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Monkey D. Garp "Néo"

Fiche

Nom Garp la Poigne "Néo"
Histoire Vice-Amiral de la Marine. C'est le grand-père de Luffy. Il répond également au surnom de "Garp la Poigne". Sa force est telle qu'il est capable de lancer des boulets de canon et de fracasser des murs à mains nues.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2852
ATK 1491
RCV 225
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type Cogneur par 2,25 et les HP par 1,5.
Special (28→14) Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement en cercles [STR] et [RCV], réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" d'un tour et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75 pendant un tour.
Évolueurs requis

Guide du néo-combat crucial

Stage 1 Soldat

    HP : 87 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Deux soldats

    HP : 67 000 HP.
    ATK : 3 300 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 87 000 HP.
    ATK : 2 800 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 67 000 HP.
    ATK : 5 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 Cinq soldats

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 200 000.

    Lorsqu'ils attaqueront :
      Ils mettront le "Lien" sur le capitaine pendant 3 tours.
      Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 3 tours.
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 10 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 3 Hermep

    HP : 282 500 HP.
    ATK : 4 550 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,2 pendant 99 tours.
Tortue noble

    HP : 29 HP.
    ATK : 555 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Deux soldats

    HP : 42 000 HP.
    ATK : 3 349 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles restaureront 100 000 HP à tous les ennemis.
Stage 4 Kobby

    HP : 1 706 000 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours (15 600 points de dégâts lorsqu'il sera enragé).

    Attaque préventive :
      Il changera son type en QCK.
      Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 3) pendant 2 tours.
    Action ultime :
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 2 tours.
Soldat

    HP : 220 100 HP.
    ATK : 3 100 points de dégâts tous les tours (9 300 points de dégâts lorsqu'il sera enragé).

    Attaque préventive : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
Boss Monkey D. Garp

    HP : 7 520 000 HP.
    ATK : 7 980 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé une première fois : Il changera son type en DEX.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé une deuxième fois : Il changera son type en QCK.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé une troisième fois :
      Il mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe.
      Il rendra les cercles [PSY] et [INT] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
    1er tour : Il multipliera son attaque par 1,5 (11 970 points de dégâts) pendant 4 tours.
    2ème tour : Il augmentera sa défense à 100 000 pendant 2 tours.
    3ème tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour.
    4ème tour : Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
    6ème tour et tous les tours : Il attaquera à 100 000 points de dégâts.

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