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Sanji Vinsmoke (2ème version)

Fiche (6*)

Nom Sauveur du royaume de Germa
Sanji Vinsmoke
Histoire Troisième fils de la famille Vinsmoke. De retour sur le lieu où Luffy avait promis de l'attendre, il déclare vouloir retourner sur le "Sunny" et sauver sa famille biologique, ce qui l'amène à accepter le plan de son capitaine visant à saboter sa cérémonie de mariage.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3450 puis 3800 après le dépassement de limites
ATK 1520 puis 1775 après le dépassement de limites
RCV 376 puis 476 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75 et réduit les chances d'apparition des cercles correspondants selon les HP de l'équipe au début du tour.
Special (17→12) Inflige 150 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi. Si les HP sont au-dessus de 50%, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,25 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 10 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type INT.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Reiju Vinsmoke
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 128
VIT 183
Special Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,73 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis

Fiche (6*+)

Nom Appréciation joyeuse du gâteau de mariage
Sanji
Histoire ?.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3666 puis 4016 après le dépassement de limites
ATK 1610 puis 1865 après le dépassement de limites
RCV 396 puis 496 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, réduit le temps de chargement des coups spéciaux d'un tour au début de la quête, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75, les HP par 1,2 et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants selon les HP de l'équipe au début du tour.
Special (17→12) Inflige 250 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,25 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 10 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type INT.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Reiju Vinsmoke

    Charlotte Chiffon
    Charlotte Pudding
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 183
VIT 183
Special Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance Permet d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Zeff

Nom Bienfaiteur du cuisinier combattant
Zeff
Histoire Propriétaire et cuisinier en chef du "Baratie". Bien qu'il affirme que "les vrais hommes font leurs adieux en silence", il ne peut s'empêcher de pleurer lorsque Sanji quitte le "Baratie", le navire restaurant qu'il a ouvert après son naufrage sur une île déserte.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 1 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2820 puis 3020 après le dépassement de limites
ATK 1172 puis 1272 après le dépassement de limites
RCV 356 puis 406 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (14→8) Si le capitaine est un personnage de classe Cogneur, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Cogneur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type DEX par 1,2.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Cogneur par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Cogneur par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Cogneur par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Cogneur par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Cogneur par 1,5 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Évolueurs requis

Fiche de Charlotte Pudding

Nom Femme diabolique
Charlotte Pudding
Histoire 35e fille de la famille Charlotte. Fille d'un membre de la tribu des trois-yeux et détentrice des pouvoirs du fruit des souvenirs. Seules les personnes de sa famille savent qui elle est vraiment. Cette fille au rire sonore a décidé de refuser la demande en mariage de Sanji en raison du projet d'assassinat dont doit être victime le clan Vinsmoke.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 1 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2320 puis 2520 après le dépassement de limites puis 2870 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1180 puis 1290 après le dépassement de limites puis 1490 après l'extension du dépassement de limites
RCV 402 puis 452 après le dépassement de limites puis 527 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2, les HP par 1,3 et si le personnage n'attaque pas durant le tour, réduit les dégâts subis de 20%.
Special (18→12 puis 10) Change les cercles de tous les personnages en cercle identique au personnage, restaure 5 000 HP, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et réduit la durée de “Lien”, de “Désespoir du capitaine”, de “Paralysie” et des dégâts augmentés de 4 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Paralysie” du personnage de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'elle fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke
Réduit les HP de l'équipe de 20% et augmente légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours au début du dernier stage d'une quête.
Réduit les HP de l'équipe de 20% et augmente légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours au début du dernier stage d'une quête.
Réduit les HP de l'équipe de 20% et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours au début du dernier stage d'une quête.
Réduit les HP de l'équipe de 20% et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours au début du dernier stage d'une quête.
Réduit les HP de l'équipe de 20% et augmente grandement les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours au début du dernier stage d'une quête.
Évolueurs requis

Fiche de Delœuf

Nom Ennemi juré de Pedro
Baron Delœuf
Histoire Combattant de l'équipage de Big Mom. Protégé de l'Electro par des collants spéciaux, ce détenteur des pouvoirs du fruit de l'œuf affronte Pedro à l'endroit même où ils se sont autrefois livré un duel au terme duquel ils ont tous les deux perdu leur œil gauche.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 1 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2920 puis 3130 après le dépassement de limites
ATK 1267 puis 1367 après le dépassement de limites
RCV 351 puis 371 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5.
Special (18→12) Inflige 75 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi en ignorant les effets défensifs et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur, change les cercles des personnages de classe Cogneur (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 120 en ATK pour les personnages de classe Cogneur si les HP sont au-dessus de 50%.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Mont d'or

    Pekoms
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Pekoms

Nom Retour au pays
Pekoms
Histoire Combattant de l'équipage de Big Mom. Pour payer sa dette à l'égard de l'équipage de Chapeau de paille, il désobéit aux ordres de Big Mom et devient aussitôt la cible des représailles de Bege, auxquelles il ne survit que grâce à ses pouvoirs du démon.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 1 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2560 puis 2750 après le dépassement de limites
ATK 1417 puis 1537 après le dépassement de limites
RCV 301 puis 326 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75 et empêche la défaite si les HP sont au-dessus de ?%.
Special (19→13) Enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs et annule les augmentations de défense dont bénéficient les ennemis.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Chavipère

    Pedro
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

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