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Bartholomew Kuma "Néo"

Fiche

Nom Arme humaine du Gouvernement
Bartholomew Kuma le tyran "Néo"
Histoire L'un des sept grands corsaires. Le Gouvernement lui a ordonné d'étouffer les événements de Thriller Bark pour protéger la réputation de l'ordre des sept grands corsaires. Sa mission : tuer l'équipage de Chapeau de paille et tous les autres survivants de Thriller Bark.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 3070
ATK 1445
RCV 90
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Intellectuel par 2 et inflige 5 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts de type INT sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (23→14) Change les cercles [RCV], [TND], [EMP], [BLK] et [BOMB] en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Évolueurs requis

Guide du néo-combat crucial - Classe Tireur

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type INT.
Boss Bartholomew Kuma

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 9 296 points de dégâts tous les 4 tours.
    Défense : 1 000.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
      Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
    1er tour et tous les tours : Il mélangera les cercles.
    4ème tour et 16ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du milieu.
    8ème tour et 20ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut.
    12ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il augmentera sa défense à 2 000 pendant 99 tours.
      Il se restaurera 90 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 90 000 points de dégâts.
Pacifista

    HP : 55 000 HP.
    ATK : Tous les tours.
    Défense : Haute.

Guide du néo-combat crucial - Classe Sabreur

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type INT.
Boss Bartholomew Kuma

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 9 296 points de dégâts tous les 4 tours.
    Défense : 1 000.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe.
      Il augmentera sa défense à 5 000 pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type STR, DEX et INT pendant 99 tours.
      Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe.
    4ème tour et 16ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du milieu.
    8ème tour et 20ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut.
    12ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il augmentera sa défense à 2 000 pendant 99 tours.
      Il se restaurera 90 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 90 000 points de dégâts.

Guide du néo-combat crucial - Classe Intellectuel

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type INT.
Boss Bartholomew Kuma

    HP : 2 530 000 HP.
    ATK : 9 296 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 1 000.

    Attaque préventive :
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
      Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.
    4ème tour et 16ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du milieu.
    8ème tour et 20ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut.
    12ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il augmentera sa défense à 2 000 pendant 99 tours.
      Il se restaurera 90 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 90 000 points de dégâts.
Quatre Pacifistas

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

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