Portgas D. Ace
Nom | Personnification de l'ère de "Barbe Blanche" Portgas D. Ace |
Histoire | Commandant de la 2e flotte de Barbe Blanche. Lors de la guerre au sommet, il commence à se retirer du quartier général de la Marine afin de suivre les ordres que Barbe Blanche a lancés au péril de sa vie. Cependant, ne pouvant pardonner à Akainu d'avoir insulté Barbe Blanche, il décide d'affronter celui-ci. |
Type | STR |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
HP | 3405 puis 3625 après le dépassement de limites |
ATK | 1352 puis 1482 après le dépassement de limites |
RCV | 222 puis 252 après le dépassement de limites |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 3 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,5. |
Special (29→14 puis 13) | Inflige 40 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 2,25 pendant un tour si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 80 en HP, ATK et RCV pour les personnages de la rangée du haut. |
Crewmate Ability 2 | Immunise l'équipe contre "Onomatopées dissimulées" si le capitaine est un personnage de classe Tenace, Libre ou Cogneur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Personnages soutenus :
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Change les cercles [EMP] des personnages de classe Libre en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change les cercles [EMP] des personnages de classe Libre en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change les cercles [EMP] des personnages de classe Libre en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change les cercles [EMP] et désavantageux des personnages de classe Libre en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Change les cercles [EMP] et désavantageux des personnages de classe Libre et Tenace en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
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Niveau | Colas nécessaires | ||
1 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 1,2 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,05, et les HP par 1,2. | ||
2 | 8 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 1,2 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,1, et les HP par 1,2. | |
3 | 10 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 1,2 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,15, et les HP par 1,2. | |
4 | 12 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 1,3 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,2, et les HP par 1,2. | |
5 | 14 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 1,3 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,25, et les HP par 1,2. | |
6 | 16 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 1,4 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,3, et les HP par 1,2. | |
7 | 18 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 1,4 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,35, et les HP par 1,2. | |
8 | 20 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 1,5 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,4, et les HP par 1,2. | |
9 | 22 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 1,5 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,45, et les HP par 1,2. | |
10 | 25 | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace, Libre et Cogneur par 1,6 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,5, et les HP par 1,2. |
Stage 1 |
Pirate
HP : 19 900 HP. ATK : 3 700 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Attaque préventive : ![]() ![]() HP : 19 900 HP. ATK : 3 700 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 4 tours. HP : 19 900 HP. ATK : 3 700 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 4 tours. HP : 19 900 HP. ATK : 3 700 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 4 tours. HP : 19 900 HP. ATK : 3 700 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 4 tours. HP : 8 HP. ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Pirate du haut
HP : 21 900 HP. ATK : 3 690 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 24 900 HP. ATK : 5 770 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 21 900 HP. ATK : 3 890 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 10 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 6 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 3 |
Pirate au centre
HP : 10 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Attaque préventive : ![]() ![]() ![]() HP : 22 163 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. HP : 86 400 HP. ATK : 10 603 points de dégâts tous les 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : ![]() |
Stage 4 (A) |
Barbe Blanche
HP : 3 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Attaque préventive : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : Il attaquera à 20 000 points de dégâts. |
Stage 4 (B) |
Barbe Blanche
HP : 3 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Attaque préventive : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : Il attaquera à 20 000 points de dégâts. |
Boss |
Portgas D. Ace
HP : 8 200 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Attaque préventive : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : ![]() ![]() |