logo

Shanks (INT)

Fiche

Nom Happy Scary Halloween
Shanks - Moon Night King
Histoire ?.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP ? puis ? après le dépassement de limites puis 4374 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1602 puis ? après le dépassement de limites puis 2002 après l'extension du dépassement de limites
RCV 291 puis ? après le dépassement de limites puis 466 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type INT selon le timing du personnage précédent, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, QCK et PSY par 3,75 et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Par 4 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 5 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT".
Captain Ability (pendant l'événement) Multiplie l'ATK de tous les personnages par 5, les HP par 1,3 et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (19→14 puis ? puis 12) Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Sabreur par 2 pendant 3 tours et si l'équipe contient 4 personnages de type INT, ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant 3 tours.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
    Monkey D. Luffy

    Dracule Mihawk

    Ben Beckmann

    Lucky Roo

    Yasopp
Special Change les cercles [EMP], [BLK], [BOMB], [RCV] et [TND] en cercles correspondants, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 3 tours et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Dracule Mihawk

    Ben Beckmann

    Lucky Roo

    Yasopp
Mélange les cercles des personnages de classe Intellectuel aléatoirement si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Mélange les cercles des personnages de classe Intellectuel aléatoirement si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Intellectuel en cercles [INT] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Intellectuel en cercles [INT] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Intellectuel et Sabreur en cercles [INT] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 130
VIT 200
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 40% de chances de lier les coups spéciaux de 4 ennemis pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 43% de chances de lier les coups spéciaux de 4 ennemis pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 46% de chances de lier les coups spéciaux de 4 ennemis pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 49% de chances de lier les coups spéciaux de 4 ennemis pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 52% de chances de lier les coups spéciaux de 4 ennemis pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 55% de chances de lier les coups spéciaux de 4 ennemis pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 58% de chances de lier les coups spéciaux de 4 ennemis pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 61% de chances de lier les coups spéciaux de 4 ennemis pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 64% de chances de lier les coups spéciaux de 4 ennemis pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et 70% de chances de lier les coups spéciaux de 4 ennemis pendant 6 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux et réduit l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux.
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux et réduit l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux.
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux et réduit l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux.
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux et réduit l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type INT de 6 niveaux.
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux et réduit l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type INT de 8 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des actions".

Liens

YouTube

Nakama Network