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Faux Équipage de Chapeau de paille

Fiche

Nom Faux Équipage de Chapeau de paille
Histoire Faux équipage de Chapeau de paille. Pendant les deux années que le véritable équipage a passées à s'entraîner, cette bande s'est fait passer pour l'équipage de Chapeau de paille afin de recruter de puissants pirates sur l'archipel des Sabaody.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 15
Combo 8
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1288
ATK 604
RCV 110
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût supérieur à 20 et inférieur à 30 par 2,5 et réduit les HP des autres personnages de 90%.
Special (19→12) Change respectivement les cercles de la colonne de gauche en cercles [G], [QCK] et [DEX] et change respectivement les cercles de la colonne de droite en cercles [STR], [PSY] et [INT].
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tous les personnages
Ajoute 2% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à BartoKun pour la rédaction)

Stage 1 (A) Deux pirates à l'avant

    HP : 3 200 HP.
    ATK : 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux pirates à l'arrière

    HP : 5 800 HP.
    ATK : 520 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 1 (B) Pirate en haut à l'avant

    HP : 2 500 HP.
    ATK : 290 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate au centre à l'avant

    HP : 3 200 HP.
    ATK : 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate en bas à l'avant

    HP : 4 000 HP.
    ATK : 450 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Deux pirates à l'arrière

    HP : 5 800 HP.
    ATK : 520 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 (A) Cochon aux pierres précieuses à l'avant

    HP : 1 500 HP.
    ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Cochon aux pierres précieuses à l'arrière

    HP : 10 000 HP.
    ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Tortue-trésor

    HP : 15 HP.
    ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 25 HP.
    ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 (B) Cochon aux pierres précieuses à l'avant

    HP : 1 500 HP.
    ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Cochon aux pierres précieuses à l'arrière

    HP : 10 000 HP.
    ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Tortue-trésor

    HP : 15 HP.
    ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 25 HP.
    ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Cocoa et Nora Gitsune

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 149 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Ils attaqueront à 149 points de dégâts.
      Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant un tour.
Stage 4 Mounblutain et Turco

    HP : 55 000 HP.
    ATK : 570 points de dégâts tous les 3 tours.

    Attaque préventive :
      Ils mettront le "Lien des coups spéciaux" sur le capitaine ami pendant 3 tours.
      Ils rendront le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 2 tours.
Stage 5 (A) Trois grands pirates

    HP : 4 600 HP.
    ATK : 401 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Trois petits pirates

    HP : 2 800 HP.
    ATK : 420 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 5 (B) Cinq grands pirates

    HP : 4 600 HP.
    ATK : 401 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Petit pirate

    HP : 2 800 HP.
    ATK : 420 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 6 (A) Cochon aux pierres précieuses à l'avant

    HP : 1 500 HP.
    ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Cochon aux pierres précieuses à l'arrière

    HP : 10 000 HP.
    ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Tortue-trésor

    HP : 15 HP.
    ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 25 HP.
    ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 6 (B) Cochon aux pierres précieuses à l'avant

    HP : 1 500 HP.
    ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Cochon aux pierres précieuses à l'arrière

    HP : 10 000 HP.
    ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Tortue-trésor

    HP : 15 HP.
    ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 25 HP.
    ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 6 (C) Cochon aux pierres précieuses à l'avant

    HP : 1 500 HP.
    ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Cochon aux pierres précieuses à l'arrière

    HP : 10 000 HP.
    ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Tortue-trésor

    HP : 15 HP.
    ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 25 HP.
    ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 7 Manjaro et Drip

    HP : 60 000 HP.
    ATK : 370 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive :
      Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Ils bloqueront les cercles pendant un tour.
Stage 8 Demaro Black et Chocolat

    HP : 65 000 HP.
    ATK : 202 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Stage 9 Cinq évolueurs

    HP : 40 HP.
    ATK : 380 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 10 000.
Boss Demaro Black

    HP : 380 000 HP.
    ATK : 490 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une barrière de 20 coups pendant 4 tours.
      Il attaquera à 490 points de dégâts.
    En-dessous des 40% d'HP :
      Il multipliera son attaque par 1,25 (612 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 20 000 pendant 6 tours.
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 3.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 6 tours.
      Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.

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