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O-Soba Mask

Fiche

Nom Membre légendaire des Germa 66
O-Soba Mask
Histoire Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Même s'il a déjà failli la jeter par haine des Germa, il se résout à enfiler sa Raid Suit, conscient que ce bijou de technologie peut lui permettre de sauver des vies.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3264 puis 3404 après le dépassement de limites
ATK 1386 puis 1486 après le dépassement de limites
RCV 194 puis 244 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 et rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
Special (27→13 puis 12) Enlève 10% des HP d'un ennemi, change son cercle et les cercles adjacents en cercles [TND], ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour, et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", ajoute 1,1 au multiplicateur de combos au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de type DEX.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Usopp

    Franky
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 171
VIT 157
Special Inflige 0,8 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,85 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,9 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,95 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 1 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 1,05 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 1,15 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 6 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.

Guide du combat crucial

Stage 1 Fonctionnaire du pays des Wa au milieu

    HP : 74 400 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.

    Attaque préventive : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 99 tours.
Deux fonctionnaires du pays des Wa en haut et en bas

    HP : 74 400 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.
Deux tortues anciennes

    HP : 14 HP.
    ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Usohachi

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il parlera.
    Action ultime : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
Deux fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 74 400 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 2 tours.
Deux fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 70 857 HP.
    ATK : 8 160 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Étalon marin

    HP : 5 HP.
    ATK : 4 760 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 3 Fransuké

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il parlera.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    1er tour : Il mettra l'"Évanouissement" sur le personnage à gauche sur la rangée du bas.
    Action ultime : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
Deux fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 70 857 HP.
    ATK : 8 160 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Stage 4 Trafalgar Law

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 7 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 99% pendant 4 tours.
      Il se restaurera 400 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    1er tour : Il attaquera à 10 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.
Boss O-Soba Mask

    HP : 16 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en QCK.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 4 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il augmentera son attaque pendant un tour.
      Il annulera les dégâts subis pendant un tour.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il augmentera son attaque pendant un tour.
    En-dessous des 40% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
      Il réduira les dégâts subis par les ennemis de type STR, QCK, PSY et INT pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

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