Ace et Sabo

Fiche


Nom Les flammes impétueuses et le dragon
Ace et Sabo
Histoire ?
ID 3348 → 3349
Type QCK (Ace) / DEX (Sabo)
Classe 1 Ace : Libre
Sabo : Libre
Sabo et Ace : Libre
Classe 2 Ace : Tireur
Sabo : Ravageur
Sabo et Ace : Tireur
Coût 55
Combo Ace : 4
Sabo : 5
Sabo et Ace : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Ace : 3497 puis 3997 après le dépassement de limites puis 4347 après l'extension du dépassement de limites.
Sabo : 3497 puis 3997 après le dépassement de limites puis 4347 après l'extension du dépassement de limites.
Sabo et Ace : 3899 puis 4399 après le dépassement de limites puis 4749 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Ace : 1505 puis 1705 après le dépassement de limites puis 1905 après l'extension du dépassement de limites.
Sabo : 1509 puis 1709 après le dépassement de limites puis 1909 après l'extension du dépassement de limites.
Sabo et Ace : 1682 puis 1882 après le dépassement de limites puis 2082 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Ace : 336 puis 436 après le dépassement de limites puis 511 après l'extension du dépassement de limites.
Sabo : 332 puis 432 après le dépassement de limites puis 507 après l'extension du dépassement de limites.
Sabo et Ace : 365 puis 465 après le dépassement de limites puis 540 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Ace : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4. Multiplie les HP par 1,3, rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 10 tours pour l'équipe et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.

Sabo : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4. Multiplie les HP par 1,3, rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 10 tours pour l'équipe et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.

Sabo et Ace : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,5. Multiplie les HP par 1,3, rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages. Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 10 tours pour l'équipe et restaure les HP avec 1 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (18→13 puis 12) Réduit la durée de "Lien", "Désespoir du capitaine" et "Lien des coups spéciaux" de l'équipe de 5 tours. Lorsque Monkey D. Luffy fait partie de l'équipe ou soutient le personnage, augmente les effets des cercles des personnages de classe Libre et Tireur par 2,5 pendant 3 tours, sinon pendant 1 tour. Change les cercles [BLK] en cercles correspondants et devient Sabo et Ace pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".
Effets du changement Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,5 pendant 1 tour et change les cercles des personnages adjacents en cercles correspondants.
Effets du super-changement Après avoir effectué 4 fois les effets de changement du personnage, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2,25 pendant 1 tour et change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 136
VIT 208
Special Inflige 1,6 fois son ATK en dégâts sur tous les ennemis à longue portée, 20% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 6 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour tous les alliés pendant 6 secondes. (CT : 28).
Inflige 1,7 fois son ATK en dégâts sur tous les ennemis à longue portée, 23% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 6 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour tous les alliés pendant 7 secondes. (CT : 28).
Inflige 1,8 fois son ATK en dégâts sur tous les ennemis à longue portée, 26% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 7 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour tous les alliés pendant 8 secondes. (CT : 28).
Inflige 1,9 fois son ATK en dégâts sur tous les ennemis à longue portée, 29% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 7 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour tous les alliés pendant 9 secondes. (CT : 28).
Inflige 2 fois son ATK en dégâts sur tous les ennemis à longue portée, 32% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 8 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour tous les alliés pendant 10 secondes. (CT : 28).
Inflige 2,1 fois son ATK en dégâts sur tous les ennemis à longue portée, 35% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 8 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour tous les alliés pendant 11 secondes. (CT : 28).
Inflige 2,2 fois son ATK en dégâts sur tous les ennemis à longue portée, 38% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 9 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour tous les alliés pendant 12 secondes. (CT : 28).
Inflige 2,3 fois son ATK en dégâts sur tous les ennemis à longue portée, 41% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 9 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour tous les alliés pendant 13 secondes. (CT : 28).
Inflige 2,4 fois son ATK en dégâts sur tous les ennemis à longue portée, 44% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 10 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour tous les alliés pendant 14 secondes. (CT : 28).
Inflige 2,5 fois son ATK en dégâts sur tous les ennemis à longue portée, 50% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 10 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 3 niveaux pour tous les alliés pendant 15 secondes. (CT : 28).
Capacité Augmente la défense de 1 niveau et la vitesse de 2 niveaux pour tous les alliés.
Augmente la défense de 1 niveau et la vitesse de 3 niveaux pour tous les alliés.
Augmente la défense de 2 niveaux et la vitesse de 4 niveaux pour tous les alliés.
Augmente la défense de 2 niveaux et la vitesse de 5 niveaux pour tous les alliés.
Augmente la défense de 3 niveaux et la vitesse de 6 niveaux pour tous les alliés.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et "Lien des coups spéciaux".