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Pica

Fiche

Nom Équipage de Don Quijote
Pica
Histoire Lieutenant-chef de l'équipage de Don Quijote. Grâce au fruit de la caillase, il a la capacité de se fondre dans la roche environnante et de la manipuler comme s'il s'agissait de son propre corps. Utilisé sur un large périmètre, ce pouvoir lui permet de modifier la topographie de toute une zone.
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 2 puis 3 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 4050 puis 4450 après le dépassement de limites
ATK 1180
RCV 9
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,25 et les HP par 1,5.
Special - Stage 1 (25→11 puis 10) Change les cercles [EMP] et désavantageux des personnages de classe Tenace et Ambitieux en cercles correspondants et enlève 10% des HP de chaque ennemi.
Special - Stage 2 (31→17 puis 16) Change les cercles [EMP] et désavantageux en cercles correspondants et enlève 20% des HP de chaque ennemi.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 30 en ATK pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Don Quijote Doflamingo

    Gladius

    Buffalo

    Baby 5
Change les cercles [EMP] des personnages de classe Tenace en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles [EMP] des personnages de classe Tenace en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles [EMP] des personnages de classe Tenace en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles [EMP] et désavantageux des personnages de classe Tenace en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles [EMP] et désavantageux des personnages de classe Tenace et Ambitieux en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 Pirate

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 3 290 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 3 795 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 3 036 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 3 030 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 9 020 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 3 tours.
Deux tortues nobles

    HP : 16 HP.
    ATK : 2 020 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Pirate du centre à l'avant

    HP : 320 000 HP.
    ATK : 50 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Attaque préventive : Il parlera.
Quatre pirates

    HP : 5 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages du type opposé pendant 3 tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 Deux pirates

    HP : 320 000 HP.
    ATK : 50 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Attaque préventive : Ils parleront.
Pirate

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 4 495 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 4 210 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Jeune fille

    HP : 15 000 HP.
    ATK : Tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 2 tours.
Pingouin pirate

    HP : 2 000 HP.
    ATK : Tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Pica

    HP : 2 190 000 HP.
    ATK : 20 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 99 tours.
      Il changera son type aléatoirement.
    1er tour et tous les tours : Il changera son type aléatoirement.
    En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 70% de ses HP.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 70 000 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.

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