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Rob Lucci (1ère version)

Fiche

Nom Bras armé de la "justice de l'ombre"
Rob Lucci
Histoire Membre d'une organisation gouvernementale chargée de l'espionnage et du renseignement. En tant que membre du Cipher Pol N°9, il est chargé de conduire Robin jusqu'à la porte de la Justice, mais l'arrivée de Luffy l'oblige à engager contre ce dernier un combat sans merci.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2535 puis 2595 après le dépassement de limites
ATK 1429 puis 1574 après le dépassement de limites
RCV 301 puis 371 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et réduit la RCV de l'équipe à 0. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 et multiplie l'ATK des autres personnages par 1,2.
Special (30→15 puis 13) Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi et s'il n'y a qu'un seul ennemi au moment où le spécial est activé, retarde l'ennemi d'un tour et multiplie l'ATK contre l'ennemi retardé par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 100 points en ATK pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kalifa

    Kaku

    Blueno

    Jabura

    Kumadori
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Quête de préparation au combat crucial
Stage 1 Deux soldats

    HP : 78 000 HP.
    ATK : 6 349 points de dégâts tous les 2 tours.

    1er tour : Elles restaureront 70 000 HP à tous les ennemis.
Trois soldats

    HP : 63 848 HP.
    ATK : 8 452 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 10 HP.
    ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 Deux soldats

    HP : 140 800 HP.
    ATK : 8 979 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 9 tours.
Tortue ancienne

    HP : 10 HP.
    ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Crabe blindé

    HP : 5 HP.
    ATK : 3 150 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 41 HP.
    ATK : 6 300 points de dégâts tous les 3 tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 10 tours.
Stage 3 Soldat

    HP : 201 205 HP.
    ATK : 5 452 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra des cercles désavantageux.
      Il se mettra une barrière de 2 coups "SUPER" pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles désavantageux tous les tours.
    3ème tour :
      Il enragera tous les ennemis.
      Il mettra une immunité.
Trois soldats à l'avant et au centre à l'arrière

    HP : 22 008 HP.
    ATK : 8 160 points de dégâts tous les 2 tours.
Deux soldats à l'arrière

    HP : 20 676 HP.
    ATK : 6 401 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 4 Soldat

    HP : 205 600 HP.
    ATK : 4 838 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive : Il enlèvera 10% des HP de l'équipe.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 5 tours.
    3ème tour :
      Il enragera tous les ennemis.
      Il mettra une immunité.
    Action ultime : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Trois soldats

    HP : 5 HP.
    ATK : 3 400 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 6 tours.
Deux soldats

    HP : 5 HP.
    ATK : 4 300 points de dégâts tous les 2 tours.
Boss Rob Lucci

    HP : 6 200 000 HP.
    ATK : 9 051 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra des cercles [TND] et [BOMB] à toute l'équipe.
      Il rendra les cercles [TND] désavantageux pour toute l'équipe pendant 2 tours.
      Il s'enragera pendant 2 tours (il attaquera à 18 102 points de dégâts).
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Il mettra des cercles [TND] et [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il réduira l'ATK des personnages de type STR, DEX, QCK et INT de 50% pendant un tour.
      Il mettra des cercles [TND] et [BOMB] à toute l'équipe.
    2ème tour : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    3ème tour : Il s'enragera pendant 99 tours (il attaquera à 18 102 points de dégâts).
    En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 666 666 points de dégâts fixes.

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