération terrible" se cachant
Jewelry Bonney "la gloutonne"
Histoire Capitaine de l'équipage de Bonney et membre de la "génération terrible". Depuis que son équipage ait été vaincu par Barbe Noire, elle agit seule. Elle est tojours aussi gloutonne, volant sa pizza préférée et manipulant son âge pour tromper ses poursuivants.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2436 puis 2636 après le dépassement de limites
ATK 1347 puis 1447 après le dépassement de limites
RCV 345 puis 395 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 5 tours, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,75 pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK et RCV pour les personnages de type QCK.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de type QCK.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche d'Emporio Ivankov

Nom Ingénieur de miracle humain
Emporio Ivankov
Histoire Reine de royaume de Kédétrav et commandant de l'Armée révolutionnaire. En voyant Luffy souffir de son traitement médical, il crie sur Bonclay qui s'inquiète. Il lui a expliqué la difficulté de contrer la mort et de faire des miracles.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2524 puis 2724 après le dépassement de limites
ATK 1339 puis 1439 après le dépassement de limites
RCV 333 puis 383 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 2,5 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (18→12) Réduit les HP de l'équipe de 1%, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK et INT par 1,75 pendant 3 tours et 3 tours après l'activation du coup spécial, réduit l'ATK de l'équipe de 50% pendant 10 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP pour les personnages de type QCK.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Mr 2 Bonclay
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

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