logo

Héraclès "Néo"

Fiche

Nom Héros de la forêt
Héraclès "Néo"
Histoire Habitant de la forêt de Greenstone. Il a enseigné à Usopp comment utiliser les plantes de l'archipel de Boing comme armes lorsque celui-ci jura de devenir plus fort en découvrant que Luffy avait fait sonner l'"Ox Bell" 16 fois.
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2588
ATK 1310
RCV 300
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK, les HP et la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,5 et restaure les HP avec 1 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (24→11) Réduit la durée de "Lien" de 2 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,75 pendant un tour, change respectivement les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles [PSY], [INT] et [RCV], change respectivement les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [DEX], [STR] et [QCK] et permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois.
Crewmate Ability Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Évolueurs requis

Guide du néo-combat crucial

Contrainte Seuls les personnages des classes Tireur, Intellectuel et Libre pourront être utilisés.
Stage 1 Kung-Fu Dugong en haut à l'avant

    HP : 23 200 HP.
    ATK : 3 840 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (7 680 points de dégâts).
Résidents de la forêt au centre à l'avant

    HP : 23 200 HP.
    ATK : 3 840 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
Kung-Fu Dugong en bas à l'avant

    HP : 21 800 HP.
    ATK : 3 204 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (6 408 points de dégâts).
Kung-Fu Dugong en haut à l'arrière

    HP : 18 400 HP.
    ATK : 2 845 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (5 690 points de dégâts).
Résidents de la forêt au centre à l'arrière

    HP : 17 531 HP.
    ATK : 2 626 points de dégâts tous les tours.
Kung-Fu Dugong en bas à l'arrière

    HP : 21 800 HP.
    ATK : 3 204 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (6 408 points de dégâts).
Stage 2 Tricératops

    HP : 32 000 HP.
    ATK : 3 938 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
T-Rex

    HP : 28 500 HP.
    ATK : 4 028 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
Brontosaure

    HP : 42 000 HP.
    ATK : 2 548 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
Résidents de la forêt

    HP : 18 535 HP.
    ATK : 2 626 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 14 HP.
    ATK : 2 845 points de dégâts tous les 3 tours (3 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Tortue noble

    HP : 11 HP.
    ATK : 2 005 points de dégâts tous les 3 tours (2 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 3 Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 3 tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 200 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 Usopp

    HP : 584 000 HP.
    ATK : 4 250 points de dégats tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 2 tours.
    2ème tour : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [RCV] et [TND]).
    Après sa défaite : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
Boss Héraclès

    HP : 6 100 000 HP.
    ATK : 6 240 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il multipliera son attaque par 2 (12 480 points de dégâts) pendant 9 tours.
      Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 2 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1 pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [EMP], [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
    1er tour :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui.
    2ème tour : Il mettra des cercles [EMP], [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 9 360 points de dégâts.

Liens

YouTube

Nakama Network

Discussion