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Sakazuki (3ème version)

Fiche

Nom "Justice" et "conviction" disputées
Sakazuki
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Après avoir été recommandé par des hauts gradés du gouvernement afin de devenir le nouvel amiral commandant en chef de la Marine, il voit Aokiji s'opposer fermement à cette décision. Il disputera et remportera le poste dans un combat impitoyable de 10 jours duquel les deux partis ressortent gravement blessés.
ID 3156 → 3157
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3540 puis 4050 après le dépassement de limites puis 4550 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1644 puis 1854 après le dépassement de limites puis 2054 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 172 puis 267 après le dépassement de limites puis 317 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Si l'équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT , multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et multiple l'ATK de tous les personnages par 4,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4. Rend les cercles [PSY] , [INT] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Special (18→13 puis 12) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 2,25 pendant un tour et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [STR] pour le tour suivant.
Crewmate Ability 2 Ajoute 9 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sengoku
  • Borsalino (Kizaru)
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 188
Special Réduit la défense de l'ennemi avec le plus de RCV de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 2 fois son ATK à l'ennemi avec le plus de RCV et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 38).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus de RCV de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 2,3 fois son ATK à l'ennemi avec le plus de RCV et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 38).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus de RCV de 2 niveaux pendant 12 secondes, inflige 2,6 fois son ATK à l'ennemi avec le plus de RCV et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 38).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus de RCV de 2 niveaux pendant 12 secondes, inflige 2,9 fois son ATK à l'ennemi avec le plus de RCV et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 38).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus de RCV de 3 niveaux pendant 13 secondes, inflige 3,2 fois son ATK à l'ennemi avec le plus de RCV et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 25 secondes (CT : 38).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus de RCV de 3 niveaux pendant 13 secondes, inflige 3,5 fois son ATK à l'ennemi avec le plus de RCV et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 26 secondes (CT : 38).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus de RCV de 4 niveaux pendant 14 secondes, inflige 3,8 fois son ATK à l'ennemi avec le plus de RCV et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 27 secondes (CT : 38).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus de RCV de 4 niveaux pendant 14 secondes, inflige 4,1 fois son ATK à l'ennemi avec le plus de RCV et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 28 secondes (CT : 38).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus de RCV de 5 niveaux pendant 15 secondes, inflige 4,4 fois son ATK à l'ennemi avec le plus de RCV et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 29 secondes (CT : 38).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus de RCV de 5 niveaux pendant 15 secondes, inflige 5 fois son ATK à l'ennemi avec le plus de RCV et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 38).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et QCK de 1 niveau. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau. Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et QCK de 2 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et QCK de 3 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et QCK de 4 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et QCK de 5 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des actions".