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Kaido

Fiche

Nom "Divinité protectrice" du pays
Kaido
Histoire Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes et Empereur transformé en dragon. Bien qu'on le considère comme la "divinité protectrice" du pays des WANO, il est tellement craint que la moindre de ses apparitions suffit à semer la panique parmi les habitants, surtout lorsqu'il est saoul et qu'il se change en dragon.
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3480 puis 3620 après le dépassement de limites puis 3680 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1584 puis 1704 après le dépassement de limites puis 1804 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 92 puis 167 après le dépassement de limites puis 207 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3 et les HP par 1,25.
Special (29→15 puis 14 puis 13) Change son cercle et les cercles adjacents en cercles correspondants, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,25 après le 12ème coup dans le combo pendant 2 tours et enlève un pourcentage d'HP sur tous les ennemis selon le nombre d'ennemis présents au moment où le coup spécial est activé pendant un tour.
    1 ennemi : Enlève 20% des HP d'un ennemi.

    2 ennemis : Enlève 21,25% des HP de chaque ennemi.

    3 ennemis : Enlève 25% des HP de chaque ennemi.

    4 ennemis : Enlève 30% des HP de chaque ennemi.

    5 ennemis : Enlève 35% des HP de chaque ennemi.

    6 ennemis : Enlève 40% des HP de chaque ennemi.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [INT] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Jack

    Holdem

    Speed
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Version super-évoluée du personnage

Guide du combat crucial

Stage secret Luffytaro

    Attaque préventive :
      Il parlera.
      Il partira.
Trafalgar Law

    Attaque préventive :
      Il réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux.
      Il restaurera tous les HP de l'équipe.
      Il partira.
Stage 1 Trois Pleasures

    HP : 36 010 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues anciennes

    HP : 8 HP.
    ATK : 3 250 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Pleasure au centre à l'arrière

    HP : 95 500 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Attaque préventive : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de la rangée du milieu.
      Il bloquera les cercles des personnages de la rangée du milieu jusqu'à 2 coups "SUPER".
Deux Gifters

    HP : 36 010 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux Pleasures

    HP : 95 500 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront :
      Ils mettront des cercles [BLK] sur les personnages de la rangée du milieu.
      Ils bloqueront les cercles des personnages de la rangée du milieu jusqu'à 2 coups "SUPER".
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours.
Stage 3 Pleasure

    HP : 82 000 HP.
    ATK : 6 650 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Attaque préventive : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du bas.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
Gifter

    HP : 36 010 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux Pleasures

    HP : 36 010 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux Pleasures

    HP : 95 500 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront :
      Ils mettront des cercles [BLK] sur les personnages de la rangée du milieu.
      Ils bloqueront les cercles des personnages de la rangée du milieu jusqu'à 2 coups "SUPER".
Stage 4 Jack

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 14 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons et aux envenimements (pas aux poisons progressifs) pendant 99 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
    1er tour : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Action ultime : Il projettera hors de l'écran le capitaine.
Boss Kaido

    HP : 16 000 000 HP.
    ATK : 25 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX.
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 5 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il bloquera le multiplicateur de combos à ? pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
      Il se mettra le "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Attaque ennemie

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