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Shirahoshi et Manshelly (2ème version)

Fiche

Nom Sapin de Noël décoré à deux
Shirahoshi et Manshelly
Histoire Shirahoshi : Princesse du royaume Ryugu. Après l'échange des cadeaux, elle décore le sapin de Noël en étant heureuse d'avoir passé une agréable soirée avec ses amis.

Manshelly : Princesse du royaume nain de Tontatta. Après l'échange des cadeaux, elle décore le sapin de Noël avec une sensation étrange et particulière.

Shirahoshi et Manshelly : Princesses du royaume Ryugu et du royaume nain de Tontatta. Après l'échange des cadeaux, elles décorent le sapin de Noël. "C'est facile à décorer ! - Wow... ! C'est très joli !".
Type

QCK (Shirahoshi) / PSY (Manshelly)

Classe 1 Shirahoshi : Intellectuel
Manshelly : Intellectuel
Shirahoshi et Manshelly : Intellectuel
Classe 2 Shirahoshi : Ravageur
Manshelly : Ravageur
Shirahoshi et Manshelly : Ravageur
Coût 55
Combo Shirahoshi : 5
Manshelly : 5
Shirahoshi et Manshelly : 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Shirahoshi : 2824 puis 3324 après le dépassement de limites puis 3524 après l'extension du dépassement de limites
Manshelly : 2824 puis 3324 après le dépassement de limites puis 3524 après l'extension du dépassement de limites
Shirahoshi et Manshelly : 2858 puis 3358 après le dépassement de limites puis 3558 après l'extension du dépassement de limites
ATK Shirahoshi : 1388 puis 1588 après le dépassement de limites puis 1788 après l'extension du dépassement de limites
Manshelly : 1316 puis 1516 après le dépassement de limites puis 1716 après l'extension du dépassement de limites
Shirahoshi et Manshelly : 1424 puis 1624 après le dépassement de limites puis 1824 après l'extension du dépassement de limites
RCV Shirahoshi : 500 puis 600 après le dépassement de limites puis 700 après l'extension du dépassement de limites
Manshelly : 524 puis 624 après le dépassement de limites puis 724 après l'extension du dépassement de limites
Shirahoshi et Manshelly : 624 puis 724 après le dépassement de limites puis 824 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Shirahoshi : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur selon les HP de l'équipe au début du tour, les HP par 1,2, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT", restaure les HP avec 0,75 fois sa RCV à chaque "SUPER" et 1 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour.
Par 3,75 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2,75 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Manshelly : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur selon les HP de l'équipe au début du tour, les HP par 1,2, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT", restaure les HP avec 0,75 fois sa RCV à chaque "SUPER" et 1 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour.
Par 3,75 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2,75 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Shirahoshi et Manshelly : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur selon les HP de l'équipe au début du tour, les HP par 1,2, restaure les HP avec 1 fois sa RCV à chaque "PARFAIT", restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à chaque "SUPER" et 2 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour.
Par 4,5 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 3,5 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Annule le poison, la "Paralysie", les "RCV en baisse" et les "Onomatopées dissimulées", réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Brûlure" de 7 tours, change les cercles de tous les personnages en cercles arc-en-ciel, ajoute 1,2 au multiplicateur de combos pendant un tour, restaure les HP avec 50 fois sa RCV et devient "Shirahoshi et Manshelly" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Shirahoshi : Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Manshelly : Ajoute 50 en HP et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Shirahoshi et Manshelly : Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Effets du changement Permet d'ignorer la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum) pendant un tour, restaure 1 500 HP et réduit la durée de "Lien des cercles", de "Lien des coups spéciaux", de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de tous les personnages d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 184
VIT 163
Special Restaure les HP de tous les alliés avec 2 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 35).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,1 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 35).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,2 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 35).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,3 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 35).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,4 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,5 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,6 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 35).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,7 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 35).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,8 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 35).
Restaure les HP de tous les alliés avec 3 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Vivi et Rebecca

Fiche de Neptune

Nom Préparation du père Noël
Neptune
Histoire Monarque du royaume Ryugu. Avec ses enfants et Hoé qui porte un bonnet, il profite de la fête de Noël avec les cadeaux faits maison. "Joyeux Noël ! Voici un cadeau de ma part !".
Type

QCK

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3024 puis 3224 après le dépassement de limites
ATK 1389 puis 1489 après le dépassement de limites
RCV 233 puis 283 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et les HP par 1,2.
Special (19→13 puis 12) Restaure 5 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur, Intellectuel et Libre par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Fukaboshi

    Ryuboshi

    Mamboshi

    Shirahoshi

    Jinbe
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 139
VIT 156
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,5 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,6 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,7 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,8 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,9 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,1 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,2 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,3 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,5 fois sa RCV (CT : 35).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Fiche de Léo

Nom Guerrier surplombant la fête
Léo
Histoire Guerrier du royaume des nains de Tontatta. Grâce à son enthousiasme, il se voit confier la sécurité de la fête de Noël. "Laissez-moi faire ! Je vais protéger la sécurité de la fête !".
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2790 puis 2990 après le dépassement de limites
ATK 1407 puis 1507 après le dépassement de limites
RCV 266 puis 316 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (17→11 puis 10) Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours et si les HP au-delà du maximum sont supérieurs ou égaux à 10 000 HP, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 3 tours, sinon d'un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l'inversion de son coup spécial.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Usopp

    Manshelly
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 134
VIT 140
Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 12 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 7 secondes et inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 13 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 13 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 8 secondes et inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 14 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 14 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 9 secondes et inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 16 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 11 secondes et inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 17 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 12 secondes et inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 18 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 18 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 13 secondes et inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 19 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 19 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 20 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 20 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".
Évolueurs requis