logo

Monkey D. Garp

Fiche

Nom Garp la Poigne
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 2 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2852 puis 3012 après le dépassement de limites
ATK 1220 puis 1360 après le dépassement de limites
RCV 225 puis 295 après le dépassement de limites
Abilités (version internationale)
Captain Ability Multiplie les HP et l'ATK des personnages de type PSY par 2.
Special (28→13 puis 12) Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement en cercles [PSY] et [RCV].
Abilités (version japonaise)
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et les HP par 2.
Special (28→13 puis 12) Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement en cercles [PSY] et [RCV] et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage
Crewmate Ability 2 Ajoute 65 en ATK pour les personnages de type PSY.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kobby

    Hermep

    Kuzan
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à Timinou23 pour la rédaction)

Stage 1 Deux soldats

    HP : 7 000 HP.
    ATK : 3 300 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Cinq soldats

    HP : 4 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Stage 3 Hermep

    HP : 12 500 HP.
    ATK : 3 550 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il attaquera à 2 550 points de dégâts.
Tortue noble

    HP : 29 HP.
    ATK : 555 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 4 Kobby

    HP : 26 000 HP.

    1er tour :
      Il n'attaquera pas.
      Il augmentera son attaque à 12 000 points de dégâts.
Soldat

    HP : 500 HP.
    ATK : 1 100 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
Boss Monkey D. Garp

    HP : 2 100 000 HP.
    ATK : 2 980 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    4ème tour : Il attaquera à 18 000 points de dégâts.
    6ème tour et tous les tours : Il attaquera à 6 000 points de dégâts.

Liens

YouTube

Wiki de Reddit

Nakama Network

Discussion