Nom | Les deux sabreurs dirigeant le monde Shanks et Mihawk |
Histoire |
Shanks le Roux : Chef de l'équipage de Shanks le Roux. Après avoir découvert l'avis de recherche de Luffy, il ne peut contenir sa joie en souriant fièrement et entraîne Mihawk avec lui afin de s'enivrer ensemble, et ce, malgré le fait qu'il ait la gueule de bois. Mihawk Œil de faucon : Meilleur sabreur au monde. Il possède un niveau d'escrime tel qu'il a croisé le fer avec Shanks à forces égales par le passé. Il accepte de boire avec lui lorsqu'il commence à s'enivrer soudainement avec son équipage. Shanks et Mihawk : Deux sabreurs ayant croisé le fer par le passé. Les jours où ils s'affrontaient durement sont désormais loin derrière eux. Après que Mihawk lui ait montré l'avis de recherche de Luffy, Shanks lui porte un toast en trinquant avec Mihawk. |
Type | QCK (Shanks le Roux) / INT (Mihawk Œil de faucon) |
Classe 1 |
Shanks le Roux : Sabreur Mihawk Œil de faucon : Sabreur Shanks et Mihawk : Sabreur |
Classe 2 |
Shanks le Roux : Libre Mihawk Œil de faucon : Intellectuel Shanks et Mihawk : Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
HP |
Shanks le Roux : 2406 puis 2556 après le dépassement de limites Mihawk Œil de faucon : 2112 puis 2262 après le dépassement de limites Shanks et Mihawk : 2542 puis 2692 après le dépassement de limites |
ATK |
Shanks le Roux : 1206 puis 1366 après le dépassement de limites Mihawk Œil de faucon : 1332 puis 1492 après le dépassement de limites Shanks et Mihawk : 1555 puis 1715 après le dépassement de limites |
RCV |
Shanks le Roux : 291 puis 311 après le dépassement de limites Mihawk Œil de faucon : 189 puis 209 après le dépassement de limites Shanks et Mihawk : 322 puis 342 après le dépassement de limites |
Captain Ability |
Shanks le Roux : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,25 et réduit les dégâts subis de 20%. Mihawk Œil de faucon : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5 et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. Shanks et Mihawk : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3, réduit les dégâts subis de 20% et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. |
Special (30→15 puis 13) | Réduit la durée de "Lien", de "Lien des coups spéciaux" et des réductions d'ATK de 2 tours et devient "Shanks et Mihawk" pendant 2 tours. Si les HP sont en-dessous de 50%, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis retardés par 1,75 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Shanks le Roux : Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK. Mihawk Œil de faucon : Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT. Shanks et Mihawk : Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK et INT. |
Effets du changement | Augmente les chances d'apparition des cercles [QCK], [INT] et [RCV] pendant un tour et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Stage 1 |
Deux pirates à l'arrière
HP : 53 700 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque). Barrière : 2 coups "BIEN" pendant 3 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 15 tours. HP : 32 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 59 500 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 13 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Dracule Mihawk
Attaque préventive : ![]() ![]() ![]() HP : 53 200 HP. ATK : 8 350 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 10 HP. ATK : 2 850 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 10 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 3 |
Étalon marin
HP : 10 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours (2 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. HP : 114 800 HP. ATK : 5 780 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 213 000 HP. ATK : 7 140 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 194 300 HP. ATK : 6 150 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). 2ème tour et tous les tours : Il restaurera 100 000 HP à tous les ennemis. HP : 194 300 HP. ATK : 6 150 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). 2ème tour et tous les tours : ![]() |
Stage 4 |
Shanks
HP : 1 680 000 HP. ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours. Attaque préventive : ![]() 3ème tour : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boss |
Shanks et Mihawk
HP : 10 430 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. Attaque préventive : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : ![]() ![]() |