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Judge Vinsmoke

Fiche

Nom Souverain du royaume de Germa
Judge Vinsmoke "Garuda"
Histoire Chef de la famille Vinsmoke. Lors de son duel contre Sanji, il utilise la science de Germa pour l'élever dans les airs et faire un combat à mains nues acharné, justifiant ainsi sur surnom de "Garuda"
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2720 puis 2820 après le dépassement de limites
ATK 1420 puis 1580 après le dépassement de limites
RCV 200 puis 240 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type STR, DEX et PSY par 1,2. Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et PSY par 2,5 puis après un enchaînement suivant un personnage de type STR, un personnage de type DEX et un personnage de type PSY, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et PSY par 3.
Special (29→15 puis 14) Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur un ennemi, réduit la durée des dégâts augmentés, des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours et si l'équipe contient 3 personnages de type DEX, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR, DEX et PSY par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Reiju Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 Garde du corps au centre

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 5 516 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Attaque préventive :
      Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants de 80% pendant 49 tours.
      Il mélangera les cercles.
    1er tour : Il mettra le "Lien" sur deux personnages aléatoires pendant 6 tours.
Deux gardes du corps

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 5 516 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils mettront le "Lien" sur deux personnages aléatoires pendant 6 tours.
Trois gardes du corps

    HP : 38 000 HP.
    ATK : 7 056 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront des cercles désavantageux et [BOMB] à toute l'équipe.
Stage 2 Trois gardes du corps

    HP : 110 000 HP.
    ATK : 4 431 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Tortue ancienne

    HP : 11 HP.
    ATK : 3 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 60 000.
Tortue noble

    HP : 8 HP.
    ATK : 2 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 30 000.
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 5 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 3 Trois gardes du corps

    HP : 9 HP.
    ATK : 4 920 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 200 000.

    1er tour : Ils enlèveront 30% des HP de l'équipe.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 5 800 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 200 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 7 tours.
Stage 4 Garde du corps au centre

    HP : 480 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de la colonne de gauche.
      Il bloquera les cercles pendant 5 tours.
Garde du corps en haut à l'avant

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [QCK] ou [PSY] pendant 99 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Garde du corps en bas à l'avant

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [DEX] ou [INT] pendant 99 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Garde du corps au centre à l'arrière

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 99 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Boss Judge Vinsmoke

    HP : 11 000 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 9 tours.
      Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [STR] pendant 19 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 15 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il attaquera à 10 000 points de dégâts.
      Il mettra des cercles [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
      Il multipliera sa défense par 666 pendant 2 tours.
    2ème tour :
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 4 tours.
      Il multipliera son attaque par 1,3 (12 740 points de dégâts) pendant 4 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 30% d'HP : Il projettera hors de l'écran 3 personnages aléatoires (cet effet ne sera pas activé au premier tour).

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